NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 13 Juil 2008 19:58 
Bonjour à tous!
Je suis une utilisatrice d'Arès depuis pratiquement qu'il est sorti, et j'en suis très contente par sa rapidité, et j'obtient des films de bonne qualité :P !
Seulement voilà, j'ai eu mon précédent ordinateur qui à rendu l'âme et depuis j'en ai un nouveau et donc j'ai installé Arès dessus, mais j'arrive qu'a télécharger que quelques minutes et encore! ca me met que je suis bien connecté "online", j'ai ouvert les ports sur ma box ainsi que sur mon réseau local mais rien n'y fait! j'ai meme installer ares booster mais ca ne fonctionne pas non plus, mes fichiers sont toujours en cours de connexions ou en recherche dans la liste de chargements. J'ai fait tout ce qu'il y'avait a faire, comme j'avais fait avec mon précédent pc ou ca marchait bien mais la je comprend pas pourquoi ca marche plus snif snif! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
Et bon 14juillet à tous!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 14 Juil 2008 03:19 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut,

Tu utilises quel type de connexion ? Wifi ? USB ? Ethernet ?

Sinon, je ne connais pas Ares Booster, mais je pense que tu devrais te méfier de ce genre d'outils (surtout s'ils sont payants).
Ares est un logiciel libre, s'il était simple de "l'améliorer", ce serait probablement déjà intégré dans la version de base.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 14 Juil 2008 19:27 
Je suis connecté en cable ethernet.
Et sur tes conseils j'ai désinstallé arès booster, mais bon ca ne change pas vraiment :( snif snif, nan franchement je sais pas c'est quoi qui déraille, parce que j'ai emule et il fonctionne très bien je suis même en High ID. Bon peut etre que si quelqu'un a le meme soucis, peut etre que ca ne vient pas de moi mais de leur reseau...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 14 Juil 2008 19:54 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Aurais-tu un pare-feu / firewall qui serait susceptible de bloquer les communications d'Ares ?

Windows XP et Vista ont un firewall intégré.
D'autres firewalls sont généralement fournis avec les ordinateurs neufs, et font parfois n'importe quoi ...
Aurais-tu Norton, ou un autre logiciel de sécurité ? ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 15 Juil 2008 12:10 
Hello!
J'utilise Xp pro et oui il y'a un parefeu mais il est débloqué pour arès et d'autres programmes. J'ai testé de le désactivé complètement mais rien n'y fait.
Par contre je viens de me souvenir qu'avec mon offre neuf ils m'ont mis un anti-virus intégré, peut etre que c'est ça, qu'en penses-tu? Je vais regardé et voir si ca change quelque chose, sinon je vais réinstaller Arès pour voir et je viens te dire ça après ^^.
Merci de prendre ton temps pour tes réponses.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 15 Juil 2008 13:24 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
c'est quoi comme anti virus ??

NORTON?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 15 Juil 2008 15:02 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Au sujet des pare-feux, ça a toujours été embetant, car :

- il peut y en avoir un intégré directement dans la neufbox/routeur
- on dit d'un routeur qu'il fait "office" de pare-feu (car il redirige certains ports et pas d'autres)
- il y a le pare-feu d'XP
- il y a des pare-feux spécifiques (zone alarm, jetico ...)
- il y a des solutions qui cumulent antivirus et pare-feu (norton, mc affee)
- il y a des antivirus dont on ne sait pas très bien si c'est des pare-feux (Norton)

Le mieux étant de ne rien avoir au départ, de comprendre comment tout ça marche, puis de contrôler progressivement son niveau de sécurité en ajoutant des solutions de "pare-feux" à différents niveaux.
Là, on est en sécurité, tandis que quand on nous vend un nouvel ordi, on a déjà tout, et c'est le bordel, et c'est ingérable .. :P

Donc en gros, recense les différents logiciels que tu as ; oui, ça peut venir d'une solution antivirus proposée par le neuf, et si tu en coupes certaines temporairement et que t'arrives à refaire marcher ton P2P, ça t'indiquera lequel est mal configuré.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 12:11 
Bon l'anti-virus de neuf n'est pas installé sur mon pc; j'ai réinstaller arès directement depuis leur site officiel, j'ai re-configurer les ports correspondant; mais ça ne fonctionne toujours pas.
Donc maintenant, comme tu dis, le modem neuf est configurer en mode routeur; et dans la config, j'ai deux choix, soit en routeur soit en bridge, le hic c'est que lorsque je met en bridge je n'ai plus de connexion a internet; après c'est surment moi qui ne sais pas comment faire fonctionner tout ce ptit bordelou en mode bridge, donc si tu peux m'aider a faire fonctionner en mode bridge ce serait sympa; après peut etre qu'il faudrait que je réinstaller neuf en choisissant le mode bridge? car je crois qu'au début de l'installation, ca me le demandait, mais bon j'ai suivi ce que la notice me disait aussi lol.
Ralala quelle galère, je vous dis pas mdr!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 12:14 
je voulais dire aussi, que je n'ai aucun autre anti-virus ni autre logiciel susceptible de bloquer ares, le pare-feu de mon windows est activé mais il fait des exeptions justement pour emule, ares, et autre programmes qui se connecte sur le net. Et meme en le desactivant complétement ca ne fait toujours pas fonctionné arès.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 13:46 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
1) Je crois que tu peux laisser ta box en mode routeur, c'est assez avantageux (ça ajoute une protection à ton réseau), même si embêtant à configurer.
Le mode bridge apparemment ça fait passer la box en mode "modem" tout simple. C'est plus simple et ça évite les problèmes de ports.
Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi le mode bridge te fait perdre ta connexion.
Le problème pourrait être que l'adresse IP de ta machine (locale), ne correspond pas avec celle que tu entres dans le routeur.

2) Est-ce qu'avec eMule lorsque tu fais un test de ports tout est correct ?

3) Ton problème ne vient peut être pas des ports, mais de ta version d'Ares, sur quel site l'as tu téléchargé ?
Le site depuis lequel tu devrais le récupérer est celui-ci : http://aresgalaxy.sourceforge.net/


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 20:25 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
apparemment tu utilises aussi emule , est ce que celui ci est en hight id quand tu le connecte ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 20:52 
alors oui pour emule tout fonctionne, je suis en high ID et quand je fais test des ports ca me dis que tout est ok.
Et pour arès, je l'ai télécharger sur le site que tu me donnes. Franchement j'y pige rien du tout pour arès, et pourtant l'informatique et moi on fait qu'1!lol! Non mais peut etre que ca vient d'eux tout simplement et que je me prend la tete pour rien mdr, après les vacances ca ira peut etre mieux qui sait!
M'enfin, je te remercie d'avoir pris ton temps pour me répondre aussi rapidement a chaque fois, c'est super sympa de ta part.
Autrement, j'ai un pote qui a arès aussi, et dès qu'il récupere le net, je lui demanderai si ca lui fait la meme chose que moi, autrement je copierai sur sa config.
A force on va bien trouver!mdr!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 21:10 
Sinon, ce serait dommage car tu sembles apprécier Ares, mais il y a d'autres logiciels avec lesquels tu aurais pu trouver ce que tu cherchais ... enfin, tu utilises déjà eMule, donc ça va ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 17 Juil 2008 21:17 
Bon, après quelques recherches, tu n'es pas la seule à avoir le problème, et ça vient bel et bien d'Ares.

On dirait que le développement a plus ou moins cessé.
Pas mal de gens restent évasifs sur les solutions, tu trouveras des gens qui en discutent en anglais sur ce forum : http://www.peerevolution.com/forums/index.php


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problèmes de connexions et téléchargements avec Arès
MessagePublié: 13 Août 2009 21:03 
Bonsoir,

J'ai lancé mon téléchargement ( 2 Jour de téléchargement ) et la ce matin a 99.91 % Le telechargement s'arrete ! =O Dans statue c'est marqué "Connexion", J'ai reboot a plusieur reprise Ares sans succés. Pourtant il y a environ 50 source, Je ne comprend pas. Je me demande pas si sa vient pas de ma connection, Car lorsque je joue un jeu en ligne j'ai de gros bug de connection s: Qu'en pensé vous ?

Merci d'avance

Essayer de me répondre vite si possible :p A.+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr