NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 20:17 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt

Inscrit le: 23 Déc 2002 17:21
Messages: 609
on peut dire que l'armée américaine a foutu un beau bordel ds ce pays, même si je me réjouis de la chute de sadam, on voit mieux les objectifs du gouvernement américain avec les évenements récents des pillages et des meutres ont lieus partout ds le pays et les seuls endroits protégés par l'armée américaine sont le ministère des ressources pétrolières et les puits de pétrols mais rien est fait pour les hopitaux les civils et le patrimoine culturel très riche de ce pays, vraiment ça me fait :vomi:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 20:59 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
et ben ca y est on est à la dixième page :D

Et les ricains sont à bagdad ils ont "libérés" un pays ou le seul maitre est maintenant l'anarchie belle victoire en réalité les enfants crèvent toujours.

mais les puits de pétrole sont gardés à tel point que meme ceux qui ont leur logement à proximité ne peuvent plus rentrer chez eux.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 21:11 
:cry: et voila !!! ..comme dab les réactions tipiquement Franchouillarde ...C'est facile de critiquer deriére vos postes de tv bien tranquille...et la France dans tt ça "patrie des droits de l'homme " elle à fait quoi pour ce peuple ? vous vous la poser la question ? et bien rien du tout !! elle a tout fait mm pour que le regime de Saddam perdure encore pour un bon bail ....moi c'est ça qui me fait vraiment gerber ....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 21:22 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Et bien la France elle a foutue les américains dehors il y a de cela quelques années.

Et c'est l'honneur de notre pays d'avoir refusé de participer à cette Busherie.

Notre diplomatie a tout fait pour éviter que des innocent tombent sous les balles. Elle a aussi envoyé de l'aide humanitaire par ses ONG il y a des médecins français dans les hopitaux irakiens .

C'est peut etre franchouillard mais si tu lisais un peu tout ce qui & été dit ici tu comprendrais que ce qui compte pour beaucoup d'entre nous c'est le sort des innocents victimes de la barbarie que ce soit celle de saddam ou celle de bush.

La frane a abolie la peine de mort les USA non la france est en pointe dans l'aide humanitaire. etc...

Je suis peut etre franchouillard mais la tu vois j'en suis plutot fier.

Et contrierement à toi je ne me cache pas on puet m'écrire si on le souhaite.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 21:27 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt

Inscrit le: 23 Déc 2002 17:21
Messages: 609
ah bon et c pas un peu facile de faire des éloges de la guerre derrière son poste mito francks :lol:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 21:48 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Le courage, c'est comme la liberté tout les deux racheté pour faire l'éloge de l'amérique.

Le courage : Le courage c'est de lutter contre la polution de signer des traité qui vont obligé les entreprises a moins pollué et ça c'est être courageux, car ça n'aide pas au bon dévelloppement de notre pays. Les amrèricains eux n'ont pas signé ces traité, comme ça les entreprises et les capitaux vont venir dans leurs économie.

Le courage : C'etait d'abolir la peine de mort alors que la population en majorité était pour.

La liberté : C'est celle de laisser les autres vivres en paix, non de les exploiter, non de les coloniser , non de s'enrichir sur leur pauvreté.

La liberté : C'est d'intervenir en écoutant, en écoutant l'avis des autres pays, et non de décider de faire une guerre coute que coute.

La liberté : C'est la tolérence, accepter que les autres ne veulent pas de notre systèmen.

La liberté : C'est laisser les personnes s'exprimer, donner son avis.
ICI tu es en france et on te laisse parler, en amérique un anti guere n'a pas le droit de parler de s'exprimer.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 21:51 
rozenwenn a écrit:
si tu lisais un peu tout ce qui & été dit ici tu comprendrais que ce qui compte pour beaucoup d'entre nous c'est le sort des innocents victimes de la barbarie


ok mais c'est quand meme contradictoire ce que tu dit la car justement le crime des innocents c'etait la grande specialitée du regime de Saddam..et s'il ne tombai pas sa aurais continuer encore trés longtemp ....moi j'appel pas ça se soucier du sort des innocents ..mais enfin ...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:02 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Et les 300 personnes tué par busch, tu appel ça comment toi ?
Des personnes tué au nom de dieux alors que le Pape avait demandé la grace de certain d'autre eux.

Les 100 de millier d'enfants mort dans l'ambargo américains tu appel ça comment ?


Et les enfants qui ont travaillé pour Nike, tu appels comment ?

Et les civiles et soldat qui souffre de maladie du a l'uranium qu'utilise en masse les américains et les anglais tu appel ça comment ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:07 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
rozenwenn a écrit:
ce qui compte pour beaucoup d'entre nous c'est le sort des innocents victimes de la barbarie que ce soit celle de saddam ou celle de bush.


Tommy si tu cites quelq'un fais le correctement.

Tes méthodes font penser à celle employés par les sbires des pires régimes de notre histoire les Franco Hitler Staline et autres Mao.

Je suis solidaire des américains victimes de la folie d'un Ben Laden je suis solidaire des victimes des attentats suicides en Israel Il faut évidemment punir leurs auteurs

Je ne pense pas que les enfants de bagdad ou ceux d'hebron soit les responsables de ces actes mais c'est eux qui ont pris sur la gueule sans rien y comprendre.

Pire ca va les rendre plus receptifs aux discours de haine.

Et ca c'est les dirigeant US qui en seront responsables car dans leur soif de vengeance et pour répondre aux dictats de quelques grand financiers ils ont déclenché une opération punitive en polluant le drapeau de la liberté avec du pétrole.


Dernière édition par rozenwenn le 12 Avr 2003 22:11, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:07 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Il y a des chosent qui peuvent avoir des effets très gravent dans le future et attaquer l'irak sans l'accord de l'ONU et sans preuve, ça c'est très très grave.
Et on vera très bientot les effets de cette attaque que se soit en corée du nord ou en Syrie.


Par contre abolir la peine de mort ça n'a aucun effets dangereux (un seul Bush ne serait pas président aujour'hui)

Obligé ces compagnie a appliquer les droits de l'homme, ça ne comporte pas de grand risque.

Ne pas utiliser d'uranium, mais des obus classique, ça ne change en rien les chances d'un pays de gagner une guerre.
Par contre tiré ces obus a l'uranium, ça va faire souffrire les civils qui viveront sur les zones contaminé pendant des 10 d'année.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:14 
pop a écrit:

ICI tu es en france et on te laisse parler, en amérique un anti guere n'a pas le droit de parler de s'exprimer.


:lol: tien voila la New de l'année l'amerique c'est une dictature maintenant vraiment n'importe quoi ....et Michael Moor ,Martin Sheen ect....les tonnes de sites antie guerre c'est quoi ? sinon pour ton dernier message ,rien a voir avec la choucroutte ...je parler d'un point precis à rozenwenn tu resort toujour ta veille propagante communiste pour noyer le poisson .... :(


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:22 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Tommy Franks a écrit:
je parler d'un point precis à rozenwenn tu resort toujour ta veille propagante communiste pour noyer le poisson .... :(


Encore une fois ne pas tout confondre c'est pas parce que certains sont j'ai parlé Staline Mao etc... ont perverti un idéal qu'il faut le jeter aux orties

Pop ne dit rien de plus que ce que je dis moi c'est pas de la propagande juste le ressnti de beaucoup d'entre nous jeunes et moins jeunes.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:38 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Ces marrant que tu parle de propagande.

Le journaliste qui a été viré par ce qu'il a dit que l'armé américainne allait peut-être avoir des problèmes. Il pas dit non a la guerre mais a just osé dir que peut-être les irakiens se défendraient.

Les armes de destruction massive, les liens entre saddam et ben ladden.

Si saddam avait eu des armes de destruction massive il aurrait peut-être pu s'en servir enfin bon je sais pas moi peut-être que ça sert pas a ça.

Et ben ladden il aurrait peut-être pu faire attenta contre l'armée, enfin bon pareil je sais pas peut-être que ben ladden n'est pas reconnaissant envers son plus grand allié.


Bref dit nous ce que c'est si ce n'est pas de la propagande ça ?
Si renvoyer un journaliste pour ces propos ce n'est pas de la propagande.

Ha oui
Citer:
pour noyer le poisson
Facile, on te parle de l'irak des obus a l'uranium, de l'embargo, des conséquence sur les autres pays et tu parle de noyer le poisson.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2003 22:49 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Tommy Franks a écrit:
parler d'un point precis à rozenwenn tu resort toujour ta veille propagante communiste pour noyer le poisson .... :(


Le communisme a au moin le mérite de vouloir supprimer la misère dans la société. Maintenant c'est pas de ma faute si il n'y a que des mecs tordu qui arrivent a imposer leur idées.

Mais regarde le Parti communiste français et dit moi si robert il a une gueule a se faire contruire des status et a envoyer par millier les gents dans les goulags.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2003 00:53 
Moi je crois que que le peuple Américain est un peuple à peur, peur des indiens qu'ils ont exterminés, peur du Communisme qu'il ont combatu, peur de l'Islam depuis le 11 sept...Avant ce jour, jamais les Américains n'avait connus d'attaque sur leur sol,"car c'est bien d'une déclaration de guerre dont il s'agissait et non pas d'une simple action de terrorisme" (c'est Bush qui l'à dit, enfin, ce sont ses conseillés en pétrole et en armes qui lui ont dit de le dire)

Donc, depuis le 11 septembre, l'Amérique a encore plus peur, la bourse s'effondre et G. W. Bush passe de crétain congénital à sauveur de l'humanité parce qu'il déclare la guerre aux Talibans répondant ainsi au désir de vengeance de son peuple et à la volonté de profits des investisseurs financiers.

D'accord, les Talibans (et autres axe du Mal) sont de dangereux terroristes qui veulent exterminer ceux qui ne croient pas en leur religion et n'appliquent pas le Coran à la lettre sans réfléchir, sans objectivité (mais ils aurrons droit à 100 000 vierges éternelles aprés leur trépas; pas prêt de les coincées leurs vierges, sinon elles seraient pas éternelles :D )

D'accord pour que le peuple Afganistan et Irakien soit un peuple opprimé par des ditacteurs que la CIA a mit au pouvoir en espérant un contrôle des USA de ces pays conquits (mais c'est faite doublée, et bien en plus; veulent pas se faire avoir cette fois, alors l'ONU, elle peut toujours courir pour s'imposer)

Mais cette guerre, comme toutes les guerres, est une guerre de profits (et de religions, mais ça compte pas vu que la religion rithme ici avec manipulation), le peuple se souci des populations massacrées par la guerrre et nos dirigeant ( Chirac ou Bush) se soucient de manipuler le peuple pour faire du profit et contenter le marché boursier

Bon voilà, c'est tout pour cette fois, à part que malgrès ce que j'ai pu dire, j'aime bien les USA et que je trouves que notre Présindent Arsène Lupin, pardon Jacque Chirac, s'en sort bien dans cette affaire côté image (sauf au USA :x ), mais côté finance, pour la reconstruction de l'Irak, pour l'instant, il peut se brosser.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr