NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 06:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [eMP] devant la justice française !
MessagePublié: 16 Sep 2006 08:48 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
vincent a écrit:

Posté le 16/09/2006 à 04:09

Bonjour à tous,

Suite à l'arrestation temporaire (et terminée) d'un administrateur d'emule paradise, nous tenions à vous faire part des difficultés que nous rencontrons à l'heure actuelle. Ce qui ressort des nombreuses heures de garde à vue ainsi que des interrogatoires, est la préparation d'un procès visant votre site, eMule Paradise, et ce dans plusieurs mois (aucune date n'est encore fixée à ce jour).
L'administrateur principal d' eMule Paradise risque gros dans cette histoire, le procès le visant tout particulièrement, les risques principaux étant de très fortes amendes se chiffrant en dizaines de milliers d'euros (!!!) voir des peines plus lourdes...

C'est pourquoi aujourd'hui nous demandons votre soutient, à toute la communauté eMule Paradise [eMP], tous ceux qui le désirent peuvent dès maintenant nous aider par un système de dons que nous avons mis en place, totalement anonyme et sécurisé, et qui nous aidera grandement en vue des futures grosses amendes qui vont tomber prochainement.
Tous vos dons seront les bienvenus, chacun peut le faire à hauteur de ses moyens, le but étant de mobiliser un maximum de personnes, même si ces sommes ne vous apparaissent pas comme importantes.
Une nouvelle rubrique est donc apparue dans le menu à gauche ci-contre, il vous suffit de cliquer sur "Soutenez eMP" en rouge ou directement ici, et de suivre les instructions à l'écran.

Tout soutien étant le bienvenu, nous mettons aussi à votre disposition une boite mail où vous pouvez nous envoyer vos impressions, mots de soutien, avis juridiques par exemple pour ceux qui maitrisent le sujet, ... soutien@emule-paradise.com

Toute l'équipe [eMP] vous remercie par avance de votre soutien massif, et vous promet de se battre jusqu'au bout en justice afin que perdurent encore de nombreux téléchargements sur eMule Paradise :)

Bon week-end à tous et à toutes !

La Team [eMP].


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 12:33 
je connaissais mème po emule paradise moi


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 18:38 
le probleme c'est :

Que le recit de ton interpellation et de ta garde a vue ne tiennent pas debout (la convocation remise a 03h du matin pose un enorme probleme)

Que le site aurait ete fermé depuis longtemp (tout comme tu as fermé immediatement la section jeux apres quelques avertissement de la SELL) si tu avais reelement des probleme avec la justice,

Que tu refuse de communiquer toute informations quand aux montant recoltés jusqu'a present

Que les personnes emettant des doutes sont bannis de ton forum quasi-fanatisé ( je suis bien content que tu ai posté ici, ça diminue les risques de ne voir que des eloges a ton egard en censurant les questions qui derangent)

je me reserve le droit d'en rajouter car j'oublie toujour de dire des choses

Ma conviction est que tu sais que la fermeture du site est inéluctable, de gré ou de force et que l'appellation "don" n'est qu'un masque pour remunerer tes activités de P2P


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 20:15 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
zerkovik a écrit:
je connaissais mème po emule paradise moi


inculte! lool


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 21:26 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Interessant et rusé comme arnaque (si c'en est effectivement une).
Comment s'assurer qu'une personne a réellement fait l'objet de poursuites judiciaires ? Ecrire à l'organisme qui porte plainte et demander confirmation ...
Donc Vincent devrait préciser "qui a porté plainte".


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 22:58 
vincent aurais dit que 4 editeurs aurais porté plainte dont celui des bronzés 3. hors le fichier est toujours en partage sur son site, ce qui tranche franchement avec son comportement lors de la mise en demeure de la SELL pour les jeux videos (la section a fermé en 3 jours) et il ne s'agissait la que d'avertissement.

malgré plusieurs remarques d'usager, aucun document n'as été montré ne serais ce que la convocation remis par des policier au hasard d'un controle en bas de chez lui, a cause du secret de l'instruction et du fait que l'avocat "aurait tout le dossier"

En attendant les temoignagnes(réel ou fake) disant avoir fait un don se multiplient.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 23:02 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Vrai que montrer les papiers montrant qu'il y a eu plainte, c'est ptet plus simple ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 23:44 
depuis lundi soir, emule-paradise.com ainsi que forum (forum-emp.com) sont innacessible. esperons pour les personnes s'etant engagés financierement que cela ne soit que temporaire.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 00:42 
autant pour moi c'est juste mon ip qui a été bloqué chez eux lol. j'etais de ceux qui doutait...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 01:35 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
C'est vrai qu'Armata avait sorti la lettre prouvant ce qui lui arrivait et tout le monde pouvait aller vérifier ses dires...


Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 02:47 
No comment , même avec la meilleure volontée du monde le site sera mort dans 3 mois !
Sinon ça pète sharereactor is back !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 03:10 
si l'admins a ete entendu a ce sujet en effet, le destin du site est scellé.
Mais la-bas c'est la fete ! ils veulent spammer donnedieu de vabres, segolene royal, porter des t-shirt et faire une manif pour defendre l'admins.

bon... lol...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 12:58 
ben regarde lokittorent et newnova......les sites les plus resistants de la planete et ils sont mort !
Pourtant loki avait eu beaucoups de donts pour pouvoir se defendre !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 14:20 
lokitorrent ? Ceux qui ont *vendu* leur serveur à la MPA (ou la RIAA, je sais plus) et qui sont partis avec l'argent envoyé par les utilisateurs, les mêmes dont les activités sur les trackers avaient été gentiment fournies par loki aux majors ? Faut-il vraiment le regretter ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006 14:22 
Pardon, les liens

http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2042

http://www.01net.com/article/266761.html


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr