NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: O secour pb avec mlmac 0.7 et demon mlnet (2.5-4-neokang)
MessagePublié: 29 Oct 2003 03:05 
Salut a tous !!!

Je viens de faire la connerie de mettre a jour le demon et je n'ai plus aucun telechargement. Ils ont tous stopper et apres 3 heures aucun n'est reparti alorsqu'avec l'ancienne version du demon tous fonctionnait quelqu'un sait comment revenir a l'ancienne version du demon ??
S'il vous plait aidez moi :cry: !!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003 19:41 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 01 Jan 2003 19:30
Messages: 83
Bah, moi aussi j'ai fait la connerie de mettre à jour. Ça m'apprendra, à vouloir tester mlMac. J'ai tout foutu à la poubelle et j'ai refait une install bien clean avec la 2.5-3... en perdant évidemment les downloads en cours parce que j'ai eu la flemme de tout bidouiller.
Désolé pour ton problème, mais je n'y ai pas trouvé de solution. :-?


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message: MAJ mlmac
MessagePublié: 29 Oct 2003 22:37 
moi aussi je l'ai fait !!!! quel bordel depuis !!! J'ai tout mis à la corbeille, en gardant mon "temp" ...ne sait-on jamais.....

Mais pas moyen de retrouver une ancienne version ????

On la trouve où ????

:x :cry: :cry: :x :x :cry: :pleure:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2003 02:06 
En fait ca fonctionne, mais il faut le temps, c'est un gros bordel !!! :x

Il faut eviter d'utiliser "telecharger le plus rapide" car c'est cause de plantage. :pleure: En revanche en me connectant a plus de 3 serveurs (je doit etre connecte a 5 serveurs il me semble) g pas trop de probleme mais bon.... Faut esperer qu'une nouvelle version du demon plus stable sorte bientot parce que la ca va pour du temporaire mais pour du long terme....
:-?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2003 15:04 
j'ai eu les memes problemes ... en fait faut juste laisser bien
mijouter et il finit par tout retrouver ... ( 2 jours quand meme pour retrouver tous dl ) moi je trouve que ca charge vachement
mieux depuis la MAJ


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2003 10:32 
Le problème existe aussi chez moi. Je viens de me mettre à mlmac, mais les téléchargements sont impossibles: même en laissant un téléchargement en cours 24 heures, tout reste au point de démarrage: 0Ko, en tout et pour tout :pleure:

Si la veille version fonctionne mieux, existe-t-il un site où on peut la télécharger?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2003 18:58 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 06 Août 2003 01:29
Messages: 137
Laisse tomber mlmac, et essaie Xdonkey... Plus stable, il utilise aussi la version officielle de mlnet, qui marche... Seul inconvénient, il te faut Mac os X.3 (Panther) pour pouvoir l'utiliser...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003 06:03 
Mais le Panther, je l'ai pas, alors il faudra bien que je me débrouille avec ce que j'ai.

En tripotant un peu mlmac et en augmentant la bande passante accordée, j'arrive à télécharger, ça monte par moment à 5 ko la seconde, mais en fin de compte, la moyenne tourne plûtôt autour de 1-1,5 ko la seconde, ce qui reste lent :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003 18:48 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 01 Jan 2003 19:30
Messages: 83
bah, la vitesse de transfert dépend avant tout de ce que tu télécharges. ça m'arrive même de faire du 0,3Ko/s en moyenne sur des fichiers introuvables.
Au fait, il ne me semble pas qu'il y aie besoin de Panther pour faire tourner Xdonkey
à voir: la.guiche.chez.tiscali.fr/


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2003 01:41 
Mmmm... cela dit, devoir attendre 48 ou 72 heures pour obtenir un fichier est assez gavant. De plus, il y a aussi un problème par rapport au réseau Edonkey: quand je suis sur Fastrack, j'obtient des vitesses lentes, mais si je cherche sur donkey, il peut se passer 30 heures sans que 1 Ko soit téléchargé, autant dire que dans ces cas là, le blocage est total :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2007 16:36 
bonjour j ai emule et je ne trouve pas de bon serveur pouvez vous m aidez svp


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr