NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: edonkey+mldonkey+ed2k+cocodonkey
MessagePublié: 13 Sep 2002 08:49 
Bonjour, je vien d'avoir mon modem ADSL Alcatel USB (marche très bien sous OSX.1) j'essaye de me servir d'EDONKEY…
J'ai téléchargé : edonkey+mldonkey+ed2k+cocodonkey
j'arrive bien à lancer edonkey avec le terminal mais après comment faire sans passer par des lignes de commandes. On m'a dit de lancer ed2k, mais dans le dossier je n'ai que 2 fichiers que je ne sais pas lancer.
J'ai vue aussi que l'on pouvait utiliser Cocodonkey et lancer mldonkey, mais pareil je lance bien cocodonkey, mais après impossible de lancer mldonkey.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'éclaircir sur la démarche à suivre.
(j'avais aussi vu dans le forum un script qui permettait de lancer automatiquement mldonkey) mais le lien ne marche pas.
merci pour votre aide…


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2002 10:21 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 28 Juil 2002 02:00
Messages: 30
Avec mldonkey+cocodonkey: une fois que tu as lancé cocodonkey, tu ouvres les préferences, là tu indiques l' emplacement du dossier mldonkey puis tu coches l' option "launch the daemon at start" (ou quelque chose dans ce genre).Tu relance cocodonkey, et ça devrait marcher.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2002 13:31 
Merci pour ta réponse rapide.
Cependant il me semble que j'avais du réussir à ouvrir quelque chose avec cocodonkey. j'avais tout une liste d'adresse de serveur.
Par contre je ne sais pas si celle-ci est valable, comment la mettre ou encore si je dois me connecter à un serveur précis pour charger ou si la recherche se fait sur tous les serveurs.
merci encore…
ce que je recherche en particulier ce sont des divx en français, j'ai pas mal de logiciels pour mac à échanger (10 Go)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: serveur ??
MessagePublié: 13 Sep 2002 18:02 
OK, j'ai bien réussi a lancer mldokey avec cocodonkey, mais ensuite que faire, j'ai toute une liste de serveur mais lorsque j'en selectionne un, impossible de se connecter.
merci pour l'aide


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2002 18:34 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 28 Juil 2002 02:00
Messages: 30
Une fois que tout est lancé, tu peux faire une recherche (bouton search), qui va s' effectuer sur les serveurs qui sont dans ta liste (liste de serveurs intégrée à cocodonkey). Si tu n' obtient pas sufisament de résultats, tu peux faire une recherche sur un site tel que: http://jigle.com/index.html (il doit en exister d' autres voir forum edonkey), dans ce cas tu copies le lien ed2k qui corespond au film qui t' interesse, tu retournes sur cocodonkey, tu ouvres la fenêtre ed2klink ( à côté du bouton serch), et là tu colles le lien ed2k de ton film. Pour finir, si tu connais une adresse de serveur tu peux la rajouter à ta liste manuellement (bouton option, en haut à gauche).


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: ca progresse
MessagePublié: 16 Sep 2002 20:27 
Ok j'ai bien réussi à aller sur le site, à trouver une adresse de serveur
et à l'ajouter avec le lien e2dklink mais après plus rien ne se passe.
Par contre dans la fenêtre des serveurs conneecter il y en a un???? je ne sais pas si c'est celui là.…
Et là, je n'arrive plus à rien…
As-tu une adresse où je peux être sûr de me connecter…
merci pour votre aide si précieuse dans ces durs moments


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Liste de serveurs
MessagePublié: 17 Sep 2002 00:16 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Bonjour lio76

Pour ajouter une liste de serveurs à ceux qui existe par défaut sur cocodonkey, tu peux soit cliquer sur add more server (dans les préférences de mémoire), ce qui prend du temps, ou suivre la démarche ci dessous :

Aller sur le site http://www.thedonkeynetwork.com/pl/tdn.pl

Télécharger un des fichiers server.met sous le lien serverlist

Mettre ce fichier dans le même répertoire que mldonkey

Lancer l'interface web de mldonkey http://127.0.0.1:4080

Tape la ligne de commande suivante "servers server.met" ou server.met est le nom du fichier téléchargé.

Clique sur Execute et la liste de serveur est ajouté. Tu peux fermer l'interface web et continuer d'utiliser mldonkey comme avant.

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002 18:54 
Je commence vraiment à désespérer. Tjs rien. Excusez-moi mais ce n'est pas très simple tout ça.
Le lien pour télécharger une liste de serveur oui mais quel fichier prendre???

Et concernant ce lien http://127.0.0.1:4080 comment le lancer avec le navigateur ou via cocodonkey car avec le navigateur cela ne marche pas???

Pourtant, je bidouille pas mal sur mac. Mais là ce n'est pas clair ou alors j'ai des mauvais prg…


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002 19:51 
J'ai enfin réussi à lancer mldonkey à l'aide du terminal. Là j'ai réussi à me connecter sur l'interface web, j'ai pu faire une recherche et j'ai cliquer sur le fichier à charger. Je suis ensuite aller sur viewdowload mais rien ne se passe j'ai fait un essai avec une 20n de vichiers. Par contre dans la fenetre serveur connecté il y a 0. est-ce normal.
merci encore pour votre aide.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002 19:52 
J'ai aussi essayé de faire marché edonkey avec le lanceur.
il est bien lancer mais après plus rien, j'ai bien tapé "a + adresse ip"
et là j'ai cette phrase
> > Loading shared files...
Couldn't hash: 212.194.155.185:4661
.....………………


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: serveur.met - comment ca marche
MessagePublié: 17 Sep 2002 21:56 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Je reprends mon explication qui apparement manque un peu de clareté.

Sur le site de thedonkeynetwork (voir adresse du précédent post), tu as une barre de boutons juste en dessous de la bannière :
server | serverlist | tools | ocbmaurice | forum

Tu cliques sur serverlist. Alors apparait dans la fenêtre de texte un tableau intitulé "server.mets" avec des liens pour différents fichiers :
defaults | all servers | the good ones | the nice ones

Tu fais ctr+clic sur un des fichiers et tu cliques sur "télécharger le lien sur le disque" (sous IE, sous un autre navigateur ca peut changer, mais en gros il faut télécharger le fichier sur ton disque)

Une fois le fichier téléchargé (all servers = server-max.met | the good servers = server-good.met | the nice ones = server-best.met), tu le mets dans le répertoire de mldonkey. Pour la suite, on suppose que tu as télécharger le fichier server-good.met

Tu lance mldonkey (depuis la ligne de commande "./mldonkey &" ou depuis cocodonkey) puis sur ton navigateur web, tu te logues à mldonkey http://127.0.0.1:4080

Dans la ligne de commande du navigateur web, tu tapes "servers server-best.met". Là, les serveurs du fichier sont ajoutés à tes serveurs déjà présents dans mldonkey.

Une autre option pour ajouter automatiquement des serveurs, c'est de régler l'option (view option dans l'interface web) update_server_list sur "true". Dans ce cas, lorque tu lances mldonkey, il cherche une liste de serveurs sur le web et les ajoute à sa base de serveurs.

J'espère que ces explications sont un peu plus claires.

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002 22:19 
merci pour la réponse, c'est vraiment sympa, je vais essayer


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002 22:56 
Désolé de t'embêter encore et encore, mais sache que cela progresse et je ne saurais quoi faire sans cette aide…

Bon j'ai bien réussi à charger le lien sur mon bureau.
J'ai rentré la ligne pour ajouter ces serveurs et j'ai eu le message files loaded. Donc ca doit être OK…

Par contre maintenant quand je lance une recherche (par complex search ?) j'ai le message suivant :
Exception Failure("inet_addr_of_string")

je ne comprends pas…

Ah oui concernant la mise à jour automatique je n'ai pas trouvé parmi les rubriques ton update server liste?????
merci a+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002 22:56 
Désolé de t'embêter encore et encore, mais sache que cela progresse et je ne saurais quoi faire sans cette aide…

Bon j'ai bien réussi à charger le lien sur mon bureau.
J'ai rentré la ligne pour ajouter ces serveurs et j'ai eu le message files loaded. Donc ca doit être OK…

Par contre maintenant quand je lance une recherche (par complex search ?) j'ai le message suivant :
Exception Failure("inet_addr_of_string")

je ne comprends pas…

Ah oui concernant la mise à jour automatique je n'ai pas trouvé parmi les rubriques ton update server liste?????
merci a+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Des réponses
MessagePublié: 18 Sep 2002 21:47 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Bonjour lio76

lio76 a écrit:
J'ai rentré la ligne pour ajouter ces serveurs et j'ai eu le message files loaded. Donc ca doit être OK…


C'est bien ça, ca marche :)

lio76 a écrit:
Par contre maintenant quand je lance une recherche (par complex search ?) j'ai le message suivant :
Exception Failure("inet_addr_of_string")


Je ne sais pas ce que ca veut dire, je n'utilise pas la recherche avancée.

lio76 a écrit:
Ah oui concernant la mise à jour automatique je n'ai pas trouvé parmi les rubriques ton update server liste?????


Sur ma version de mldonkey (la dernière version cvs, pas la 1.16 dispo sur le site de mldonkey), cette option se trouve deux place en dessous de web_common_header. Peut-être que sur la version 1.16, cette option n'est pas encore implémantée.

@+

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr