NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HACKING WPA/WPA2
MessagePublié: 23 Sep 2018 16:47 
bonjour je voudrais savoir comment pirater un reseaux wifi wpa/wpa2 en quelque minute et simple . Avec tuto tres explicative :x si possible merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: HACKING WPA/WPA2
MessagePublié: 23 Sep 2018 17:18 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Oui mon chéri, tiens voilà ...

Tu peux regarder sous la colonne "Wireless Attacks" : https://tools.kali.org/tools-listing
Comme tu le vois, les outils sont nombreux. Espérer faire fonctionner ça en quelques minutes me paraît fort optimiste.

Le plus connu de ces outils est aircrack-ng, aussi dispo sous Debian, donc tu n'as pas nécessairement besoin d'installer Kali. Bien que Kali soit plus abordable pour un Windowsien car elle démarre sur une clé USB et ne nécessite aucune installation.

Citer:
Aircrack-ng is an 802.11 WEP and WPA-PSK keys cracking program that can recover keys once enough data packets have been captured. It implements the standard FMS attack along with some optimizations like KoreK attacks, as well as the all-new PTW attack, thus making the attack much faster compared to other WEP cracking tools.


Le premier problème, c'est qu'il faut un chipset wifi qui accepte de se mettre en mode promiscuité(*). Chez moi quand j'essayais selon mon matériel j'avais des résultats variables et j'étais sûr de rien, sauf que je cherchais pas exactement à cracker un réseau wifi. Il y a bien sûr des tutoriaux pour aircrack, qui expliquent comment l'attaque peut fonctionner, les étapes et commandes à taper, mais le protocole à suivre demande un peu de rigueur, donc en fait, je n'ai jamais creusé beaucoup plus que ça, car c'est trop chiant.
(*): je ne suis même pas sûr de ce point, mais avoir une interface réseau supplémentaire pour mener les attaques semble faciliter la tâche.
Et si c'est trop chiant pour moi en 20 minutes, ce sera certainement trop chiant pour toi considérant le temps que tu es prêt à y accorder ;)

Je t'invite donc à chercher une solution de contournement. Par exemple, si c'est un accès au réseau internet qui t'intéresse, tu peux demander à de gentils voisins s'ils peuvent partager leur connexion avec toi.

PS: pour ma part je laisse mon réseau ouvert, donc il n'y a même pas besoin de le cracker ni de me demander.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr