NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 07:40 
hello ancienne d'emuleMetal impossible de m'inscrire sur le forum :(

que ce soit en tant que misstick ou missD "Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé ..., êtes-vous certain(e) du nom ?" :(


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 16:03 
OK !
C'est bon pour moi.

Un GRAND MERCI à toi "Quelqu'un qui sait" pour ton aide.

Cordialement.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 16:04 
Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé K971, êtes-vous certain(e) du nom ?

Donc je me suis réinscris et j'attends encore :-D

Merci d'avance QQS :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 16:46 
l'url a été balancé un peut trop vite !!!!!! la grande majorité attende un site, et pour le moment il n'ai pas encore sur les rails.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 17:12 
Merci beaucoup QQS :D :D :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 19:52 
Yoouuuuuhouuuu!!!

ça y est j'ai été accepter!!!!!

Merci encore QQS!!!!
Allé je passe a la présentation sur le fofo!

A très bientôt!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 19:59 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
Spirit a écrit:
l'url a été balancé un peut trop vite !!!!!! la grande majorité attende un site, et pour le moment il n'ai pas encore sur les rails.


c'est vrai et d'ailleurs, pour vous tous qui passez ici pour emulespirit, je le répète encore..: c'est pour le FORUM..! pas pour le site. (l'es pas prêt lui)

QQS.


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 15 Juil 2010 02:49, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 22:16 
je le répète encore..: c'est pour le FORUM..! pas pour le site. (l'es pas prêt lui
QQS.[/quote]

ok mais franchement il sert à quoi votre forum ???? nous ce qu'on veut c'est des bon gros liens pour nourrir la mule qui commence sérieusement à avoir la dalle !
blablater pdt des heures sur un fofo c pour les meufs ça !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 22:48 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
le forum c'est le coeur de ce genre de site
c'est parce que des gens posts des liens qu'un site arrive à referencer
persque en temps réel les nouveaux liens sur la mule.......


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 22:50 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
en clair, tu es techniquement ce qu'on appelle un LEECHER.. :-?
un forum a son importance et interesse autant les hommes que les femmes. c'est la convivialité même mais si t'en veut pas, alors pas besoin de t'inscrire sur le forum..

t'écris bien actuellement sur un forum..! :french:

en +, sur le fofo d'emulespirit, y a aussi les liens..! le fonctionnement sera le même que emulemetal, les liens sont posté d'abord sur le forum et après sur le site.
sauf que là, le site n'est pas encore construit c'est tout.

si t'es pressé, y a pleins d'autres sites existants..


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 23 Juin 2010 04:48 
Bonjour, je me suis inscrit chez emulespirit avec une adresse mail de chez gmail, ayant vu que mon inscription étais longue je decida d'envoyer un mail a l'administrateur.Celui-ci m'a répondu (suffit de chercher un peut) et m'a écris que j'étais simplement surveillé par tel serveur.Moi je trouve leurs solutions plutot efficace. Donc j'ai renvoyé une inscription avec un mail de mon FAI en esperant que celui-ci ne soit pas surveillé... Voilà j'éspère avoir répondu a vos questions.

PS à quelqu'un qui sait : j'ai monté un nouveau sujet(sans faire exprès j'ai cliqué sur nouveau) si tu pouvais le supprimer ce serais sympa, merci d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 23 Juin 2010 12:03 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
..........


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 18 Août 2010 18:08, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 23 Juin 2010 18:00 
ca devient quoi notre affaire lol toujours les memes choses en impossibilité d'agir sur le forum :/
snekkja


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 24 Juin 2010 01:59 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
tu sera validé tkt. ;)

QQS.


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 15 Juil 2010 02:50, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 24 Juin 2010 08:21 
Bonjour,

Je viens de voir que les adresse gmail etaient surveillées, par qui? je ne comprend pas
surveillée par qui comment et pourquoi
merci si vous avez une reponse pour me rassurer..
Alain


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr