NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 19:10 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
deçidelà a écrit:
Citer:
Bin c'est ça la France : Liberticisme, Egoïsme, Fraternisation entre communautés.
Euh là...Watchapa, je pense que tu extrapoles un peu beaucoup là :D
et pis c tout bon la fraternisation entre p2pistes.

ouais, ms t'as bien compris que ça ne se limitaitait pas à la petite communauté p2piste mon point de vue.

deçidelà a écrit:
Sur ce, vais aller m'en fumer un :fumeur:
azy, fait tourner ! :fumeur:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 19:40 
Hors-ligne
Mélomane Herbeux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Jan 2006 22:45
Messages: 555
Localisation: ...dans une ville palindromique...
Citer:
...: Liberticisme, Egoïsme, Fraternisation entre communautés.

T'as dû te tromper de tomic, le bon est ici :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2006 14:13 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 09:03
Messages: 30
deçidelà a écrit:
Citer:
On est pas sur la mule : un seul torrent actif à la fois et vos vitesses vont décoller

Faux, même en mettant une dizaines de torrents tu vas aussi faire plafonner ta connection, sauf qu'is vont mettre plus de temps à se finir :-D
d'accord avec toi


Dl 2 torrents en même temps et tu verras si en en arrêtant 1 celui qui reste ne va pas accélerer... C'est simple : plus tu envoies plus vite tu dl.
Quand je leech un torrent alors que d'autres ont déjà commencé je leur passe souvent devant car j'ouvre l'upload en grand uniquement sur ce torrent : du coup tous le monde m'envoie car les clients sont ainsi faits : ils envoient à celui qui leur envoie en priorité ! Et aucun besoin de rester longtemps en seed ensuite pour atteindre 1 de ratio car tu up tellement pendant le dl que c'est vite atteint.
En plus, en dl plusieurs torrents à la fois tu limite la vitesse de dl par torrent. Ce qui fait qu'il m'arrive d'envoyer peu à certains alors que je pourrais envoyer 10 fois plus uniquement parceque leur bd est saturée par une palanquée de dl.
Faites ce qui vous plaira, mais j'ai toujours eu des vitesses max de dl par torrent avec cette méthode et elle ne dépend absolument pas du type de client utilisé. Maintenant, faut quand même pas oublier que la vitesse d'upload est bien plus basse que le dl et donc il est normal s'il y a peu de seeders de dl lentement, mais si vous lancez un autre dl ce sera encore pire (sur ce torrent).
Si votre seul but est d'arriver au max de votre BP en dl en vous gavant de torrents, alors allez y, mais le ratio est pas prêt d'être à 1 avec une méthode pareille car votre up lui est plus bas ! Bonjour les bannissements sur les trackers à ratio...
Je préfère récupérer 700 Mo en 3 heures, puis ensuite un autre, etc... plutôt que d'en mettre 5 en même temps sur plusieurs jours : car si les seeders s'en vont vous finnissez jamais. Alors : 2 torrents complets ou 5 bouts ? le choix est vite fait.
Ce n'est que la philosophie bittorent : libre à vous de ne pas la respecter.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Leech
MessagePublié: 21 Fév 2006 08:37 
Tout est dans le seeding.
Pour la prouesse technique c arrivé qu'une seule fois g pas tout compris pourquoi ça s'est produit mais merci pour vos conseils.
Faites l'effort de seeder tout le temps jusqu'au bout, le tracker pourrait (et se doit d'etre un minimum reconnaissant.
Il y en a qui envoyent chier, le mieux est d'aller voir ailleurs.
Sinon il y a les payants mais c toujours pareil $$$$$


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 08:58 
Franchement, il n'y a pas plus léger et que µtorrent.
Azureus nessecite java et donc prends beaucoup de ressources, et bitcomet est léger mais possède moins de fonctionnalités et est réputé pour tricher : donc banni de beaucoup de trackers privés.

Si vous voulez passer partout : µtorrent ou Azureus et toujours prendre les dernières versions, en plus activez le cryptage des données pour que le FAI ne détecte pas l'échange P2P (et ne laissez pas un port de type 6881 : trop connu. Prenez au dessus de 10000).

Bon seed !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006 23:24 
Je confirme: utorrent est super léger à faire tourner (j'ai un vieux pc obsolète), ne plante jamais et super simple à configuer. Pour celà voyez les quelques forums de ce sites (ça coute rien d'apprendre un peu) ou le site officiel. Et pourtant j'ai une connexion de m..., et en plus derrière un proxy (n'est ce pas minupinu17 :P ). Par contre quand ça tourne en même temps que emule, cette dernière semble prendre l'ascendant et accaparer la bande passante. Sinon aucun problème.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2006 11:27 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
Si, y a plus léger que µtorrent, y a rtorrent, mais il tourne pas sous Window$

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2007 14:26 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007 20:33
Messages: 6
Salut,
Moi j'utilise utorrent et j'avoue que c'est pas le + (20-50kb/s) rapide mais il est léger est super simple d'accès tout en proposant bcp de fonction .
Du bon, très bon qui mérite amplement son 8/10 .


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 11:29 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Juil 2007 14:54
Messages: 3
moi je dit supprimé tous vos abc et compagnie et adopter µtorrent !! c'est la nouvele fusée du siecle impressionant ! j'ai une conexion 2 mega et je la sature !! un fichier de 700 mo en 1 heures :lol: la un autre fichier mais rare 7(8) en source et 10(12) en clients et je suis a 90 ko/s c'est impressionant
( si quelqu'un peu me dire comment mettre une image dans ce forum je la mettrais et vous verais !!!!! j'ai 385 en ram et je peu surfer tout en dl c'est le top du top :d [/img]

_________________
t0rReNt PoWaA


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Comparatif des clients Bittorrent
MessagePublié: 26 Juil 2008 18:03 
C'est vrai, utorrent est peu gourmand en ressources. Parfais pour les petites configs. Mais j'ai jeté mon dévolu sur vuse (azureus) pour ça : http://www.numerama.com/magazine/9504-Ono-un-plugin-pour-accelerer-Azureus-de-plus-de-30.html. Pour installer ono, c'est simple : dans vuse, outils-plugins-assistant d'installation par liste-suivant-cocher "ono". Essayez et dites moi ce que vous en pensez.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr