NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 25 Fév 2010 19:09 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 25 Fév 2010 19:04
Messages: 3
Bonjour a tous,

Comme vous la savez les lois changent et nous mettent en danger avec nos soft tel que eMule.

Comme vu j'était un fervant utilisateur de la Mule, jusqu'a ce que je découvre un soft des plus intéressant, beaucoup d'entre vous verrons dans ce que je fais de la pub pour un concurrent, ce n'est pas mon point de vue.

Je vais de forum en forum pour faire comprendre aux genre qu'en ces temps de guerre contre le piratage il faut passer au niveau supérieur, se camoufler.

Plusieurs solutions existent pour ca, je vais vous en proposez une qui est simple et efficace:

Stealthnet!

Ce logiciel ne vous parle peut-être pas et pourtant il cartonne deja pas mal.
Ce soft est de même type que Mme la mule, échange de fichier, mais les avantages sont nombreux ( Je ne critique pas la mule on est d'accord ;) )
Les échanges sont entierement cryptés, pour être clair, on sait que quelqu'un fait des échanges mais on ne sait pas quoi.
De plus les liaisons sont brouillés par de nombreux noeuds, comme si vous passiez par 30 proxy avant d'arrivé au destinataire.

La communauté devient importante et le nombre d'utilisateur l'utilisant augmente de facon exponentielle, mais ce n'est qu'un début.

Je vous propose de venir et au moins vous renseigner je vous en serai reconnaissant!

http://www.stealthnet.fr/
Forum de la communauté Francaise.

Vous pouvez telecharger le soft directement ici: http://www.stealthnet.de/fr_download.php

Ou de venir directement posé vos question ici: http://stealthnet.fr/v2/index.php?board=19.0

Je vous remercie de m'avoir lu et bon courage pour la suite!

Guich


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 25 Fév 2010 22:44 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
T'inquiètes pas, on peut mettre eMule et stealthnet au même niveau, en esperant que le second remplace le premier dans les usages.
C'est hélas ce vers quoi les lois nous font tendre.
J'aurais préféré réformer les lois pour qu'elles soient moins genantes, plutôt que de me rabattre sur de tels outils, mais le putsch Hadopi et la crétinerie de nos députés UMP sont finalement ce dont les français se sont contentés.
On peut penser que les français ignoraient que ça allait se passer comme ça quand ils ont voté Nicolas Sarkozy.

J'ai mis ton topic en News, parce qu'il me semble que Stealthnet devient l'une des solutions retenues, et qu'il est peut être temps qu'on réaffirme ce choix en le mettant en avant.

Cela dit, je ne suis pas sûr d'avoir de client stealthnet dans mes dépots Debian sous Linux. C'est un frein certain à son avancée.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 25 Fév 2010 22:51 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 25 Fév 2010 19:04
Messages: 3
Je te remercie.

Je suis entierement de ton avis, c'est vraiment dommage qu'on doivent en arriver la, mais si c'est la seule solution...

Je met Stealthnet en avant car il le mérite, c'est un excellent outil et qui a de l'avenir.

Ce qui doute n'hésiter pas, tout ce qui as été construit peut l'être a nouveau!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 26 Fév 2010 11:38 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2005 17:46
Messages: 807
Localisation: Paris
Bonjour,

Tu as la bénédiction de 111110101011 donc c'est un avis de qualité.

Je me pose des questions : la rapidité est au rendez-vous ? les proxys ralentissent ?

Pourrais-tu en dire plus.

merci


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 26 Fév 2010 13:16 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 25 Fév 2010 19:04
Messages: 3
Bonjour a toi,

Pour te répondre franchement, je suis sur Stealthnet depuis un bon moment.

Et au début, les débits étais assez catastrophique, mais les choses ont changé.

Une équipe de Seedeur c'est mise en place et aide grandement au lancement de nouveaux fichiers.
Le nombre croissant d'utilisateurs est aussi un facteur important.

Les débits, pour ma part sont plus que convenable, et ca s'améliore presque de jour en jour.
La meilleur façon pour toi c'est de tester, tu n'as pas grand chose a faire ;)

Pour ta deuxième question, ont peut comparer ce qu'on appel les Nœuds a des proxy, ils relayent la connexion, mais sans réellement la ralentir, juste légèrement, mais tu ne le sent même pas, et puis il faut bien sacrifier quelques chose pour l'anonymat.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:19 
bon voila j un problème j un fichier son nom c realmlist . m le problème c que je peux pas changer se quel ya de don. c sa : set realmlist luciolis.servegame.com. et je veux la changer on sa : set realmlist wow.azshara-serveur.com. je fait fermer apré je Click sur oui et sa m'afiche sa ..

m il me dit sa : please check whether if this file is opened in another program . j traduit sur google et sa donné sa : S'il vous plaît vérifier si ce fichier est ouvert dans un autre programme

m ici je c pas koi fair .comment fait pr la changer et je c pas comment vérifie si se fichier et ouvert svp aidé moi et mrc d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 24 Mars 2010 16:55 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Tu fermes tous tes logiciels ouverts, et tu retentes d'enregistrer ton fichier.

Note: tu n'as pas posté ton sujet au bon endroit, tu es ici sur un forum avec plusieurs sections, et lorsque tu postes pour un nouveau problème tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 29 Mars 2010 14:58 
JE VIENS DE CHARGER LE PROG CA TOURNE BIEN -- MAIS POUR TROUVER QUELQUE CHOSE ?? -- IL DOIT Y AVOIR QUE QUELQUES GUS QUI SONT SUR CE LOGICIEL - CERTAINEMENT LE TEMPS D ETRE PLUS CONNU -


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 29 Mars 2010 19:24 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
c'est pas la peine de crier :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 29 Mars 2010 19:52 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Mais la mise en forme est soignée, c'est intéressant.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 19 Avr 2010 02:48 
salut a vous! je suis en train de le tester mais malheureusement, ça ne marche pas. comment le configurer?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 19 Avr 2010 11:30 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je ne sais pas si c'est suffisant mais tu as des tutos ici :

http://stealthnet.fr/v2/index.php?board=14.0


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 19 Avr 2010 19:37 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
http://tinyurl.com/y6fa66j

On arrête pas le progrès ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 29 Avr 2010 10:32 
salut . je viens en effet de transiter vers stealhnet apres de longue annee sous frost .en effet securité max pour le p2p avec stealhnet mais le chargement est lent pour l'instant ( manque de sources ) .6 a 7 h pour un fichier de 700 mb alors que 2 h avec frost pour le meme volume .sinon tres facile a prendre en mains


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour des cryptés!
MessagePublié: 03 Mai 2010 14:48 
Bonjour,

Je suis étonné et rassuré par ces Posts :D
Etonné :( de voir que l'on renouvelle sans cesse les choses mais c'est l'ère du temps qui veut cela.
Si j'avais eu des connaissances plus poussées en langage informatique, je me serais poser la question de savoir pourquoi les développeurs (que je remercie énormément) de ces Softs n'inventent pas la même chose. En gros pourquoi la mule n'évolue pas dans ce sens. C'est dommage, car la direction était très encourageante et de toute satisfaction.
Passer son temps à renouveler, c'est recommencer sans cesse. Mais avec des "si" et des "on", nous referions le monde.
Rassuré :) car nous allons pouvoir insister dans notre lutte grâce à de nouveaux Logs comme Stealhnet.

Tant qu'il y est une solution au problème que créée ce gouvernement, tant mieux :boire:
Aux plaisirs...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr