NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 22:19 
et blubster, vous avez essayé? Les anglo-saxons en parlent bcp.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 23:08 
ce qu'il y avait de super bien avec AG (outre le choix gigantesque) c'était les liens entres les différents groupes, les commentaires postés par les internautes et toutes les fiches d'artistes.
Et ça aucune alternative ne le propose.

On a perdu une vraie perle et c'est maintenant qu'on se rend vraiment compte du bijou que c'était.
Je suis à genou...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 00:35 
Citer:
Le 2002-06-10 15:09, Anonymous a écrit:
Voila ce qu'est devenu notre audiogalaxy :

SEARCH PROHIBITED You cannot request this song due to copyright restrictions. Please try a different search.

Alors ma question est simple : Qu'est ce qui va remplacer AG ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 00:55 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 08 Mai 2002 02:00
Messages: 89
Localisation: France
Citer:
Le 2002-06-18 16:31, Anonymous a écrit:
mmh la pétition, j'y crois pas trop...

par contre, c'est p-e le hasard, mais aujourd'hui, j'ai trouvé bcp + de choses que d'habitude sur EDONKEY !!!

je sais pas ce que vaut Filetopia, mais eDonkey est vraiment excellent pr les DivX, il va p-e le devenir pr les mp3...
C'est vrai qu'il est loin d'être simple d'utilisation et qu'il faut parfois 1 semaine ou 2 pr certaines choses rares mais si vous savez vous en servir, c'est le top...

Pr ceux qui rament avec eDonkey, je conseille de visiter le maximum de forums sur le sujet et de lire le plus possible de ce qui s'y trouve... après qqe tps, ça marhce vraiment, mais il faut être patient, on n'apprend (malheureusement) pas à se servir d'eDonkey en 3 jours...

Ceris


puis les albums en zippé d'un coup ca le fait grave !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 00:59 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 08 Mai 2002 02:00
Messages: 89
Localisation: France
Citer:
Le 2002-06-18 18:34, Anonymous a écrit:
Edonkey c'est le top pour les divx et jeux, mais pour les mp3 c'est nul: c'est trop long. Moi je veux bien attendre une semaine pour des divx, mais pour des mp3...En plus ce n'est pas un réseau très robuste pour accueillir des millions d'utilisateurs et en plus les possiblités de recherche sont peu efficaces. Je pense qu'il faudrait trouver autre chose.

Ca y est, la gueere du net est déclaré. Et moi je ne vais plus acheter un seul CD, ça leur apprendra a ses enculés...


tu ne connait pas edonkey toi, j'y suis et ca marche tres bien, il faut juste avoir une bonne liste de serveurs et ne pas prendre n'importe quoi, je t'assure que c'est fabuleux ce site


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 01:03 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 08 Mai 2002 02:00
Messages: 89
Localisation: France
Citer:
Le 2002-06-19 00:35, Anonymous a écrit:
Citer:
Le 2002-06-10 15:09, Anonymous a écrit:
Voila ce qu'est devenu notre audiogalaxy :

SEARCH PROHIBITED You cannot request this song due to copyright restrictions. Please try a different search.

Alors ma question est simple : Qu'est ce qui va remplacer AG ?



s'il te plait lis les 5 pages du sujet on ne parle que de cela


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 01:04 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 18 Juin 2002 02:00
Messages: 9
edonkey c po fait pour les mp3 moi j ai ke 1000 mp3 et il a pris 10 minutes de hash time alors imagine le mec ki a 10000 mp3 ....


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 11:40 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 08 Mai 2002 02:00
Messages: 89
Localisation: France
Citer:
Le 2002-06-19 01:04, n3o bl4de a écrit:
edonkey c po fait pour les mp3 moi j ai ke 1000 mp3 et il a pris 10 minutes de hash time alors imagine le mec ki a 10000 mp3 ....


il y a des gens qui partagent une partition de 40 go tu sais, c'est long au début mais si tu as un os comme windows 2000 ou xp tu t'en fous, ils sont stables et tu n'a pas besoin de faire le hashing toutes les heures.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 12:35 
La grande richesses d'AG c'était aussi de pouvoir ajouter à sa liste des morceaux offline, et que ceux-ci se mettent au téléchargement automatiquement une fois passées online...
Et ça, à ma connaissance, aucun autre P2P ne le propose...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 13:57 
Echange par ftp...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 15:45 
Allez un peu d'optimisme dans ce topic ne fera pas de mal. Meme si tt le monde regrette AG sur lequel on pouvait trouver quasiment tout.
Cependant, je vous propose un logiciel qui pourrait devenir l'égal d'audiogalaxy. Il s'appelle eDonkey.
Voici ses points forts, du moins important au plus important:
* Moteur de recherche du logiciel très performant.
* Des sites répertorient le contenu du réseau, avec liens de téléchargement.
* Des utilisateurs partagent des albums rippés par eux-même, et on peut les contacter pour une raison ou pour une autre via des forums ou par chat direct.
* Communauté française bien représentée.
* On sait sur qui on télécharge et qui nous upload.
* On ne peut pas 'couper' un upload spécifique => pas de pbs comme sur winmx.
* On est obligé de partager un minimum sa bande passante => pas comme sur Kazaa, qui favorise les leechers.
* On peut voir les fichiers partagés par les autres utilisateurs.

Un constat:
Le faible nombre de mp3 partagés (pour l'instant j'espère).
MAIS
Le grand nombre d'albums complets au format .zip, .rar, etc.

Conclusion:
Pour ceux qui sont pret à passer sur eDonkey, je leur conseille de partager dans un premier temps leurs mp3 tels quels (avec les ID tags de préférence mais c'est pas obligatoire). Puis, lorsqu'ils auront du temps de libre, de compresser leurs albums complets pour les partager et enrichir ainsi un réseau déjà très actif, et bénificiant d'un bon feedback sur les fichiers partagés.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 18:11 
[
Et ça, à ma connaissance, aucun autre P2P ne le propose...
Si: lime wire; mais ce n'est pas la même catégorie!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 18:18 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 1
Audiogalaxy c'est fini mais c'etait inévitable, en attendant personnelement j'ai opté pour I Mesh pour la musique, cela donne de bon résultats et je le trouve aussi rapide qu'audiogalaxy. Une seule règle, ne pas bloqué les upload!!! sinon on se neutralisera tous cependant sur audio c'etait possible aussi (en changeant la musique de dossier) et cela ne nous a pas fait souffrir...
Je crois que malheuresement nous ne retrouverons pas tout de suite le choix d'audio mais uplodons, downlodons et créons un nouveau réseaux d'echange sur I Mesh... Plus nous serons plus les choix serons nombreux...
Courage!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 18:55 
Edonkey n'est pas je le répète fait pour les mp3. Je suis d'accord que c'est le meilleur en ce qui concerne les divx et les jeux (c'est vraiment hallucinant tous les films qui ya). Quand tu parles de rcherche efficace tu hallucines un peu: il n'y a plus de globalsearch (si en fait edoogle depuis peu) depuis la fin du "bon" bot gratuit.
Mais Edonkey est dur à faire marcher correctement, et ça ça bloque tous les gens qui ne veulent pas se prendre la tete (qui étais extrèement sur AG) et je le répète, Edonkey n'est pas fait pour accueillir un nombre immense d'utilisateur (surtout de MP3 qui causent énormément de recherche, c'est pas comme un film: un film = une recherche,un album...: ces dernier temps les serveurs sont plutot surchargés d'ailleurs. Conservons le donkey pour les divx et les jeux, mais ne le tuons pas pour les mp3!! (à noter bientôt un nouveau edonkey sans serveur, nommé flock puis overnet aujourd'hui, la béta devrait commencer la semaine prochaine, peut etre que celui là sera le bon!)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002 19:04 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Juin 2002 02:00
Messages: 8
Oui ces vrai que i mesh est plus rapide. Mais pour moi je suis dj, je trouve que i mesh tu ne trouve pas aussi des versions rare ou bien des nouveautés qui vient juste de sortir sur le marché.
Je crois que tous le monde a reçu un coup de bâton sur la tête et on s’attendais pas que sa arriverais si rapide que ces passé avec napster. Mais pour moi est simple, il faut être patient et je sais que il va avoir peux être un future audiogalaxy. Mais il existe déjà un soft comme celui si mais on est pas sure lequel!! Un jour on le sera.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr