NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CHRISTINA MILIAN - Intégrale
MessagePublié: 15 Oct 2003 17:19 
Salut !!!

C'est en essayant de télécharger sur emule l'album de Christina Milian, que je me suis apperçu que soit le fichiers n'était pas complet, soit il était de très mauvaise qualité, c'est pourquoi, j'ai eu l'idée de vous proposer une INTEGRALE de CHRISTINA MILIAN. Pour cela, j'ai cherché chaque chanson une à une sur le réseau p2p, ensuite, les clips et les images.
Christina Milian est une superstar aux Etats-Unis, mais malheuresement pas encore en France. C'est un R'n'B très festif qui bouge beaucoup. Elle me fait penser a Aaliyah (1 Luv 4 ever) pour la voix, et c'est pas rien dire.



ed2k://|file|Christina_Milian-Integrale ... eYBebel_4_[peer2p.com].rar|209112540|9A1F2BD5FC2210D95F967C5FE7486391|/



Petite Biographie

Christina Milian

Christina Milian, qui débarque en France n'est pourtant pas une novice dans le milieu du show-business. Dès son plus jeune âge, elle rêve d'être une star et ne s'en laisse pas compter; elle décroche son premier rôle dans une comédie musicale alors qu'elle a à peine 10 ans. La jeune Christina, né dans le New Jersey de parents cubains, est ensuite journaliste junior dans une émission de Disney Channel. A 13 ans, sa mère décide que son avenir est à Hollywood et la famille déménage en Californie. Là-bas, elle y rencontre Rodney Jerkins qui la convainc d'abandonner le cinéma pour se lancer dans la chanson.
Elle ne l'écoute pas totalement puisqu'elle continue de tourner dans de nombreuses séries comme Clueless, Sister Sister ou Charmed et prête même sa voix à l'un des personnages du film 1001 Pattes.
Sa destinée change alors quand elle enregistre le hit Between Me And You avec Ja Rule. Elle se fait alors connaître du grand public. Cette fan des chorégraphies de Janet Jackson et de Madonna danse à merveille mais est aussi compositrice. Elle participe entre autres à l'écriture du tubesque Play de J-Lo. Le petit monde de la musique s'intéresse alors à elle et elle travaille alors avec les meilleurs producteurs comme Jermaine Dupri ou Artful Dodger. Son premier album éponyme, mélange de pop, de musique latino et de sons plus urbains, sort en 2002.



Cette intégrale comporte :


-Toute ses chansons
-Tous ses clips
- Pas mal de photos et wallpapers


-Il fait 199 Mo
-Il est en POWERSHARE chez moi (câble 512/128 Kb/s) sur Razorback la pluspart du temps (regardez ma signature pour plus de précision
-Je vous demande de laisser en share (release si possible, PowerShare encore mieux :D) au moins 48h
-Y'a évidement un slot pour les membres de la communeauté [peer2p.com], à la demande
-Merci de me le faire le FEEDBACK ici

Image




ALBUM
Christina Milian - Christina Milian - 2002 + Inédits - .mp3 - [RnB US]




Il s'agit de l' intégralité de son Album (version US) + plus des inédits et des Featuring



[align=center]Image



TRACKLIST :

Christina Milian - 01 - Am To Pm.mp3
Christina Milian - 02 - You Make Me Laugh.mp3
Christina Milian - 03 - Twitch.mp3
Christina Milian - 04 - It Hurts When.mp3
Christina Milian - 05 - When You Look At Me.mp3
Christina Milian - 06 - A Girl Like Me.mp3
Christina Milian - 07 - Satisfaction Guaranteed.mp3
Christina Milian - 08 - Until I Get Over You.mp3
Christina Milian - 09 - Got To Have You.mp3
Christina Milian - 10 - Your Last Call.mp3
Christina Milian - 11 - Perfect.mp3
Christina Milian - 12 - Thank You.mp3
Christina Milian - 13 - Get Away.mp3
Christina Milian - 14 - Spending Time (ft Charli Baltimore).mp3[/align]


--------------------------------------------------------------------------------------

Compilation : Me, Myself and I
Format : mp3
Bitrate : 192 Kb/s pour l'album et de 128 à 410 (lol) Kb/s pour les inédits et Featuring
Nb de CD: 1
Nb de Source : 1
Date de sortie : 2002
--------------------------------------------------------------------------------------





CLIPS
Christina Milian - .mpeg - [RnB US]




[align=center]AM to PM


Image
Image
Image
Image



Get Away (Feat. Ja Rule)


Image
Image
Image
Image



When You Look At Me


Image
Image
Image
Image
[/align]




PICS
Christina Milian - Pics + Wallpaper - .jpeg - [RnB US]


13 Photos de l' album, des wallpapers, et des photos de Christina Milian


[align=center]Image[/align]



ed2k://|file|Christina_Milian-Integrale ... eYBebel_4_[peer2p.com].rar|209112540|9A1F2BD5FC2210D95F967C5FE7486391|/


Voilà, je me suis donné du mal pour vous offrir ce share, j'espère qu'il vous plaira ...
MERCI d'avoir pris le temps de vous taper la lecture du topiv :d... n'oubliez pas le FEEDBACK s'il vous plait ... A+[/img]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr