NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes de connexion
MessagePublié: 22 Jan 2004 02:57 
Bonjour a tous.

Qui peut m'aider? Voici les données du problème:
J'ai dû réinstaller Free en ADSL suite à un problème de connexion, et depuis, lorque je lance winmx, celui-ci se met en recherche toutes les deux minutes à peut près.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider à trouver une solution?
D'avance merci.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2004 23:12 
Depuis quand a tu réinstallé free ? parce que moi qui suis aussi chez free j'ai des problèmes de deconnexion comme toi depuis deux jours, ou alors je suis connecté mais personne n'entre dans ma file ??? est ce que d'autre personnes ont des pbs de ce genre ?

JC


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2004 14:57 
J'ai moi-aussi des problèmes pour ENVOYER des fichiers chez une personne de chez FREE. Ca se connecte, puis ça laisse passer 2kB puis plus rien jusqu'au timeout. Par contre je peux prendre. C'est bizarre. Je remarque ce problème depuis le 20 janvier environ


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2004 17:37 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 01 Août 2003 11:46
Messages: 106
Localisation: pas loin du periph de panameu.
y z'ont suremment des galeres de bandes passantes et de serveurs a cause de la mise en place de la T.V par le net...

Ah Free et ses betas-testeurs...
:ass:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2004 00:40 
Bonsoir,
C'est bien cela. J'ai réinstallé Free il y a deux jours. J'espère que ca vient bien d'un prob de bande passante et pas d'une chasse au p2p.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2004 17:18 
Au début j'ai pensé moi aussi à une tentative de restriction du p2p mais je pense plus simplement que free à des soucis avec son dégroupage et son passage a 1024 pour tous. En tout cas de mon coté ça ne s'arrange pas, je suis toujours déconnecté de winmx plusieurs fois par jour et le chat déconne plein pot. J'ai reinstallé winmx, changé les ports, essayer une connection primaire, rien à faire, c'est ce qui me fait dire que le problème vient de Free, pour l'instant j'attend de voir avant de penser à aller voir ailleurs :roll:

JC


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2004 12:31 
Je viens delire dans "google actualités" un article publié sur pcinpact.com :
"Free filtre t-il déjà le P2P ? LEN inefficace ? Internet

Depuis maintenant plusieurs jours, beaucoup de freenautes ADSL non dégroupé rencontrent des problèmes avec les téléchargements peer to peer : Bittorrent, Eemule, Kazaa, etc...

Les clients peer to peer suscités ont des débits très bas (0?1K/s), ou bien carrément un refus de connexion au tracker (dans le cas du bittorrent).

Il semblerait que free ait mis en place des filtres sur les ports des logiciels peer to peer.

Free veut-il prouvé à Mme Fontaine que filtrer INternet est impossible ou difficilement réalisable, car évidemment, il suffit de changer ces ports pour que tout rentre dans l'ordre.

Toujours est-il que l'on ne peut rien affirmer... ".

Etonnant non? Alors comment faire pour changer de port afin de ne plus retrouver ce problème, ou y a-t-il une autre solution (à part changer de FAI)?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: galère
MessagePublié: 27 Jan 2004 15:19 
Voui ça merdouille depuis une semaine...
c surtout les échanges qui sont penalisés car les users peuvent UL tranquillement....
Moi aussi je crois que y a des filtres.....j'attends des soluces...c quoi cette histoire de changer les ports? :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2004 16:56 
J'ai essayé de changer les ports bien évidemment, c'est même une des premières choses que j'ai faite mais ça n'a rien changé malgré plusieurs essais. Mon opinion est que je ne voit pas pourquoi Free serait le seul à tenter un filtrage au risque de perdre ses clients. Pour moi le problème est plus général, voir ce post sur le forum anglophone deVladd44 : http://www.vladd44.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1748, le gars parle de pb similaire en Italie ou au Texas et ça n'étonnerait que ce soit un coup de Free dans ces cas la :-?

JC


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: [b][color=red]Moi aussi, plus moyen[/color] :([/b]
MessagePublié: 28 Jan 2004 13:08 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 28 Jan 2004 12:41
Messages: 1
Localisation: World
Depuis quelques jours il m'est également impossibble de télécharger avec WinMx. Je suis aussi chez Free :( Hélas :-(
A mon avis, c'est une mesure de restriction et non un problème de bande passante. J'ai aussi essayé de changer les port, mais rien n'y fait.
De toute façon, Avec Free et ce depuis toujours, il était impossible d'échanger avec des personnes qui étaient chez Wanadoo, Aol et certains autres aussi.
Du coup j'ai adopté une "Mule" mais faut pas être pressé. J'utilise aussi occasionnellement Hotline Client qui est très bien pour faire des échanges directs et rapides. 15 k/s-18k/s Mais là ca dépend de votre connex ainsi que de celle de la personne chez qui vous dl/ul.
Quoiqu'il en soit, pas cool Free !!!!
:-( :-( si j'aurai su........ :-( :-(
Alors maintenant je vais tenter les F.T.P.
Qui connait quelques adresses de site comme le regretté RaveZone? Merci.
Bonne journée !
----+ Artp@t +-----


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Les fournisseurs bloquent le pair pour dévisager
MessagePublié: 22 Fév 2005 21:51 
Salutations, Veuillez excuser ma utilisation faible de programmes de traducteur de Français. Il semble que plusieurs Internet Service Provider aux Etats-Unis emploient un protocole de blocage. Lui examimes les premiers bytes, et blocs par l'identification. J'avais dépisté des plaintes à travers les Etats-Unis sur n'importe quel réseau à l'aide de l'épine dorsale de AT&T. J'espère que le ce se comprend. Il y a des liens à [ url]http://www.broadbandreports.com/forum/remark, 12428515~mode=flat~start=0[/url ]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [b][color=red]Moi aussi, plus moyen[/color] :([/b]
MessagePublié: 26 Sep 2005 18:15 
artpat a écrit:
Depuis quelques jours il m'est également impossibble de télécharger avec WinMx. Je suis aussi chez Free :( Hélas :-(
A mon avis, c'est une mesure de restriction et non un problème de bande passante. J'ai aussi essayé de changer les port, mais rien n'y fait.
De toute façon, Avec Free et ce depuis toujours, il était impossible d'échanger avec des personnes qui étaient chez Wanadoo, Aol et certains autres aussi.
Du coup j'ai adopté une "Mule" mais faut pas être pressé. J'utilise aussi occasionnellement Hotline Client qui est très bien pour faire des échanges directs et rapides. 15 k/s-18k/s Mais là ca dépend de votre connex ainsi que de celle de la personne chez qui vous dl/ul.
Quoiqu'il en soit, pas cool Free !!!!
:-( :-( si j'aurai su........ :-( :-(
Alors maintenant je vais tenter les F.T.P.
Qui connait quelques adresses de site comme le regretté RaveZone? Merci.
Bonne journée !
----+ Artp@t +-----


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr