NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 07:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fabriquer des bins
MessagePublié: 29 Avr 2020 15:56 
Bonjour recement j'ai entendu parler de bins des sortes de code pour generer de carte bancaire virtuelle sur des sites comme https://www.bestccgen.com/namso-ccgen/ pour prendre nimporte quel compte premium gratuitement comme netflix, nordvpn etc.... donc se que je voudrais savoir c'est comment on fabrique ses bins, ses genre de chose car sur les reseaux sociaux sont assez limiter et ne tienne pas longtemp se qui donnent, merci beaucoup :) :roll:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fabriquer des bins
MessagePublié: 29 Avr 2020 16:41 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ca nous fait revenir dans les années 2000 ce truc.
Je ne sais pas c'est quoi un "bins", et je ne sais pas ce qui a changé par rapport aux années 2000 justement où la validité d'une CB était testée par un algorithme simple, donc facile à berner.
Je pense comprendre que le BIN est le Bank Identification Number, donc la première série de chiffres d'une CB qui identifie le type de carte et la banque dont elle est issue.
Il te suffit de récupérer le BIN de cartes existantes pour en connaître, ou bien ils sont listés dans le code source JS de la page : view-source:https://www.bestccgen.com/namso-ccgen/ccgen_files/js/ccgen_eng.js
Expl: 434256 correspond à Visa-N.C.M.B. / Nations Bank.
Je ne sais pas comment les transactions sont vérifiées aujourd'hui, ni les politiques de chasse aux faussaires.
Vu que l'internet est hyper tracé, surtout si c'est pour regarder Netflix derrière avec ta vraie IP, j'imagine que tu as conscience des risques, et qu'il s'agit d'une autre catégorie de risques que ceux de la Hadopi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr