NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: j'ai été banni de Terraburg!!
MessagePublié: 19 Fév 2005 02:50 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
Salut!

Je vous fait simplement part d'une expérience curieuse:
j'ai été banni d'un forum!
Cela fait drôle de cliquer sur l'adresse du site
et de trouver la porte fermée!
Il paraît que j'ai insulté l'admin...
Pas plus que je ne vous ai jamais insulté ici, mais bon...
Banni comme ça, sans prévenir,
sans discussion.
Vous me direz, je ne suis pas le premier, mais quand même, cela surprend.

Impressionnant: ces derniers mois, il vire à toute vitesse ceux qui participent, parce qu'ils ne postent pas comme il voudrait...
(je ne me classe pas parmi ceux qui participaient le plus. Ces derniers temps, c'était le cas, mais la raison en était le départ des autres).

Et c'est là que je réalise que je suis super content qu'il existe des forums complètement ouverts comme p2pfr, où les admins ont réalisé que la richesse d'un forum, c'était justement la variété des gens qui viennent le parcourir! :p2pfr:


N.B: Ce n'est pas un post de diffamation ni un droit de réponse, je voulais juste partager mon expérience et ne répondrai pas à la suite de ce post (trop de risques de dérapages :D )


Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2005 11:11 
Hors-ligne
Fantôme du 'Chat
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 13:03
Messages: 1938
Localisation: " Regarde derrière toi "
Peut-être qu'ils pensent que tu es fou comme le dit ta signature, qu'ils t'ont banni :D :D

De toute façon, t'es bien ici, que vas-tu faire chez les grecs ??
T'as pas assez de boulot ici, t'en veux d'autres ??

_________________
"Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps", c'est pour ça que je ne bois pas !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2005 13:58 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2005 00:28
Messages: 145
Localisation: Mâcon
C'est sûr qu'on ne peut pas reprocher à P2PFr d'être étroit d'esprit, il suffit de parcourir le forum libre pour s'en apercevoir : ce n'est plus du "libre" mais du "à l'état sauvage" :french:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2005 22:56 
Tu raconte des salades Apoon !
1) braire ici ne changeras rien !
2) c'est justement ton côté 'remue-merde' qui fait que tu quitte !

ta manie de te mêler des affaires qui ne concerne que certaines personnes fatigue pas mal !

Ce n'est pas tout, dire que l'admin 'pète un câble ' est un motif de mise à la porte partout !

quand il y a un pbm avec quelqu'un, la moindre des choses est de ne pas s'en mèler .

Tu n'est que du vent , tu veut l'animation partout et tu n'anime en rien.

Terraburg est un forum familial ! tu avait demandé toi-même pour la section "il était une fois" non ? et qu'as-tu initié comme histoire ??
Rien sur deux mois !!
mais comprend ceci : je t'avais déjà dit que ta suffisance toute parisienne fatigue ! Ta manie de vouloir imposer tes conseille et de vouloir jouer la direction à fait que tu était déjà dehors !!

Pour celles et ceux qui veulent savoir : j'avais mis une info de l'administrations concernant les MP et il vient discuter en m'accusant de ne pas vouloir écouter les autres !
Il n'as pas compris que ce n'était pas son forum, et que le conseilleur n'est pas le payeur ! Les règlement ne se discute pas.
Fait ton forum Apoon, tu comprendras avec l'expérience !
Tu brais trop pour quelqu'un qui n'as pas vécu !

Et aussi, tu colle trop. je suis de la campagne et nous avons besoin d'air, pas de plekpot.
Et met-toi ceci dans la tête, les gens pensent par eux-mêmes ! Pas besoin de toi pour penser !
fait tourner la boutique ici; toi qui vante telement P2Pfr......

Allez, met des petites histoires en routes. :miam:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2005 22:59 
Citer:
Impressionnant: ces derniers mois, il vire à toute vitesse ceux qui participent, parce qu'ils ne postent pas comme il voudrait...

Tient, je n'avais pas vus cela !

T'est vraiement un pauvre type Apoon !

L'emma à été virée pour avoir aggressé une femme !
Et prométhée ton amis pour se moquer des gens en plus de ne rien faire.

Mais fait ton forum et soigne-toi

Apoon n'as pas de femme et en voudrais une !!

Qui se dévoue.....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: MP
MessagePublié: 19 Fév 2005 23:02 
Et j'avais même pris la peine de mettre un MP ici !!

la porte fermée, hein ??

Tu est vraiement une double face !!

Sort de ma vie et de ma vue et entreprend ta vie !! Il est grand temps d'ailleur !!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 03:14 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
Je sais que je ne devrais pas, que j'avais dit que je ne répondrais pas, mais je m'autorise tout de même (par stupidité ou par ego?) une réponse:

Citer:
Tu n'est que du vent , tu veut l'animation partout et tu n'anime en rien.

Terraburg est un forum familial ! tu avait demandé toi-même pour la section "il était une fois"


Je n'avais rien demandé, c'est apparemment Aventia qui m'y avait collé parce que j'y participais.
J'ai toujours dit que je n'avais pas de connexion Internet et qu'à cause de cela, ces derniers temps (cela fait plus d'un an), je ne postais pas trop: et je te l'avais également dit. Je récupère ma connexion, je me prépare à intervenir un peu plus, et je me fais bannir :lol:
(rajout du 20/02 à 3:16): j'ai été retiré à un moment de la modération de cette section, je ne sais pas pourquoi (tout comme je n'ai pas vraiment compris que l'on m'y colle sans me demander si j'étais d'accord, d'ailleurs), je m'en suis rendu compte parce que je voulais modérer un post qui avait dérapé pour le faire repartir. Tu semblais d'accord puisque tu m'as remis modérateur quand je t'en ai fait la remarque... sans que je ne le demande particulièrement: je n'ai jamais demandé à être modérateur, et ce où que ce soit. (fin du rajout: 3h18)

Pour Emma, je l'ai croisée sur un autre forum, mais je ne savais pas qu'elle avait jamais posté chez toi: elle ne faisait pas partie des gens dont j'avais connaissance du bannissement.

Tu as décidé d'interdire la messagerie de ton forum à ceux qui ne postaient pas... c'est ta décision, j'ai expliqué pourquoi j'étais contre: ce n'était que mon avis, je n'avais pas pensé que tes décisions unilatérales (normal, c'est ton forum) étaient contre la discussion... et que cela me foutrait dehors: tu aurais pu m'en parler avant par mp, par exemple, si mon comportement te dérangeait. (apparemment, Aventia a perdu tous ses droits d'admin de la même manière, sans être prévenue avant...).

Pour finir, en effet, je n'ai pas de femme. Je n'en ai d'ailleurs jamais eu... et si parfois je reconnais que leurs câlins me manquent, je vis très bien sans :D

(Ton mp ici est arrivé longtemps après que je t'aie envoyé un email auquel tu n'as jamais répondu, parce que j'étais banni)

J'aurais bien aimé pouvoir en discuter sur ton forum avant d'être banni, avoir un droit de réponse, mais le bannissement l'empêche, c'est pourquoi je poste ici, mais j'enverrai peut-être un email à tous les membres, puisque normalement j'ai leur email, pour exercer ce droit :makeadeal:

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Dernière édition par apoon le 20 Fév 2005 04:29, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 03:31 
Hors-ligne
Fantôme du 'Chat
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 13:03
Messages: 1938
Localisation: " Regarde derrière toi "
Vu la façon dont tu as été traité, maltraité et insulté, Apoon, je n'y mettrai plus les pieds sur ce forum ni faire quoi que ce soit d'autres.
Si tu veux quand même faire quelque chose pour éclaircir le malentendu avec les autres personnes de ce forum, cela ne regarde que toi.
Bon courage.

Je n'ai fait que donner mon avis perso qui vaut ce qu'il vaut !!

_________________
"Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps", c'est pour ça que je ne bois pas !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 11:03 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
ça y est, je viens de lire le mail concernant emma:
Je recevais des mails de terraburg sur une adresse [spam] que je n'utilise que pour le net... et sur laquelle je n'allais même pas une fois par mois.
Du 14/01 au 18/02, nous (les membres de Terraburg) avons reçu 19(!) mails de l'admin de Terraburg. Je ne les ai jamais lu, maintenant que je suis dehors, j'en profite pour les lire, pour le cas où j'aurais raté quelque chose...
Dedans, un mail intitulé: le vrai visage d'Emma
le lien: http://forum.aceboard.net/976-5781-62690-0-Forum-Terra-Burg.htm
A priori, elle n'a pas reçu ce mail.

Je suis allé voir, par curiosité.... et n'ai rien vu qui me choque? :o
Ouais... si j'étais allé voir là-bas plus tôt, je ne me serais pas fait bannir, parce que je ne serais pas resté.

C'est quand même dommage (sérieusement), c'était un forum qui avait tout pour plaire: on pouvait écrire en anglais (mais l'américaine qui tenait la section n'est plus apparue depuis longtemps... elle travaille trop?) en allemand (la nana qui s'occupait de cette section a été bannie, un autre parlant allemand n'y est plus non plus, Aventia est sortie également...). L'auberge d'Aventia était agréable, mais elle a décidé de ne plus jamais participer aux forums (apparemment, d'après ce qu'elle a posté dans son message d'adieu, elle en avait marre d'être insultée par Taram) et je ne sais pas ce qu'il en est de Tinuviel...
Je vais m'arrêter là, parce que sinon, on va croire que je m'acharne.

(mais quand j'ai essayé de discuter ouvertement pour régler ce qui à mon sens tournait mal ces derniers temps, je me fais bannir sans préavis... tant pis!)

J'ai fouillé et je n'ai pas (plus?) les adresses des autres membres de Terraburg, je ne leur enverrai pas de mail. Avec un peu de chance, Taram leur aura filé un lien vers ce post, j'espère qu'ils le liront, j'aurais aimé avoir leur avis: c'est moi qui déconne à pleins tubes???

Faut encore que je lise les autres emails, j'ai pas tout lu :makeadeal:

(Je suis désolé, mais ce post finit en règlements de comptes, ce que je ne voulais éviter lors du premier mail... cette fois, c'est sûr, je ne reposte pas à la suite).

P.S: suite à mon bannissement, j'ai envoyé un email à l'admin (Taram) ainsi que 2 mp sur ce forum... et il n'a pas daigné me répondre. Il a fallu que je poste ici au vu et au su de tout le monde pour que j'aie enfin une réponse... et pas des masses constructives...

Je suis peut-être suffisant, mais quand j'ai le monde contre moi (ou même simplement un groupe de personnes), je me remet en question :p2pfr:


Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 12:36 
houlala !!!!!!!! attendez que je rentre de we et que je lise tout ça, je sens que je vais me la régaler !!!!!!!!! :french: :french: :french: :french: :french:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 12:48 
Hors-ligne
Fantôme du 'Chat
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 13:03
Messages: 1938
Localisation: " Regarde derrière toi "
Lis plutôt " gala, voici ou hola ", tu rigoleras plus :D :D

_________________
"Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps", c'est pour ça que je ne bois pas !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 17:40 
Citer:
C'est quand même dommage (sérieusement), c'était un forum qui avait tout pour plaire: on pouvait écrire en anglais (mais l'américaine qui tenait la section n'est plus apparue depuis longtemps... elle travaille trop?) en allemand (la nana qui s'occupait de cette section a été bannie, un autre parlant allemand n'y est plus non plus, Aventia est sortie également...). L'auberge d'Aventia était agréable, mais elle a décidé de ne plus jamais participer aux forums (apparemment, d'après ce qu'elle a posté dans son message d'adieu, elle en avait marre d'être insultée par Taram) et je ne sais pas ce qu'il en est de Tinuviel...
Je vais m'arrêter là, parce que sinon, on va croire que je m'acharne.

(mais quand j'ai essayé de discuter ouvertement pour régler ce qui à mon sens tournait mal ces derniers temps, je me fais bannir sans préavis... tant pis!)

J'ai fouillé et je n'ai pas (plus?) les adresses des autres membres de Terraburg, je ne leur enverrai pas de mail. Avec un peu de chance, Taram leur aura filé un lien vers ce post, j'espère qu'ils le liront, j'aurais aimé avoir leur avis: c'est moi qui déconne à pleins tubes???

Faut encore que je lise les autres emails, j'ai pas tout lu


Qu'est-ce que tu peut mentir !!
C'est bien parce que tu n'était pas dans le coups que tu éatit ennuyant !!

Cette emma est connue pour mettre le désordre partout et ainsio pe,nse récupere des membres pour son forum !

En ce qui concerne Aventia, tu ment encore, elle se plaignait de la méchanceté et surtout elle sortait de l'hopital après cinq semaine et a posté assez vite
ton inscription sur Terraburg date de l'hospitalistion , donc ta mainie de prétendre connaître tout le monde..

Les problème, s'il y en as ne te concenrne pas, le sgens qui ne te connaisse pas n'on pas nécessairemetn envie de causer avec toi ! d'autant que tu veut trop imposer tes vues!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 17:44 
Citer:
Pour Emma, je l'ai croisée sur un autre forum, mais je ne savais pas qu'elle avait jamais posté chez toi: elle ne faisait pas partie des gens dont j'avais connaissance du bannissement.


Emma à été virée de plusieurs forums pourv ses médisences.
Elle te plairas .
Une membre, Murielle avait été agressée par Emma qui se permettait de dire quelle rubrique nous pouvions ouvrir sous prétexte de compétance !
Marielle est souffrance chronique !
le fait de l'agresser est suffisant pour la porte.
Toi, tu aurais discuter et ajouter à la souffrance de la femme !!
C'est pourquoi tu doit avoir un forum pour comprendre ce que c'est.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 17:51 
Citer:
J'aurais bien aimé pouvoir en discuter sur ton forum avant d'être banni, avoir un droit de réponse, mais le bannissement l'empêche, c'est pourquoi je poste ici, mais j'enverrai peut-être un email à tous les membres, puisque normalement j'ai leur email, pour exercer ce droit


Quel droit de réponse ??
Tu ne fait l'objet d'aucune décision !!

Ce que tu ne compres pas est la propriété privée !!
Terraburg, c'est chez moi et je reçois qui je veut bien! c'est ainsi partout !

La messagerie privée n esert pas à ceux qui ne postent jamais !!
Terraburg est un forumde participation et non un site de messagerie !

Et surtout, ton avis, on s'en f.....

Et la femme, ce n'est pas que pour des calins, mais aussi pour la maturité !! Et c'est ce qui te manque !!

Je t'avais dit que je suis d ela campagne et ici les pbm, s'il y en as se lave en famille pas sur la place publique !
Si toi, tu aime rabacher en permanence les pbm , ce n'est pas le cas de tout le monde !

Et cesse de mentir et de dire que tous le monde ets bannis

Tu n'as même pas été bannis ! simplement bloqué pour avoir la paix !

Et ne vient pas dire que tu n'a pas vu l'émail !
car je t'ai répondu en retour de ton mail, donc l'adresse utilisée !!
Tu ment beaucoups et inutilement !
Tu veut que je mettes une copie des mp et email ? :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 18:03 
Et aussi, le fou sache que laseule allemandfe n'ets pas bannie!
Mais qu'elle ne parle pas le français , seulement l'allemand et l'anglais !
donc elle à dificile de trouver quelqu'un pour dialoguer !

L'américaine travialle dur et elle viendras (je là lis tous les jours ) quand il y auras plus de monde pour sa rubrique !
La traduction lui prend du temps !!
Cesse donc de voir des martiens partout !!

Et met-toi dans la tête que les posts sont incomplet puisque s'adressant à des habitués !!
Toi, tu as toujours été un étranger .
Et tu as reçus 15 jrs de 'frais' pour avoir la paix !

Bannissement est un grand mot que je n'utilise jamais !!
Et ta fiche bloquée pour cela !

Mais, inutile de revenir et post le MP , pour infos !!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr