NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: upload vitesse reduite
MessagePublié: 26 Août 2003 07:51 
:( bonjour jai xp pro et firewall desactivé et je suis par cable haute vitesse et je suis vraiment incapable de uploader a plus de 3 comme vitesse. je peux dl a 60 mais mes up sont faibles et se deconnectent tout seul apres qq minutes. jai essayé connexion primaire ou secondaire jai changé les limites de bandes passantes. ces problemes sont survenus lorsque jai mis une carte reseau dans mon ordi car ya 2 ordis ds la maison. est-ce le probleme ou autre chose? aidez moi svp car ca fait plusieurs mois de ca et je paie des techniciens qui ne trouvent pas la solution. merci :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 17:06 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Le meilleur moyen de savoir si c'est cette carte qui pose probleme, c'est de la retirer et de voir si ça va mieux :)
Mais je doute que ce soit elle la responsable.

As tu essayé d'uploader avec d'autres P2P ? voir si les taux étaient aussi bas ?

Peut être également as tu d'autres transferts en cours, et donc que ta connexion en Upload est déjà monopolisée, il te faudrait un outil de monitoring de connexion qui indique les taux de transferts en upload, mais je n'ai pas de nom de programmes en tête qui fassent ça.

Il est aussi possible que ton ordi soit infecté par un virus/vers (Sobig.F par expl => Voir le post du forum Informatique Generale au sujet d'outlook express) qui s'envoie par email, et donc qui monopolise ta connexion.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: up sur winmx bas
MessagePublié: 26 Août 2003 18:32 
encore moi lol jai formaté mon ordi encore une fois hier justement et ca fait rien. jai contacté mon fournisseur et il me dit que ma bande sortante et entrante est forte en vitesse ,que ca depend pas deux. jai desinstallé winmx et allé le chercher directement sur winmx.com et rien change encore. la seule chose que je nai pas essayé cest un autre site de P2P comme tu dis. mais jen connais pas dautres que je peux communiquer avec un user directement pour lui demander de up chez moi pour voir. toi en connais tu avec lesquels je peux parler? jai meme essayé chez un voisin qui a la meme ordi que moi et est par cable haute vitesse comme moi et jai installé winmx chez lui et lui aussi fait la meme chose ces up sont bas. en passant quand je fais mes tests jai un upload a la fois et personne nest en queue alors je ne suis pas engorgée lol...reponds moi encore svp je suis desespérée!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 20:36 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Généralement avec les FAIs "tout va tout le temps bien, et le probleme ne vient pas d'eux".
Tu peux aller voir là bas :
http://www.grenouille.com/
Et regarder si ce qui est dit à propos de ton FAI est bon ou non.

Plus simple que le P2P pour tester sa vitesse: le FTP.
Tu peux prendre un compte chez un hebergeur (genre multimania/lycos) et uploader un fichier de quelques Mo pour faire tes tests.
Comme ça tu n'as pas à te soucier de la vitesse des autres ni des listes d'attente...
http://www.multimania.lycos.fr/

Si tu as besoin d'un client FTP: http://filezilla.sf.net
Si tu as besoin d'infos sur les FTP: http://aide.p2pfr.com/faq.php?categ=3#C3Q27


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2003 18:12 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
pour la grenouille il n'y a que les fai français :D

Sinon pour les pb up peut etre une case malencontrusement cochée dans la config de winmx limitant à une vitesse trop basse le taux (voir le dosiier winmx sur ce site)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: meme sujet meme trouble de up
MessagePublié: 27 Août 2003 18:34 
coucou jai appelé mon fournisseur encore et je suis supposé up a 78 k sec. jai essayé ailleurs sur un autre site dechange comme kazaa et ca marche a planche! cé winmx qui marche pas . mon fournisseur dit que ca depend du chemin du reseau et quil peut rien faire pour ca . le pire cé que cé juste dans ma region que ca fait ca. jai essayé avec plusieurs personnes de ma region qui sont par cable et ils ne sont pas capable eux aussi de up a haute vitesse.il me reste a essayer quelquun qui a un autre fournisseur internet dans la region comme par téléphone bell. si cé ok alors je devrai changer de fournisseur je crois. a moins que vous ayez une solution autre? merci @+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr