NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: tu mets 2/10 a abc torrent ?????????, apprends a l utiliser
MessagePublié: 13 Mai 2005 13:47 
GAMBAS a écrit:
Perso j'en ai essayé que deux :

ABC Bittorrent - Note finale: 2 / 10
Description: le download a mis deux heures avant de commencer, je n'ai pas depasser les 10ko
Systèmes d'Exploitation : windows XP SP2
Inconvénients: plein en plus de rien telecharger il me bouffe toute ma bande passante

Azureus - Note finale: 8 / 10
Description: le download demarre rapidement
Systèmes d'Exploitation : le même que si dessus
Avantages: download constant à 20ko le reste de ma bande passante étant reserver à la mule
**

:-o :-o :-o :-o ABC TORRENT EST TRES BIN n =e pas tenir comte de ce commentaire moi ja battu des reords perso en débit sous abc torrent

>top 5 a mon avis !!!!!

azureus c est le MUST
>>>>>>> :p2pfr:
:D NE PAS OUBLIER LEE DERnIER BITTORRENT >tre dxrionnej

rest a voir exeeM, vu xe que dit binaire ;) c est du tout bon :)

on me dit bcp de bien aussi fr bitornado

voila les log q j'Vous co nseils
N UTILISEZ P@S SHAZREAZZA POUR LES TORRENTS- files =========> je tourne a la vitesse de mon rtc=56K[/list]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 16:26 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
Azureus est bien sur un ordinateur récent, mais sur un vieil ordi (acheté en 1998), je recommande BitTorrent, le fait qu'il tourne en commande line (entièrement paramétrable, contrairement à ce que certains ont écrit ici) en fait un bon programme, très économe en ressources, au contraire d'Azureus, donc qui peut être très rapide sur un vieil ordi, et en plus, contrôlable à distance.

Au final, je recommanderai Azureus si vous avez un ordinateur récent, BitTorrent sans interface graphique pour les anciens.

Et au fait, BitTorrent, c'est du python, pas du java.

edit : :cry: j'aimais bien être une mangouste du désert, pourquoi je suis devenu un petit singe ? :pleure:

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 03:49 
pour ma part le meilleur qualite vitesse est exeem
azureus reste parcontre l incontournale car tres simple dutilisation ms ma pointe avec exeem a l heure ou je vs parle a ete juska 179kB/s


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 00:05 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 08 Mai 2005 13:04
Messages: 159
j'ai azureuse et v essayer bitcomet pour azureuse pa a me plaindre en 3 jour max jé 3 film mi en meme tempsmais mon record et juste de 150 je ferai le difference avec bitcomet que je teste tt de suite apré avoir trouvé un lien!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: bon j'ai tout testé !!! mes conclusions sont claires
MessagePublié: 12 Juin 2005 11:22 
Hors-ligne
Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2004 08:11
Messages: 211
Localisation: Paris Banlieue(77 )
bitornadO = impecable
BitcomeT = impecable les deux se ressemble d'ailleur
azureus = super si tu sais le configurer les deux precedent moi je touche a rien lol
EXEEM = c est sa le TOP >> moteur recherche integré pareil moi je regle rien

voila ce que je conseil 8 mois apres

ATTENTION un seuL ets a éviter malgres sa "gueule d'ange " c est

ABC TORRENT = les dL mettent des heures a demarer et plafonnent a 10 kilo sur ma freebox de 15 méga

voila = bon dL a tous
eric.V :p2pfr:

_________________
Moi je sais juste qu'un pc sécurisé c'est un PC ETEINT !!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005 15:19 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 08 Mai 2005 13:04
Messages: 159
bitcomet est long au demarrage!!mais aprés sa va prefers peut etre azureuse!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2005 16:51 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
J'ai remis à jour tout ça, en tenant compte de vos dernières remarques.
J'ai aussi ajouté exeem, même si ça n'est pas un client bittorrent proprement dit.
Je m'étonne par contre de voir que TorrenTopia intègre un moteur de recherche, serait-il dans le même style d'exeem ou fonctionne-t-il autrement encore ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: bitcomet et shaeraza
MessagePublié: 22 Sep 2005 14:59 
personelement j'utilise bitcomet car il est léger et m'a donner entière satisfaction que ce soit pour la zic comme pour les divx.
En ce moment j'essaie shaeraza et il peut etre rapide (jusqu'a 150kb)en upload mais le choix est plus etendus mais en mal làou avec bitspirit je telecharge un album entier(avec des fois la pochette)shareaza propose les titres un par un dans de rares cas l'album entier.
mon coeur vas vers bitcomet shaeraza restz juste pour trouver des morceaux uniques et francais


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2005 16:03 
Moi j'utilise Azureus et perso c'est le plus simple la vitesse est constante et un novice peut s'en servir facilement.
Quand à la vitesse de connexion elle depend des sources c'est pourquoi qu'en vous avez fini de dl laisser le un peu plus longtemps penser aux autres. Le dernier que j'ai mis en route tourne à 120 ko/s avec 2 autres à coté à 60 ko/s mais c'est facile avec une connexion à 4 Mb
Avant j'étais en 56 ko (y a un mois encore et vive l'adsl) je faisais deja des pointes à 10 voir 12ko/s avec azureus après c'est chacun ça preferences moi azureus ne ma jamais deçu....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Réaction a ceuxce et celles qui....
MessagePublié: 07 Oct 2005 17:13 
Bin oui !!!
Malheureusement comme dans la vraie vie !!
Toujours entretenir Hierarchie !!
Cela pour reagir a ceuxce ou celles qui pretendent TELECHARGER ACCELERER, Bref qui en plus font l'etonné(e) lorsque la MAJORITE Rame !! bientot va en voir qui telechargent meme avant qu'ils(elles) pensent meme à telecharger !!! et attention a des vitesses que meme eux (elles) peuvent meme pas imaginer que qu'elqu'une y a pensé !! et encore z'ont ete ralenti(es) par une coupure du faisceau dropmok inclu dans le tube Floukmir !! Sinon j'te dis pas !!!
et bien sur soit expliquent jamais comment proceder !! et meme que quand l'expliquent l'on deja oublié de quoi parler !! (normal vu la vitesse !! )
Arretez de vous faire mousser et d'imaginer que ...
LE PNUME !!
PS: je sais comment empecher la coupure du faisceau DROPMOK inclu dans le tube FLOUKMIR !!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 00:30 
lapidus a écrit:
Salut, j'utilise BitComet vu l'éloge dans ce forum (j'ai aussi utilisé Bitlord).
Mais dans les deux cas , je dl avec une moyenne de 5ko/s.
Comment doit-on faire pour configurer le programme et le routeur (j'ai la triway de Tiscali).

Merci de vos réponses.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Comparatif des clients Bittorrent
MessagePublié: 10 Nov 2005 19:49 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 05 Nov 2005 13:20
Messages: 3
Localisation: Marseille
Pour ma part, j'en ai essayé pas mal. Au final, j'en utilise 3 régulièrement.

Azureus - Note finale: 7 / 10
Très bon, bien qu'un peu lourd en terme de ressource du fait de l'utilisation de java

BitComet - Note finale: 9 / 10
J'aime bien. Jusqu'à présent, je n'ai rien à lui reprocher.

BitTorrent - Note finale: 1 / 10
Indigeste et souvent buggé. On peut pas contrôler grand chose. De plus, un seul téléchargement à la fois, ce qui est parfois pénible lorsque la source n'est pas très disponible

BitSpirit - Note finale: 9 / 10
A mon avis, le top en terme de vitesse de téléchargement avec Bitcomet.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2005 09:11 
je reviens sur ce topic après pl mois d'essais de différents clients.
Compte tenu de
- ma ligne (1 mega)
- d'une livebox sagem avec voip (donc bande passante allouée au p2p assez faible)
- d'une mise en réseau de 3 ou 4 pc (selon les jours)
- d'un pc maitre vieux d'an et demi :)

je n'utilise avec fiabilité et sans aucune déconnection :
- BITCOMET/BITLORD alternativement
- EXEEM
et depuis peu µtorrent un client tres soft, facile à configurer et qui crapahute comme les autres une fois bien configuré (toutes les versions sauf la dernière sortie il y a qq jours, sont en VF)

C'est celui que j'utilise maintenant et il me permet, en mm temps, d'utiliser edonkey et de surfer sans pb :)

Par contre, tous les autres, sans exception, génèrent, chez moi en tous les cas, des déconnections du à une bande passante trop importante. Et je peux vous dire qu'avec le dernier firmware de sagem, JE N'AI PAS BESOIN DE CA :o


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2005 09:17 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Oct 2004 15:20
Messages: 80
Localisation: st emilion dans le bordelais
sorry, dans le précédent post, j'ai oublié de me logger et de souhaiter une bonne journée à tous :)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 11:36 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 09:03
Messages: 30
Anonymous a écrit:
et depuis peu µtorrent un client tres soft, facile à configurer et qui crapahute comme les autres une fois bien configuré (toutes les versions sauf la dernière sortie il y a qq jours, sont en VF)


Après avoir utilisé BitComet pour sa légèreté, j'ai trouvé µtorrent : encore plus light : essayez le, il est très paramétrable, j'accède au max de ma bande bande passante (quand les conditions le permettent). Azureus est très complet mais une vraie usine à gaz et super gourmant avec java.

Et arrêtez de dire qu'un client est rapide ou lent : c'est le tracker, les seeders et les leecheurs qui sont en cause... Le principe est simple dans le monde bitorrent : plus vous envoyez, plus vous recevez. Téléchargez un seul torrent à la fois en lui allouant tout votre up et vous verrez que c'est plus rapide, le client utilisé n'est pas en cause (sauf s'il est mal configuré).
Sur les trackers ou on impose un ratio de 1 (envoyer autant qu'on reçoit au minimum), j'ai déjà téléchargé un film de 700 Mo en 20 min...
Sur les trackers publics où les gens prennent et se tirent, où le seeder se connecte quand il y pense : on rame pendant des jours.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr