NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche impossible en actif sous DC++ 0.401
MessagePublié: 25 Oct 2004 14:55 
Petit blem...

Après bien des péripéties, j'ai réussi à configurer ma freebox en mode routeur pour pouvoir rediriger mon port 4114 et donc, réussir à me mettre en actif.

Bref, tout ça marche pas trop mal, sauf que impossible de faire une recherche en mode actif !!! Je repasse donc en passif à chaque fois que je veux faire une recherche, mais bon, c'est un peu chiant.

Bcp m'ont dit que ça pouvait venir de mon firewall, mais j'ai essayé en le désactivant, rien ne change.

Donc, si vous avez eu ce problème et que vous avez réussi à le résoudre, laissez moi un p'tit message !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2004 00:11 
up


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2004 17:53 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
je connais mal le fonctionnement de DC, mais si dans sa config tu peux préciser d'autres ports d'utilisation (autres que le 4114 que tu as déjà routé), fais-le, et reconfigure le routeur de sorte que ça roule.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2004 13:05 
Ben j'y avais pensé à vrai dire, mais le problème, c'est que j'ai en fait la freebox en mode routeur, et que celle ci permet de rediriger que 10 ports. Sinon, j'aurais dirigé l'ensemble des ports sur mon ordi (même si niveau sécu, c'est pas le top : mon firewall est assez efficace pour me protéger).
Bref, depuis, j'ai appris qu'en fait, le blem viendrait juste du fait que les recherches sous DC++ utilisent un port différent du 4114, mais impossible de savoir lequel ! Si quelqu'un sait, merci de me le faire savoir !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005 14:21 
Up ? :oops:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005 17:31 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Tu fais bien de faire des UPs, parfois on croit que les gens ont résolu leurs pbs tout seuls ou on ne repere pas tjs les posts sans réponse.

le port utilisé pour la recherche, on pourait essayer de le reperer avec la commande "netstat" et une autre sous XP qui associe les connexions aux applications (task qqch je crois).

http://www.neo-modus.com/?page=Help&categoryID=2
Citer:
Set up a port mapping over UDP to the IP address of your computer and specify the port you chose as the 'Search Port' in Direct Connect.

C'est du UDP que tu dois rediriger, et apparement tu peux le préciser dans les options... enfin, là c'est pour Direct Connect version officielle.

Note: ne pouvoir redirger que 10 ports ça craint, ça doit pouvoir être débridé.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 20:46 
essaye ça=> http://www.anime-sanctuary.net/tutoriaux/mode_actif/


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2005 11:41 
hello je rencontre le meme probleme sauf que ma config est un peu particuliere:
freebox en mode routeur, connectée a un routeur/switch peabird et enfin mes pcs reliés a ce routeur.
c'est donc un peu la misére , surtout que la freebox fait une allocation dhcp , et que le routeur en rebalance une couche par dessus...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr