Bonjour à tous.
Edition sauvage par 01 : ATTENTION, la lecture préalable du post-it suivant : ftopic16189.html est hautement recommandée
Bien que n'étant plus un grand utilisateur de KaZaA, pour le sport, j'ai passé la journée à chercher pourquoi mon KaZaA-Lite ne se connectait plus.
Bien que la question suivante est souvent posée sur le forum:
"J'ai formaté mon disque dur et réinstaller KaAaA, mais il ne se connecte plus, que faire ?"
Les réponses sont souvent les mêmes, présence d'un routeur, port bloqué, etc... mais au finish, pas de solution
Or, je n'ai pas de routeur, mais ports sont bien libérés et je n'ai pas encore le XP (svp, on ne rit pas dans les places à 5 cents) mais mon bon vieus Win98 SE et pourtant, rien.
J'avais encore une vieille image Ghost âgée de 2 ans, que j'ai réinstallée provisoirement, mais rien à faire, KaZaA n'en voulait toujours pas
J'ai téléchargé et même installé avec tous ses spywares, la dernier version et toujours rien. Mais un message s'affichait en rouge pour me dire que suite à la décision de justice Australienne sur KaZaA, les Australiens ne pouvaient plus utiliser ce logiciel. Alors, je me suis dis, cette fois c'est bien foutu
Puis de nouvelles recherches m'ont amenées sur quelques forums qui parlaient d'une mise à jour de la clé de registre dans laquelle se trouvaient les serveurs de connections:
HKey_Local_Machine\Software\Kazaa\ConnectionInfo
J'en ai téléchargé quelques une et finalement celle ci marche du tonnerre:
http://users.pandora.be/DeLorean/Downlo ... ng_Fix.reg
Et voilà, mon vieux KaZaA refonctionne comme au premier jour et mon Antivirus va de nouveau avoir du boulot

.