NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une fois cliqué sur le lien magnet le torrent n'apparait pas dans bittorent.
MessagePublié: 08 Déc 2018 08:41 
Bonjour
J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je clique sur un lien magnet le torrent n'apparait pas dans Bitorrent et quand je ferme le logiciel et que je le relance le torrent apparait mais il est "hidden" et le téléchargement ne se lance pas.
Je ne comprend pas toute la journée je n'ai eu aucun problème et d'un coup ça m'a fait ça, pouvez vous m'aider ?

Win 7 pro
ADSL 20mo
Ethernet chez moi
Bittorrent 7.10.14


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Une fois cliqué sur le lien magnet le torrent n'apparait pas dans bittorent.
MessagePublié: 08 Déc 2018 09:34 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut Marvel,

Je n'utilise pas Bittorrent (mais d'autres clients Bittorrent, genre Transmission, Deluge, rtorrent...), donc je ne connais pas son fonctionnement interne,
Notamment, je ne sais pas à quoi correspond "hidden", ou pourquoi il se cache.
Ca me semble être une fonctionnalité spécifique à Bittorrent, car pour tous les autres, dès que tu ouvres un magnet, ça l'ajoute à la liste des téléchargements et ça ne fait rien d'autre.
En y réfléchissant, il y a peut-être un assistant qui se lance lorsqu'on click sur le magnet, avec quelques options comme "mettre en pause au démarrage", ou bien régler le répertoire de destination si on veut le changer.

Donc, je pense que c'est dû à l'une des options qui est restée cochée par défaut, et que tu peux peut-être changer lorsque tu importes un lien magnet.
Si ce n'est pas au moment d'ajouter le magnet, alors ce serait un réglage dans les options/préférences, mais n'ayant pas le logiciel sous la main je peux pas t'en dire plus.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Une fois cliqué sur le lien magnet le torrent n'apparait pas dans bittorent.
MessagePublié: 08 Déc 2018 10:20 
Citer:
Ca me semble être une fonctionnalité spécifique à Bittorrent, car pour tous les autres, dès que tu ouvres un magnet, ça l'ajoute à la liste des téléchargements et ça ne fait rien d'autre.


Normalement c' est aussi exactement ce qui se passe sur bittorent mais depuis hier soir je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus et je n'ai changé aucun réglage donc je ne comprend pas.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Une fois cliqué sur le lien magnet le torrent n'apparait pas dans bittorent.
MessagePublié: 08 Déc 2018 12:39 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Il y a sans doute un réglage quelque part...
Mais si tu veux une alternative simple qui t'évite de chercher, installe Transmission, et ouvre tes torrents avec.
La grande différence entre Bittorrent et Transmission, c'est que ce dernier est un logiciel libre, le code source est publié et modifiable (ce qui évite que le logiciel n'implémente des fonctionnalités contestées, comme de la publicité), et n'a aucune dimension commerciale.

Site : http://www.transmissionbt.com/
Lien direct vers l'installeur : https://build.transmissionbt.com/job/tr ... 50-x64.msi
(sinon pour windows c'est dans une section pas très claire de leur site, où il faut prendre la version «Last stable build», en 32bits ou en 64bits selon le processeur qu'on possède.)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Une fois cliqué sur le lien magnet le torrent n'apparait pas dans bittorent.
MessagePublié: 08 Déc 2018 13:39 
Ben la j'ai installé utorrent et ça fonctionne normalement, du coup je suis juste agacé d'avoir perdu plus d'une heure hier à essayer de trouver un moyen de régler le problème...
Merci d'avoir répondu en tout cas !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Une fois cliqué sur le lien magnet le torrent n'apparait pas dans bittorent.
MessagePublié: 08 Déc 2018 13:56 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
L'essentiel est que tu aies une solution ;)

Si tu veux en savoir plus sur les problèmes liés à µtorrent/bittorrent : http://wiki.p2pfr.com/p2p/utorrent


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr