NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: configuration
MessagePublié: 24 Nov 2011 15:47 
bonjour
je viens de telecharger bit torrent 7.1
j'aimerais savoir savoir comment m'en servir pour telecharger des films et des application
lorsque je lance une recherche sur Bit torrent
elle me renvoi a la page web, la page internet s'ouvre
je fais comment?
ai je bien installé ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: configuration
MessagePublié: 24 Nov 2011 19:21 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut !

Après avoir installé Bittorrent, tu dois trouver un site web (peu importe le quel, il y en a plein, certains mieux que d'autres), pour trouver les fameux fichiers .torrent.
Une fois le .torrent (qui sont de tout petit fichiers) récupéré, tu as en théorie juste à double-clicker dessus pour que ton logiciel s'ouvre.

Je n'ai pas beaucoup de sites de torrents à te conseiller. L'un d'eux est bien pour les francophones, il s'agit de Torrent411 ( http://www.t411.me/ ), mais je n'apprécie pas le fait qu'il s'agisse d'un trackeur privé sur lequel il faut s'inscrire pour consulter.
Un autre, c'est The Pirate Bay et ses dérivés, mais c'est international et donc tu trouveras moins facilement de trucs français dessus.
Et l'autre solution, c'est d'utiliser un moteur de recherche quelconque (Google ou autre), puis d'y taper "le nom de ce que tu cherches" suivi du mot-clé "torrent". Il faudra pas mal trier les résultats, car certains sites sont un peu suspects/bordéliques/payants.

Tu parles de "lancer une recherche sur bittorrent" qui ne semble pas renvoyer de résultat, je ne vois pas exactement de quoi tu parles car je n'utilise pas le même logiciel que toi (j'utilise "Deluge"), mais peut-être que le mieux est de ne pas t'encombrer avec ça, et d'utiliser plutôt des sites externes qui sont consultables avec ton navigateur. Le plus simple étant sans doute de t'inscrire sur T411.

Voilà, j'espère t'avoir répondu, hésite pas si ça va pas toujours pas ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr