NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2002 20:41 
Cette annonce n’est ni un SPAM, ni un système pyramidale, et ni une chaîne de lettres mais un système de marketing qui a fait ses preuves dans des centaines de sociétés dans le monde.

Vous voulez gagner plus de 80 000 Euros en moins de 60 jours en travaillant chez vous sur la messagerie électronique !! et qui est tout a fait LEGALE et tout le monde y participe !!
On peut commencer en y investissant très peu d'argent (40 euros), et les revenus qu'on peut y dégager sont extraordinaires .Cette méthode s’applique depuis plus de 20 ans dans le monde entier et même l'établissement "Le Harvard Business School" aux Etats-Unis en fait l'enseignement.
C’est le « Système à paliers multiples ».

Pour avoir le programme complet par mail expliquant tout ou des questions à poser, envoyez un e-mail à :
########@########.###

Et croyez-moi, vous ne serez pas déçus !
La clef est entre vos mains maintenant…


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: 111110101011 le 2002-07-05 02:06 ]</font>


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2002 00:44 
désolé, on parle de p2p ici alors......


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2002 02:17 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut Anonyme,

Oui, excuses-moi de t'appeller comme ça, mais comme tu ne t'es pas enregistré, et que j'ai masqué ton adresse email et que je ne me souviens plus de ton pseudo, je ne peux pas t'appeller autrement.

Bon, je me suis permis d'effacer tes posts dans les forums Audiogalaxy, Gnutella, Fasttrack, Opennap, P2P Divers, et de déplacer un exemplaire ici même, ça ne te dérange pas j'espère ?
car oui, comme le dit si bien ton homonyme Anonyme numéro 2 ici on est censé parler P2P, enfin, pas sur cette section du forum libre puisque je viens de déplacer ton post, donc maintenant on peut se le permettre.

J'ai aussi renommé le titre de ton post, en esperant qu'il soit plus revelateur du contenu de ton message.

Tu vois Anonyme, c'est à cause de gens comme toi que les forums finissent par forcer les membres à s'inscrire pour pouvoir répondre et discuter.
C'est aussi à cause de gens comme toi qu'on a besoin de modérateurs, car apparement tout le monde n'est pas suffisament responsable pour utiliser un forum et respecter les lecteurs.

Bon, voilà, j'ai assez perdu de temps à te répondre je crois, tu ne me liras probablement jamais de tte façon, tu ne faisais que passer sur ce forum pour répandre ton copier/coller.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr