NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 03:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 messages d'erreur avec MorphXT
MessagePublié: 17 Mars 2006 13:00 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 21 Fév 2003 01:10
Messages: 1
Slt , j'ai 2 problemes avec Emule MorphXT , 1erement depuis ce matin j'ai le message Erreur Asyrix 2.1 (80.190.251.50:4321) - Your IP is part of ipfilter.dat file lorsque je me connecte sur Asyrix et seulement sur ce serveur , mais bon j'ai resolu le probleme en en coupant mon modem puis en le relancant pour changer d'IP , par contre le truc bizarre c'est que lorsque j'etais sois disant sur la liste noir des filtres IP , je suis aller sur myip.com pour connaitre mon IP puis je l'ai recherché dans le fichier Ipfilter.dat pour la supprimer , et bien elle n'y etait pas !
Et pourtant en faisant reset avec mon modem pour changer d'IP , ça a marcher , je n'avais plus ce message d'erreur , c'est bizarre , mais bon c'est resolu .

L'autre message d'erreur , c'est avec tous les serveurs où je me connecte , j'ai un message qui me dit UPnP: Ne peut pas ajouté le mappage de port: "eMule (TCP Port) [TCP: 4662]". Le port 4662 est déjà utilisé par un autre application ("(No name) External Port 4662 TCP" sur 10.0.0.1:4662). [urn:schemas-upnp-org:service:WANPPPConnection:1]
, pourtant lorsque je clic sur "Test des ports" et bien mes ports TCP et UDP sont verts et OK , et je suis en High ID , la seule explication que j'ai c'est que j'ai overnet d'installer aussi , avec les meme ports TCP et UDP , sauf qu'evidemment je ne lance jamais les 2 logs en meme temps sinon il y aurait conflit au niveau des ports , donc je me dit qu'emule MorphXT arrive peut-etre a voir qu'une autre application est configurée avec les meme ports et me met ce message a titre indicatif , au cas ou je lancerais overnet en meme temps qu'emule ?

Vous ne pensez pas ?

Merci de votre aide .


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr