NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme de debutant Mldonkey
MessagePublié: 11 Nov 2003 18:04 
Je debute sous Mldonkey et j'ai plusieurs questions:
1-Est-ce que je dois télécharger MlMac (je marche sous l'interface web)?
2- J'arrive a télécharger pourtant dans "connected servers", je ne suis connecté à aucun serveur, pourquoi?
3- Comment activer la fonction "force_download"? Il refuse de me télécharger des elements qui pourtant semblent disponibles
4- J'ai lu dans le guide qu'on pouvait momentanément bloquer l'upload, comment faire?
Merci à vous de me répondre.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Une 5eme question
MessagePublié: 11 Nov 2003 18:56 
J'ai une dernière question:
5-Pourquoi parfois le nombre de sources est important (65) et pourtant le téléchargement ne démarre pas?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2003 23:09 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 01 Jan 2003 19:30
Messages: 83
Les réponses arrivent
1- pas besoin de Mlmac, l'interface web suffit. Si toutefois tu as besoin d'une interface un peu plus jolie (l'interface web est incroyablement moche) et un peu plus simple, tu peux utiliser mlMac.
2- si tu arrives à télécharger et que tu n'es connecté à aucun serveur... ma foi, aucune idée. Tu as regardé dans "Dlers"? essaye de voir si les gens sur lesquels tu télécharge ne sont pas sur le réseau Overnet, ça pourrait être ça.
3- la fonction force_download sert juste à télécharger des fichiers qui ont déja été téléchargés, il me semble. Voir l'aide de l'interface web, tu auras peut-être plus de précisions.
4- aucune idée. En tout cas, ça n'a pas grand intérêt, puisque ta position dans les queues de download des autres est déterminée par la quantité que tu as uploadé en fonction de ce que tu as téléchargé.
5- Si tu commences à peine sur mlnet, c'est en quelque sorte normal: tu n'as pas encore uploadé grand chose, et ton ratio ul:dl est faible. Tu n'avances donc pas bien vite dans les queues.Normalement au bout de 15 jours, ça devrait aller bien. Si tu partages quelques fichiers en plus, ça devrait aller mieux aussi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr