NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ECH] Compte Games Planet contre LOTRO
MessagePublié: 07 Juin 2010 15:50 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mai 2010 00:32
Messages: 38
Localisation: France (Ici ou là !)
Bonjour,

Je ne sait pas si c'est possible de publier ce genre de choses mais je le fait quand même.
Je ne vais pas épiloguer sur les raisons de mon échange. Mais sachez que son utilisation n'est pas pour moi.


J'échange, mon compte Games Planet tout frais. D'une valeurs de 160 euros (Je compte 10€ par jeux, sachant que certains d'entre eux. Valent plus chers (Sur le site))

Contre un compte Lotro (Lords of The Rings Online) ! Comprenant un abonnement à vie. (Nombr de personnages etc..sa m'est égales.)


Le compte contient:

Stalker (Premier du nom)
Emergency 4
The Plan
Ejay Rave 4
The Guild 2 + Extansion
Kane & Lynch
Republic
World In Conflict
Two Worlds
Imperium Romanum
Boiling Point RoH
City Life 2008
Anno 1701
Test Drive Unlimited
Sharttered Union
Neverwingthers Night 2
7 Sins
Fire Departement 3
Civilization 4
Frontlines Fuel Of War

+ Bonus !


Pour les conditions d'échange. Veuillez noter, que le compte est officiel et 100% légale.
J'échange sous preuves de l'existence du compte (Screen Officiel), réclamation d'une photocopie de la carte d'identité obligatoire. (Pour éviter tout échange frauduleux). Je me réserve le droit de vous reclamez un numero de telephone. Et un nom d'une personne ce portant garant de l'échange.

Pourquoi ?
Car il va de soit, que des petits malins. S'amuse à prendre le compte pour vérifier et ne pas le rendre.
Sachez qu'après vérification de votre identité. Et votre bon vouloir. L'échange sera mis en place.


Les informations liés aux comptes échanger. Ne seront fournis qu'après vérification. Ce qui est logique.

Veuillez noter que pour toutes informations complémentaire, je me tiens à votre entière dispositions,

Cordialement,



Message à la modération: Si je n'ai pas le droit d'afficher ce genre de messages, n'hésite pas à me le faire savoir. Voilà, Merci à tous !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [ECH] Compte Games Planet contre LOTRO
MessagePublié: 09 Juin 2010 11:42 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
T'as le droit, je vois pas où est le mal.
Après, c'est à chacun de prendre ses précautions dès qu'il s'agit de répondre à une annonce de ce genre.
Et j'ignore ce que stipulent les conditions de ces services (Games Planet, LOTRO), il se peut qu'elles n'autorisent pas la transmission de compte, mais les CGU en général on s'en tape un peu. S'ils mettent une condition c'est peut être justement pour dire "viendez pas vous plaindre si vous vous êtes fait arnaquer, nous on n'autorise aucun échange".


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [ECH] Compte Games Planet contre LOTRO
MessagePublié: 12 Juin 2010 11:43 
Chacun des deux comptes possèdes un règlements bien distinct.

Games Planet: Stipule, qu'ils ne seront aucunement tenus responsables. Si il survient un problème.

Lotro: Il est INTERDIT ! De vendre les personnages ou éléments contenus dans le jeux, sachant qu'ils sont la propriétés de Codemasters. Mais que revendre ou échanger sont temps de jeux, par contre n'est pas illégale. Voilà là ou est tout l'ambiguïté de la choses. Donc au final légale si l'ont sait ce que l'ont vend.


Personnellement, je comprends que les gens soit aussi septique. Et ce méfie, c'est pourquoi j'insiste sur les preuves d'identités et toute ces manières de faire et de conclure l'échange. Afin que tout cela, ce passe dans les meilleurs conditions.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr