NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 27 Mars 2024 06:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petits problemes MlDonkey/ macdonkey
MessagePublié: 21 Nov 2003 16:47 
Tout d'abord, merci beaucoup à Zorglub de m'avoir répondu la dernière fois, ça m'a bien aidé.
-Maintenant je voudrais savoir comment faire pour savoir si un fichier (un jeu) téléchargé est bien compatible Mac, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour me rendre compte qu'ils ne marchaient pas sur Mac.
-J'ai aussi essayé d'aller sur des sites comme macdonkey.com mais je n'arrive pas à exploiter les liens trouver sur le site, j'ai un message d'erreur "Ce programme ne prend pas en charge le protocole pour accéder à ed2k://" quand je clique sur le lien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2003 21:01 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 01 Jan 2003 19:30
Messages: 83
Pour les jeux compatibles mac, la plupart sont disponibles sous forme de fichiers image disque, c'est à dire en .dmg ou .toast ou autres.
Pour pouvoir télécharger les fichiers dont tu as le lien sur macdonkey (ou autre), tu fais clic droit "copier le lien dans le presse papier", tu vas dans l'interface web, et tu colles ton lien à l'endroit prévu (au dessus de "Execute") et voila. :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr