NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ça commence à me gonfler ...
MessagePublié: 29 Juin 2003 20:18 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 31 Déc 2002 15:43
Messages: 14
alors voilà ça recommence et ça me gonfle

j'suis chez FREE avec abonnement 128/512 Adsl ...

et je ne sais pas par quel miracle j'arrive à uploader correctement, par contre au niveau du download c'est bidon, je stagne à 0ko/s et donc j'obtiens une jolie déconnection de mon fichier ...

Tout ça avec du sharing, cad ke le type me file sa bande passante à block et moi la mienne .. le problème c ke j'up nikel mais ke je reçois rien ..

heureusement pour moi ke je récup pas de film sur WinMx ...

mais enfin je trouve pas ça trop normal ...

Ya t il d'autres utilisateurs dans le meme cas ? paske sérieux laisser tourner le pc toute la journée, laisser les mecs récup et moi kan je veux un truc j'peux pas ça bloke

ps: mes préférences sont corrects, j'ai pas de Firewall

si le rézo était congestionné, j'pourrais pas uper aussi bien, surtout ke si je prend un ftp .. paf je dl à 60ko/s ...C'est WinMX le coupable ? les IP de FREE sont elles backlistés ? Routeurs ki route plus ? J'comprend pas ..

Sinon ya til un moyen de faire un "reset" des préférences ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2003 21:41 
passe a emule


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Vitesse de download
MessagePublié: 16 Juil 2003 08:58 
Salut,

:( Bien moi aussi j’ai le même problème, avant tout fonctionnais très bien mais depuis deux mois plus rien upload de temps en temps normal mais le download 0,02 voir, rien du tout et naturellement déco.

J’ai bien du trouver une solution en changent de logiciel, donc j’ai installé Overnet pour les films et kazaa lite ++ pour les mp3’s.

:pleure: Ce qui m’embête le plus c’est que j’ai encore 16 GB de fichiers incomplets presque finis et que je n’avance plus.

@++


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2003 23:58 
Moi j'ai free et winmx va aussi bien que d'habitude si ce n'est que les files d'attente st tjs plus longues et qu'il faut des heures pour amorcer la pompe. Je trouve que l'intérêt de winmx c'est que même en partageant des milliers de fichiers tu a le temps de voir les gens qui téléchargent chez toi, ce qu'ils choisissent et c'est plus intéressant que emule/edonkey où avec 10 fichiers t'es à peine connecté depuis 1 ms que ton upload est au max (ras le bol d'UL 20 fois plus que je DL).


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2003 04:27 
J'ai le meme pb, je suis chez free, et en upload, nickel : le gars prennent ce qui veulent, et aussi vite qu'il veulent.
Par contre, le gars d'en face a beau m'envoyer toute sa bande passante, je ne reçoit que du 1, ou 5Kb/s grand maxi (au lieu de 15Kb)

Moi je suis super heureux lorsque j'obtient un film en trois semaines, c'est super rapide pour moi...lol

Free..., peut etre pas cher, mais ça devient cher en électricité de ire tourner le pc 14h/24 pour 0.05Kb/s


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2003 20:15 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 14 Mai 2003 16:15
Messages: 22
moi je suis egalement chez free et je peux aisement qd le correspondant le dispose obtenir plus de 20ko/s , mais avec d'autre effectivement tu peux avoir simplement du 0.5ko/s ,c en rapport avec les serveurs l'interconnection des lignes etc .. le gros avantage avec winmx c reellement l'echange en direct car tu peux joindre ton correspondant
(et encore il arrive que cela ne fct pas) / qd a la mule hormis si tu tombes
sur un utilisateur edonkey ,les UL plafonnent a 2.5-3.0ko/s donc si tu as un fichier rare t mal barré meme en priorite haute , sur la mule qd tu recois plus de 3ko/s c'est que tu UL sur plusieurs utilisateurs.
il faut avoir plusieurs logiciels de P2P moi personnellement j'utilise
winmx(video.mp3) , emule(video ;-) ) , soulseek(mp3 ;-) ), kazaa que j'utilise moins


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2003 14:58 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 31 Déc 2002 15:43
Messages: 14
ben là en ce moment ça tourne normalement .. j'ai l'impression ke des fois c les caches de WinMx ki sont saturés ..

lors d'un trade .. ça partait pas .. et en discutant avec le trader, au bout de 10 minutes, sans changer de network, ni de refresh, c'est reparti nikel .. evidemment j'ai du remettre au moins 10 fois mon fichier en queue ..
paske bon un trade ké fait "proprement", j'veux dire ke le trader demande gentiment, k'on discute un peu .. bah je le lui laisse tourner son fichier .. sinon t'en a des fois il te font "trade?" pis kan ça merde, ils te répondent plus .. alors ceux là ils sont tout bonnement "leechammerisé" :lol:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: free et winmx, ça fait deux
MessagePublié: 17 Oct 2004 21:35 
Eh bien moi aussi je suis freenaute en galere avec winmx. J'ai des super niveaux de UL, mais DL reste sec. C'est sympa le partage, mais quand ça tourne dans les deux sens. Bref je n'apporte pas de soultion, je suis juste un copagnon d'infortune. Si vous trouvez une parade je suis preneur :wink:

A+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2004 11:48 
suis chez Free et utilise Win MX sans pb...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr