NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Direct Connect
MessagePublié: 24 Jan 2005 02:09 
Bonsoir a tous,

Je suis ejecté(disconnected)systématiquement d'environ 9 hubs sur 10, prétextant que mon client ou mon TAG est caché ce qui n' est pas autorisé sur la plupart des hubs, et suis invité a aller DL une autre version sur le site de sourceforge(pour ne pas le citer...)

Mais je n'ai rien caché du tout et me suis contenté de DL ma version sur ce meme site en suivant les instructions d'installation etc...

Ai-je raté un épisode...ou plusieurs peut-etre?

Bien le bonsoir a vous


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 20:40 
tu as rien raté , le probleme c'est tous les hubs sont passé a dc++ (direct connect plus plus), et la version mac est toujours en cours de develloppement ! il y a une version dc++ qui existe , ou tu peux voir tous les hubs , mais en aucun cas tu peux dl ou meme faire une recherche de fichiesr !! et ça fait 6 mois que ca dure !! toujours pas de version finalisée !! ca craint !! p'tain !! je t'envoie le lien de la pre-version tu peux l'installer mais tu ne pourras pas dl ...
a+
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=247439


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 20:44 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2004 15:28
Messages: 11
Anonymous a écrit:
tu as rien raté , le probleme c'est tous les hubs sont passé a dc++ (direct connect plus plus), et la version mac est toujours en cours de develloppement ! il y a une version dc++ qui existe , ou tu peux voir tous les hubs , mais en aucun cas tu peux dl ou meme faire une recherche de fichiesr !! et ça fait 6 mois que ca dure !! toujours pas de version finalisée !! ca craint !! p'tain !! je t'envoie le lien de la pre-version tu peux l'installer mais tu ne pourras pas dl ...
a+
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=247439

j'avais oublié de me connecter en temps que metalkiller , si tu as du nouveau concernant dc++ laisse un message , je ferai de meme !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Direct Connect
MessagePublié: 26 Jan 2005 11:56 
Salut MetalKiller :)

Je crois que j'utilise déja la version dont tu me parles...
En tout cas c'est celle D/L chez pure-mac.com/p2p.html il y a moins d'un mois...

En passant un peu de temps dessus j'ai pu dénicher quelques hubs sur lesquels je pouvais D/L :
-auxzamis3.dyndns.org:4111
-dc.tarnow.cc
-macearth.myftp.org
-spear-forest2.no-ip.com
-mastergroovy.servebeer.com
et mon préféré: welshwizarduk2.no-ip.info

Je pense qu'il y en a d'autres, mais n'ai plus la patience de chercher en ce moment...En tout cas ceux-la fonctionnent.

Voila, a+pour des nouvelles encore+fraiches

:D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Direct Connect
MessagePublié: 26 Jan 2005 20:56 
uber909 a écrit:
Salut MetalKiller :)

Je crois que j'utilise déja la version dont tu me parles...
En tout cas c'est celle D/L chez pure-mac.com/p2p.html il y a moins d'un mois...

En passant un peu de temps dessus j'ai pu dénicher quelques hubs sur lesquels je pouvais D/L :
-auxzamis3.dyndns.org:4111
-dc.tarnow.cc
-macearth.myftp.org
-spear-forest2.no-ip.com
-mastergroovy.servebeer.com
et mon préféré: welshwizarduk2.no-ip.info

Je pense qu'il y en a d'autres, mais n'ai plus la patience de chercher en ce moment...En tout cas ceux-la fonctionnent.

Voila, a+pour des nouvelles encore+fraiches

:D


je te remercie !! je vais allez jeter un oeil !!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Direct Connect
MessagePublié: 26 Jan 2005 21:08 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2004 15:28
Messages: 11
Anonymous a écrit:
uber909 a écrit:
Salut MetalKiller :)

Je crois que j'utilise déja la version dont tu me parles...
En tout cas c'est celle D/L chez pure-mac.com/p2p.html il y a moins d'un mois...

En passant un peu de temps dessus j'ai pu dénicher quelques hubs sur lesquels je pouvais D/L :
-auxzamis3.dyndns.org:4111
-dc.tarnow.cc
-macearth.myftp.org
-spear-forest2.no-ip.com
-mastergroovy.servebeer.com
et mon préféré: welshwizarduk2.no-ip.info

Je pense qu'il y en a d'autres, mais n'ai plus la patience de chercher en ce moment...En tout cas ceux-la fonctionnent.

Voila, a+pour des nouvelles encore+fraiches

:D

c'est bien cette version que j'utilise depuis plus d'un an est qui ne fonctionneplus tres bien dpuis l'arrivée de dc++ , mais lçà je vais allez faire un tour sur les hubs que tu m'as indiqué .. vivement dc++ finalisé ..
merci a toi !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Direct Connect
MessagePublié: 30 Jan 2005 01:59 
Bonsoir a tous :D

Bon, toujours en pleine investigation sur le sujet...ben ouais il suffit d'avoir téléchargé une fois sur DC pour avoir envie d'y retourner (en gros,c'est du LimeWire Turbo-chargé...tout le temps...et sur tous les fichiers.... .... ....! :lol:

Je viens de m'entretenir avec un des admins d'un des hub sus-cités, et il m'a confirmé que mon pb de tag et de client était lié d'une part au mac, et d'autre part a sourceforge...mon client.Et que selon lui je ne pouvais pas y changer grand chose...mais ce qu'il ne sait pas ...c'est que je suis tétu!!!:x Et que j'ai pas prévu que ca se passerait comme ca!!!Non mais!

Et en continuant de chercher je viens de tomber sur quelque chose d'intéressant que malheureusement j'ai un peu de mal a déchiffrer....eh oui enqueteur acharné, mais super nul en informatique et tout ce qui s'y rapporte!

Voila ce que ca donne en brut: :makeadeal:

<[Diabolo]> -=* Client Problem *=-
<[Diabolo]> ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
<[Diabolo]> Please use a Tagged client or put your Tag on if you have a tagged client.
<[Diabolo]> To activate your Tag open the DC settings and in indentity clic on ADD <DCGUI>
<[Diabolo]>
<[Diabolo]> Available Client:
<[Diabolo]> For windows DC++ --->http://dcplusplus.sourceforge.net/
<[Diabolo]>
<[Diabolo]> For Mac DC GUI --->http://dc.keltelhot.de
<[Diabolo]>
<[Diabolo]> or if you want you can go on our website to find the programs and a tutorial for all.
<[Diabolo]> --->http://moshub.web.free.fr/machubconnect.html

A savoir que c'est l'annonce d'arrivée du chat principal du plus gros hub dédié au Mac de DC : MacEarth.

Le pb ne serait-il pas qu'il faille utiliser keltelhot plutot que sourceforge pour activer son tag ???:o :o :o

Bon moi j'y comprends rien, mais je vous laisse les infos et je vais explorer la piste de moshub....

Metalkiller,si tu passes par la j'esperes que tu y verras plus clair que moi.

C'était uber909 en direct des hubs pour le compte de macp2pfr.com, je rends l'antenne ...a vous les studios...et bonsoir a tous !!! 8)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 21:26 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
désolé je n'ai pas suivi et lu toute l'affaire, mais :

Les TAGS ce sont des indications codées dans le logiciel qui indiquent :
- le nom du logiciel utilisé (Direct Connect, DC++, autres...)
- le numéro de la version
- la plateforme (Mac OS, Linux, Windows, BeOS...)
- ... d'autres informations de ce type, facultatives

Certains P2P utilisant le réseau Direct Connect autorisent leurs utilisateurs à personnaliser ce TAG, en mettant "Mon DC" au lieu de "DC++" par expl.
Les hubs se servent du TAG pour identifier la version du logiciel utilisée, donc soit vous utilisez la version demandée, si vous trifouillez le TAG pour qu'il colle avec ce que demande le hub.
C'est un peu idiot comme bidouille, mais c'est ce qu'il faut faire.

Sourceforge est un site qui heberge des logiciels, ça n'est pas une "marque" ou le nom d'une version de logiciel.
Les logiciels qui y sont hebergés sont opensource, et pour qui le désire vraiment il est aisé (pour un programmeur) de modifier le TAG du logiciel (si celui ci ne le permet pas à la base).


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Direct Connect
MessagePublié: 07 Fév 2005 20:37 
Bonsoir a tous :D

Oulala, j'arrive de DC ou j'ai téléchargé un fichier a 300Kb/s, avec des pointes a 600kb/s,pppffffffFFF...j'ai pas eu le temps de me recoiffer! :lol:

Bref, pas que du rose, j'ai un nouveau pb sur ce génial DC...je suis ejecté d'un hub, car mon client ne supporte pas les minislot progs (ou je ne sais quoi),et il faudrait que je télécharge une version qui le permette...version 0.304 ou+...seulement a ma connaissance, des versions pour mac ca se conjuguerait plutot au singulier?

Il est a noter que ce hub autorise les mac-users(c'est dans l'intitulé du hub)donc que les ejecteurs sont bien au courant des versions...?

De plus, je n'arrive pas a les joindres(serait-ils des automates a messages...?)et sur le chat principal, mes SOS se perdent au milieu des Quizz incessants(Ah ben y sont cultivé, ca c'est sur...!).

Pour finir, j'ai été ejecté deux fois en deux jours (a chaque fois a la connexion) et au bout de six je suis banni!!!Vite le temps presse, j'ai deja de l'eau jusqu'au cou....aaaAAARrrrggghhhHH.

Merci a tous ceux qui participent a ce post, sur un sujet(je crois) de qualité, qui me semble indispensable dans la jungle des P2P tous pourris.

Bonsoir a tous....j'ai de l'eau jusqu'au nez maintenant!!!
:wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005 01:55 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Non ils ne sont pt être pas au courant de tout.
Pt être encore faut il que tu adaptes ton client DC en modifiant le TAG ou que tu te procures un autre client qui conviendrait.
Ce sont des automates en effet, je ne vois pas comment tu peux repérer les admins, mais ils devraient pourtant reperer tes appels à l'aide.
Certains hubs ont un site Web, si tu reçois un message de la part du hub lors de al connexion, epluche le, ils laissent pt être un contact.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2005 19:31 
Un 'ti up ...
au cas où quelqu'un aurait des nouvelles pour un DC++ pour mac !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 09:27 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
En alpha1 depuis plus d'un an, autrement dit probablement mort...

http://sourceforge.net/projects/macdcpp/

Teste quand même, il marche peut-être plus ou moins.

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2006 22:14 
metalkiller a écrit:
Anonymous a écrit:
tu as rien raté , le probleme c'est tous les hubs sont passé a dc++ (direct connect plus plus), et la version mac est toujours en cours de develloppement ! il y a une version dc++ qui existe , ou tu peux voir tous les hubs , mais en aucun cas tu peux dl ou meme faire une recherche de fichiesr !! et ça fait 6 mois que ca dure !! toujours pas de version finalisée !! ca craint !! p'tain !! je t'envoie le lien de la pre-version tu peux l'installer mais tu ne pourras pas dl ...
a+
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=247439

j'avais oublié de me connecter en temps que metalkiller , si tu as du nouveau concernant dc++ laisse un message , je ferai de meme !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2006 22:15 
metalkiller a écrit:
Anonymous a écrit:
tu as rien raté , le probleme c'est tous les hubs sont passé a dc++ (direct connect plus plus), et la version mac est toujours en cours de develloppement ! il y a une version dc++ qui existe , ou tu peux voir tous les hubs , mais en aucun cas tu peux dl ou meme faire une recherche de fichiesr !! et ça fait 6 mois que ca dure !! toujours pas de version finalisée !! ca craint !! p'tain !! je t'envoie le lien de la pre-version tu peux l'installer mais tu ne pourras pas dl ...
a+
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=247439

j'avais oublié de me connecter en temps que metalkiller , si tu as du nouveau concernant dc++ laisse un message , je ferai de meme !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2006 22:18 
metalkiller a écrit:
Anonymous a écrit:
tu as rien raté , le probleme c'est tous les hubs sont passé a dc++ (direct connect plus plus), et la version mac est toujours en cours de develloppement ! il y a une version dc++ qui existe , ou tu peux voir tous les hubs , mais en aucun cas tu peux dl ou meme faire une recherche de fichiesr !! et ça fait 6 mois que ca dure !! toujours pas de version finalisée !! ca craint !! p'tain !! je t'envoie le lien de la pre-version tu peux l'installer mais tu ne pourras pas dl ...
a+
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=247439

j'avais oublié de me connecter en temps que metalkiller , si tu as du nouveau concernant dc++ laisse un message , je ferai de meme !


Je n'ai rien avoir avec le pseudo de cette personne sur le forum, je viens juste d'une page de recherche google et je me rend compte que je peux poster un message, si il y a un admin dans les environs il faudrais peut etre être faire quelque chose ^^


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr