NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Questions fréquemment posées au sujet de BitTorrent>repon
MessagePublié: 30 Juin 2005 04:55 
Hors-ligne
Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2004 08:11
Messages: 211
Localisation: Paris Banlieue(77 )
Questions fréquemment posées au sujet de BitTorrent

Où puis-je trouver la substance pour télécharger en utilisant BitTorrent?
Vous pouvez trouver des sorts de choses ici et des liens de BitTorrent de Smiler .

Aide! Mon téléchargement ne fonctionne pas!:cry:
Veuillez lire ce FAQ pour voir s'il résout votre problème, et si cela ne fonctionne pas l'essai ce FAQ . Si cela n'aide pas, signalez une question à la liste technique d'expédition de soutien . Soyez sûr de mentionner ce que le logiciel d'exploitation vous courent, le URL du dossier que vous essayez de télécharger, quelle version de BitTorrent vous courez, et d'expliquer exactement quel comportement vous voyez.

Ne signalez pas les questions environ où trouver des dossiers ou des annonces des dossiers étant avialable à cette liste d'expédition. Pour le ce, essayez d'à l'aide d'un moteur de recherche.

BitTorrent est grand! Comment est-ce que je puis aider?
Vous pouvez donner une donation .

Que BitTorrent télécharge-t-il de ma machine?
Morceaux du dossier que vous téléchargez actuellement. BitTorrent commerce des morceaux que vous avez avec des morceaux vos pairs ont.

Je ne vous veux pas volant ma largeur de bande! Comment est-ce que je puis l'arrêter de télécharger?
Vous pourriez entailler la source pas au téléchargement, mais alors votre taux de téléchargement sucerait. Les déchargeurs de BitTorrent s'engagent dans le mésange-pour-tit-for-tat avec leurs pairs, ainsi les leeches ont le téléchargement très petit de succès.

Je recevez un message d'erreur commençant par l''problème se reliant au traqueur ', ce qui devrait je faire?
Le traqueur pour l'un dossier particulier que vous essayez de télécharger est probablement vers le bas. Essayez de télécharger encore plus tard.

Alternativement, ce message d'erreur peut indiquer que votre raccordement net est en baisse ou ne permet pas les raccordements sortants arbitraires, qui est nécessaire pour BitTorrent pour travailler.

BitTorrent fait mon écran de bleu de machine! Queest-ce que je devrais faire?
Si vous avez un modem de DSL, particulièrement un Alcatel, vous devriez améliorer vos conducteurs . Si vous avez une carte de réseau de Linksys, vous pouvez devoir améliorer vos conducteurs de carte de réseau aussi bien.

Quand je cliquette dessus des liens de BitTorrent est dit le 'dossier non trouvé '. Queest-ce que je fais?
Ce problème était récemment fixe. Vous devriez installer la dernière version .

Est-ce que je puis employer BitTorrent sur OS 9 d'imper?
Après MacPython d'installation , vous devriez pouvoir employer btdownloadheadless.py de la source.

BitTorrent soutient-il la reprise?
Oui, juste économiser votre téléchargement au même endroit que le téléchargement partiel existant. BitTorrent reprendra où il a cessé après vérification du téléchargement partiel.

Comment est-ce que je puis contribuer à une distribution de dossier sans téléchargement?
Le congé juste BitTorrent fonctionnant après lui est téléchargement fait. Si vous avez déjà le file(s) complet, remettez en marche le téléchargement et reprenez au file(s) existant.

Comment est-ce que je sais le téléchargement n'est pas corrompu?
BitTorrent fait le brouillage cryptographique (SHA1) de toutes les données. Quand vous voyez le "téléchargement réussi!" vous pouvez être sûr que BitTorrent a déjà vérifié l'intégrité des données. L'intégrité et l'authenticité d'un téléchargement de BitTorrent est aussi bonne que la demande originale au traqueur. La vérification des informations parasites de MD5/CRC32/other d'un dossier téléchargé par l'intermédiaire de BitTorrent est superflue.

Est-ce que je derrière un firewall/NAT, je suis puis employer BitTorrent?
Oui, mais vous obtiendra une meilleure exécution si d'autres pairs peuvent se relier à vous. Voyez ici pour des instructions détaillées sur la façon dont permettre les raccordements entrants de BitTorrent. Combien de téléchargements BitTorrent peut-il soutenir?

Pour les dossiers très populaires, BitTorrent peut soutenir rudement mille fois autant de téléchargements comme bidon de HTTP. Les changements récents peuvent changer ceci en dix mille.

J'ai édité un dossier mais toutes les fois que j'essaye de le télécharger accroche dire "se relier aux pairs" et/ou le téléchargement ne commence jamais juste.
Vous devez laisser au moins un fonctionnement de déchargeur qui a déjà le dossier entier. Assurez-vous que d'autres pairs peuvent se relier à ce déchargeur (de préférence pas derrière le mur à l'épreuve du feu ou NATIONAL!)

J'ai commencé un déchargeur complet est-ce que mais encore aucun ne peut télécharger, que donne?
Si votre traqueur et déchargeur sont sur la même machine ou dans la même marge privée d'cIp, vous devez commencer le déchargeur avec le paramètre IP, suivi de lui est IP de public. Autrement l'"localhost" a pu être assumé.

Quelle langue BitTorrent est-il écrit dedans?
Python. Et il emploie des wxWindows pour son GUI.

Quand l'exécution de Java/C/whatever va-t-elle être prête?
Voyez les ports de BitTorrent expédier la liste .

Comment est-ce que je limite la quantité de largeur de bande consommée par BitTorrent?
Employez -- le paramètre de ligne de commande de max_upload_rate, qui prend un taux de téléchargement dans kilobytes/sec.

BitTorrent contient-il le spyware ou l'adware?
Le non, BitTorrent ne contient aucun spyware, adware, ou n'importe quel autre genre - d'articles.

Quelques emplacements de warez distribuent des versions spyware-enveloppées de l'installateur de BitTorrent. Veuillez télécharger seulement l'installateur de BitTorrent de cet emplacement.

Quel permis BitTorrent est-il libéré dessous?
Le MIT autorisent , qui vous laisse fondamentalement faire quelque chose que vous voulez avec lui à condition que vous laissiez l'avis de permis dans la source.

----Comment est-ce que je puis télécharger sur une machine sans tête?
Il y a btdownloadheadless.py, btdownloadcurses.py et d'autres disponibles dans la distribution de source.

Est-ce que j'employer Paypal, je ne puis pas puis néanmoins faire une donation?
Vous pouvez envoyer un chèque ou un mandat à:
Bram Cohen
Suite 152 de Ne De Manière De 227 Bellevue
Bellevue, WA 98004

Est-ce que j'un bogue, où j'ai trouvé devrais le rapporter?
Vous pouvez rapporter des bogues à bugs@bittorrent.com.
------------------------------------
Où puis-je trouver plus d'informations sur BitTorrent?
Si vous recherchez l'information dessus où trouver des dossiers BitTorrent employant downloadable, essayez d'à l'aide d'un moteur de recherche

voila je penses que ceci regroupe l ensemble des questions qu on pourrait se poser a propos du logicieL bittorrent :X :p2pfr: :D

rendez vous sur

[/i][b]
viewtopic.php?t=13612&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

car je ne rajoutes plus de nouveaux sites liens ftp ou autres warez si ce post n'est pas consulté ([u]pour etre clair j'ai autre chose a fair moi aussi :mauvais: )
:evil: :lol:ERIC.V:p2pfr:
Image

_________________
Moi je sais juste qu'un pc sécurisé c'est un PC ETEINT !!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr