NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 07:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème avec les fichiers .avi en fin de téléchargement
MessagePublié: 29 Oct 2003 20:44 
:oops: Bonjour à tous,
j'ai un problème avec les fichiers .avi
en fin de téléchargement il reste dans mon folder en .dll avec la suite de chiffre.
les autres fichiers (notamment MP3) retrouve leur nom initial, la bonne extension et adopte l'icone du programme de lecture. Pourquoi n'est-ce pas le cas des fichiers avi
je dois pour les visionner cliquer dessus au hasard et avi preview s'ouvre. Je préférerais les lire sur mon lecteur média habituel et qu'ils retrouvent leur nom avec l'extension.
Merci par avance pour votre aide
Xamestrium


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: pas de reconnaissance des fichiers avi en fin de téléchargem
MessagePublié: 30 Oct 2003 15:50 
Pas de réponse... :(
peut-etre me suis-je mal exprimé ?
en fait mon pb est simple, les fichiers avi ne sont pas reconnus en fin de téléchargement. Ils disparaissent normalement de la file de téléchargement lorsqu'ils sont "terminés" mais reste en format dll dans mon folder.
j'ai essayé de les renommé mais cela ne change rien si ce n'est qu'alors ils ne sont plus lisibles du tout, j'ai essayé de les déplacer pour voir s'ils étaient reconnus ailleur que dans le folder... rien !
je cherche partour si qq un à le meme pb mais j'ai rien trouvé...
en desespoire de cause j'ai réinstallé Kazaa lite... aucun changement !
:pleure:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2003 15:56 
Hors-ligne
Très Vieux Singe

Inscrit le: 08 Mai 2003 14:03
Messages: 352
Localisation: Arrakis.
Citer:
reste en format dll

Ca serait pas plutoit en .dat ?
Pendant combien de temps attends tu à chaque fois avant de constater que le fichier ne devient pas un .avi ?
Une fois le fichier fini t'as éssayé d'éteidre et rallumer le programme que tu utilises pour télécharger ?
T'as essayé de regarder le fichier .dat ( ou .dll ) en faisant "ouvrir avec" et en choisissant ton lecteur ( ex : bsplayer ) ?
Tu as essayé de le faire à la va vite en rennomant ton fichier .dat (ou .dll ) en .avi ? ( ou .asf; .mpeg ....).
( Compter un point par "oui" et enlever 2 points par "non" :D )

_________________
"If you found this world bad, you should see some of the others". K.Dick.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2003 16:59 
merci pour la réponse.
Oui pardon de cette confusion... ce sont bien des fichiers DAT
Pour le temps et bien deux fichiers sont présents ainsi depuis trois jours... alors oui j'ai essayé de rallumer et d'éteindre... aucun changement
oui j'ai essayé de les ouvrir avec avi preview et avec windows media player... dans les deux cas ils s'ouvrent et sont lisibles... mais ils restent enregistrés comme des fichiers DAT...
oui j'ai essayé de modifier l'extension avec le bon format... mais ils restent toujours considérés comme des DAT et si par contre je les renomme completement (nom et extension) ils ne sont plus lisibles !
:x je crois que je n'ai que des oui... mais toujours pas de solution... en tous les cas merci de m'avoir confirmé ainsi que j'avais au moins essayé de faire qq chose avant de venir chercher du secours ici :o
deux choses m'ennuient dans ce problème : ils touchent tous les fichiers avi que je charge et du coup ceux-ci ne sont pas reconnus comme des fichiers que je peux partager ! ils n'apparaissent pas dans ma liste de partage... alors que des fichiers en mpeg du même dossier apparaissent.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2003 17:58 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 06 Avr 2003 12:28
Messages: 454
Localisation: Là haut.. sur la montagne...
Xamestrium a écrit:
...oui j'ai essayé de modifier l'extension avec le bon format... mais ils restent toujours considérés comme des DAT et si par contre je les renomme completement (nom et extension) ils ne sont plus lisibles !


Qu'est ce que tu entends par "considérés comme des DAT" ? normalement si tu changes l'extension d'un fichier il prend l'icone du programme associé à cette extension. Si tu mets .avi ou .mpg est-ce que l'icone change ?
Sinon est-ce que tu as mis tes codecs à jour ?

_________________
vous abattez des arbres pour construire des asiles qui serviront à abriter des hommes devenus fous de ne plus voir d'arbes


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2003 19:11 
ton message m'a rappelé que les extensions étaient cachées... et effectivement quand j'ajoutais .avi au fichier en les renommant... en fait je créais des fichiers .avi.dat > ce qui evidemment les rendaient illisibles puisqu'ils restaient considérés comme des fichiers .dat ! :-?
là je mérite effectivement un mauvais point ! désolé.
donc j'ai fait apparaitre les extensions et j'ai renommé les fichiers correctement... ils adoptent alors le bon icone !
la question qui reste en suspend est pourquoi cela ne se fait-il pas de manière automatique en fin de téléchargement comme pour les fichiers MP3 qui changent automatiquement de nom et d'extension lorsqu'ils sont complets ?
oui mes codecs sont à jour puisque je peux lire les fichiers avi sans problème... si ce n'est qu'il me faut les renommer et leur donner la bonne extension.
merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2003 19:47 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 05 Août 2003 15:36
Messages: 417
Localisation: Ben là j'suis ici exactement : http://forum.p2pfr.com
c un bug lors du hashage du fichier c pour ca que ca touche plus souvent les gros fichiers mais ca m'estt arrivé aussi avec des mp3


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2003 22:20 
ok et bien merci de ton aide
je constate en effet que les petits fichiers avi que j'ai téléchargé ces derniers jours pour voir ce que cela donnait fonctionnent bien, ils retrouvent leur nom et leur extension en fin de téléchargement.
il suffit de le savoir...
en espérant de le fait d'avoir soulevé cette question aidera également d'autres utilisateurs.
amitiés à tous
Xamestrium


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2003 15:08 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 06 Avr 2003 12:28
Messages: 454
Localisation: Là haut.. sur la montagne...
Tu te répètes un peu là !! :D

_________________
vous abattez des arbres pour construire des asiles qui serviront à abriter des hommes devenus fous de ne plus voir d'arbes


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: même problème
MessagePublié: 31 Juil 2004 16:03 
j'ai exactement le même problème mon fichier rest en .dat et de ce fait je ne peux pas le partager ce qui m'embête un peu vu que c'est un fichier rare et que j'ai mis 2 mois à l'avoir, j'aimera bien profiter à la bonne cause...bref tu dis que les extensions sont cachés? comment tu peux les faire apparaître alors?

merci d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: trouvé
MessagePublié: 31 Juil 2004 16:09 
je me répond tout seul

options des dossiers/ décocher la case ne pas faire apparaitre les extensions

;) :)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr