NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2002 19:43 
Maintenant queAIMSTER est devenu payant je me retrouve comme un c....
mais grace a votre site j'ai un peu retrouver le moral grace a mac satellite,enfin c'est ce que je croyais... bon sinon:
-telechargement de "mac-sat" reussi
-je clic sur la petite pomme,une fenetre s'ouvre avec"sending login" en bas de la fenetre,soudain 3 petites phrases s'affiche de haut en bas "new proxy test" avec a coté "connection closed".Malgré tout en bas de la fenetre est inscrit "connected".
-je tante ma chance et je clic sur la petite icone en forme de loupe en bas a droite de la fenetre.Une autre fenetre s'ouvre ayant pour titre 'song browser",sur le coté gauche de la fenetre il ya une colonne avec 3 icones ou dossiers avec marquer:
"shared files"-"mac satellite"et "download files",j'ai clické sur toutes mais aucunes reponses a part "mac satellite" qui m'affiche "no song found",bref je vais sur la colonne "search"en bas de la fenetre
,je tape le nom de la chanson mais biensur,impossible d'avoir une reponse....
-Voila ça s'arrete la,j'espère avoir été le plus clair possible et merci d'avance pour vos reponses.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2002 14:14 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut,

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne Macsatellite car je n'ai jamais vu son interface...

Mais normalement, tu dois te rendre sur le site http://www.audiogalaxy.com, te "logger" en indiquant ton mot de passe sur ce même site, puis tu dois faire ta recherche de chanson via celui ci.
Ensuite, tu selectionnes une chanson, qui va dans ta liste d'attente... et qui, lorsque macsatellite se sera reveillé et connécté, sera téléchargée.

Tu peux peut être consulter les autres posts du forum (celui intitulé "initiation a Audiogalaxy")...

Tiens nous au courant :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2002 04:47 
pour macsatellite c comme sur windows..et c'est comme décrit par le binaire du dessus ,-)
mais le soft se connecte pas facilement aux heures d'affluence...
mais il marche...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2002 04:48 
at je rajoute: ne pas tenter de logger un new user par l'interface du soft..plutot aler directement sur le site effectivement...yeeeeeeeeeaaaaaaaaaa


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2002 23:56 
MERCI a tous pour vos conseils,ça y'est ça marche!!!,apparament la banque de sons a l'air incroyable,le systeme de recherche est sympa quoi qu'un peu long pour trouver certains sons,sinon impec!..
questions sup :
-qu'en est il de la durée de vie du site?car avant j'etais sur Aimster et un beau matin il est devenu payant...
-audiogalaxy me propose 2 modes de recherche dont "FTP SEARCH"...Kezako?
-Je n'arrive pas a me debarrasser des morceaux en cours de telechargement;comment faire?
-Comment mettre mes sons sur le site?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2002 18:46 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
-qu'en est il de la durée de vie du site?car avant j'etais sur Aimster et un beau matin il est devenu payant...

-> Euuuuuh... je crois qu'a l'heure actuelle, personne ne peut dire combien de temps Audiogalaxy restera en vie.


-audiogalaxy me propose 2 modes de recherche dont "FTP SEARCH"...Kezako?

-> http://dossiers.napsterfr.net/mac.php puis clique sur Audiogalaxy, et lit le paragraphe qui en parle.


-Je n'arrive pas a me debarrasser des morceaux en cours de telechargement;comment faire?

-> Tu te rends sur ta page HOME (www.audiogalaxy.com puis click sur "home")
tu devrais voir une liste des fichiers en cours de téléchargement, il te suffit de reperer celui que tu veux stopper puis de cliquer sur le bouton "stop" (ou un truc du genre)

-Comment mettre mes sons sur le site?

-> Tu partages tes dossiers contenant tes MP3 et ça devrait se faire tout seul. (tu n'as pas besoin d'intervenir, ça devrait se faire automatiquement)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr