NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2003 21:06 
Ne leur faites pas plaisir!Contunuez vos downloads j'ai recemment reçu un message de mamadou(29/8) me disant en gros de cesser mes activités de p2p :lol: ,depuis je continue!Il faut savoir que la france :french: n'est pas encore l'amerique(mais elle va peut etre le devenir) :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2003 14:22 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 26 Oct 2003 14:11
Messages: 6
Anonymous a écrit:
Je crois que je suis un peu en retard sur le topic, mais je viens de decouvrir ce forum. J'ai lu avec attention l'integralite du debat, et je me posais une question... Ne me trouvez pas egoiste si je parle de ma situation uniquement, mais ca me trotte dans la tete depuis quelques temps.
Voila, je suis pas trop fan des grosses prod hollywoodiennes (ne me jetez pas de tomates svp!!) ) et quand je me met a dl sur des logiciels p2p c'est pour avoir des trucs qui n'existent pas et n'existeront jamais en France. En gros je me met sur des serveurs coreens pour avoir des films coreens ou des trucs du genre... Mais bon je suis qd mm un gros amateur, et je me demandais si je pouvais risquer autant qu'en partageant des fichiers des grosses boites.
Aussi, j'ai installe peerguardian que j'ai connu qu'hier et a ma grande surprise en quelque minute, j' ai eu droit a 25 rejet d'ip d'un truc coreen, c'est grave docteur? Est ce que je dois formater mon disque dur et jeter les cd que j'ai?? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


oups j'avais oublie de me connecter... :x :x :x :x


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2003 16:07 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
(j'ai éffacé ton post en trop)

"j' ai eu droit a 25 rejet d'ip d'un truc coreen"
-> je crois pas que la Corée fasse la chasse au piratage via les réseaux P2P, je me demande à quoi elles correspondent précisément et pourquoi peerguardian les bloque.
A mon avis tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2003 16:17 
Merci de ta reponse, je suis un peu soulage :lol: :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2003 15:19 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 07 Oct 2003 18:56
Messages: 12
:pleure: j'ais pas envie de voir les flics débarquer chez moi :pleure:

j'ais 4 questions:

pour les gens qui ont reçus des lettres d'avertissement de leur FAI:

- ,est ce que vous laissez votre ordi tourner longtemps dans la semaine ,(une petite moyenne vite fait)?pour voir si ils s'en prennent au gens qui téléchargent vachement ou a n'importe qui...

- quels sont les p2p que vous utilisez?
- utilisez vous un fire-wall ou peer gardian?

question pour tout le monde

quelles sont les p2p avec lesquels je risque le moins de me faire chopper?
quelqu'un(un invité)a dit dans un post sur les liens bittoren, que ce soft était le plus dangereux de tous, que des flics le controle.?? c vrai? :o


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 21:09 
le bittorent laisse apparaître clairement ton numero d'IP :pleure: ,
alors qu'emule c plus compliquer mais faisable :roll: la preuve les gendarmes peuvent te scanner ,

y a d'autre prog P2P mais c la meme chose qu'emule et kazaa,

des que tu passe sur internet pour telecharger sur une longue durer tu peu etre pisté


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004 06:06 
du coté de lorient au debut du mois de mai 6 personnes on été condamnées pour téléchargement et mise a disposition de film sur internet par l'intermediaire de kazza.

les amendes s'étallent de 2000 a 5000 euros + 1500 euros par film en téléchargement au moment de la perquisition par les gendarmes de paris et enfin 6 mois de prison avec sursis pour chacun.
sachez que celui qui a eu 2000 euros d'amende n'avait qu'un seul film téléchargé sur son disque dur.

les poursuites étaient engagées par : la 20 century fox , la warner , walt disney et une autre compagie de ciné dont je ne me souviens plus

c'est le 1er jugement du genre et ça va surrement faire jurisprudence par la suite.
je ne voudrais pas etre pessimiste mais sent le roussi!!!!!!!!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004 06:20 
j'ai oublié de préciser que tous les condamnés téléchargeaient des films pour leurs comptes personels et non pour le traffic.

j'ai lu le compte rendu de jugement dans ouest france.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Serveur
MessagePublié: 01 Juin 2004 20:25 
Je suis connécté à internet via un réseau (routeur), ce qui donne :

:cry: modem ------liaison USB----> :x Serveur
l-----------liaison infrarouge-----> :pleure: Mon ordi

Je voudrais savoir si on pouvais accéder à MON ordinateur ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Légal, illégal ou encore en zone grise
MessagePublié: 22 Juin 2004 21:10 
POur répondre a une question simple celle du IP, si moi je peux accéder aux IP ou encore spoofer, imagine toi que les petits malins qui se sont fait pincer par la polide le peuvent aussi. Mais de la a procéder a une arrestation sur un oui dire de IPn'est pas une chose légal en sois, mais comme on sait la police se réserve le droit de fouiner dans ta vie et t'accuser de quelques crime que se soit, ce que tu fais ne peux être qualifier de crime dans le sens propre du mot, mais selon la charte des droits de l'homme tu as droit a ton intégrité, donc ton ordi fait partie de toi.
Pour tes 10M MP3s est-ce que tu es un criminel parceque tu as des chanson sans droit d'auteur? Alors quand tu enregistres un films a la télé tu dois etre un criminel. Le terme commetre un crime ne peux s'appliquer dans ton cas car tu ne vis pas des fruits de ton labeur et non larcin, très important de le dire. Entre un MP3 et une phot pédophile il y a une marge assez grande. La lois autorise le back up de données ou de l'original, que se soit en chine comme en amérique, la lois est la lois, Internet n'a aucune frontière et aucun pays ne peut en imposer sans qu'il brime ton droit. La seule chose qui peuvent faire est d'aller a la pêche aux poisson rouge et les gros passe aux travers leur filets.

Il est plus facile de faire de la pub sur 3 ou 4 personnes qui se sont donner des noms comme braiNsTorm, blackdevils etc.... qui s'amuse a télécharger des trucs et en grosse page front du figaro ou autres feilles de choux, Arrestation spectaculaire de jeune pirates hihihihihi.

Si toi tu te fais arreter pour ca, alors dis toi qu'ils ont besoin de se faire mousser un peu, car si je me trompe pas il y a 3 académie du hacking en france donc une a Paris.

Pour conclure, si un jours on se fait arreter et reconnu coupable, le sommes nous réellement. Est-ce nous les utilisateurs du net ou les concepteur de programme sponsoriser par les grosses CIE?

Voilà, la question que l'on doit se poser et surtout les Mrs. de la Police qui doit saliver. Si on se fait arreter, nous on pourra accuser les paliers secrete du gournement de nous espionner, du genre GALIERO qui va etre fonctionnel en partie 2005, imaginer vous........ Big Brother Is Watching You.


Moi je suis Grim Hunter facile a trouver pour les bons et dif. pour d'Autres.

je peux meme donner mon adresse pour que un de ses gentilles personnes me salut et qu'il frappe a ma porte.

Dites vous la lois est la lois, mais Internet nous appartient. Vous savez qu'il est illégal de vendre un programme, mais pas illégal de vendre un CD....... hunter_tracker@hotmail.com







nanard a écrit:
sebastien4012 a écrit:
imaginons que les flic vienne chez moi apres avoir chopper mon IP et tout et tout et qu il y decouvre 10 000 MP3 500 divx 200 jeux et une centaine de programme diverse sans licence
qu est ce que je risque? combien d annee de prisons? combien d ammende?

Ouille ouille ouille, là,...t'es mal je crois.
Mais, explique moi quelque chose, tu fais quoi de tout ça?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 19:35 
salut a tous :)
elargissez votre pensée et pensez a qui vous faites du tort
car il n'y a pas que les majors!il y a aussi les petits commerces,déja qu'ils ont du mal avec la grande distribution imaginez en plus avec le piratage.
c'est la premiere fois que je vient et je ne reviendrai pas,car je ne trouve aucun interré personel


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 20:32 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Tu parles "d'élargissement de pensée" et tu dis "je ne reviendrais pas car je ne trouve aucun interet personnel".
Car tu ne fais des choses que pour ton propre interet ?
La discussion n'est elle pas un moyen "d'élargir sa pensée" ? pourquoi ne pas revenir en discuter avec nous en ce cas ?
Bref.
Pour ton argument du "pensez aux petits commerce", le fait qu'ils aient du mal face à la FNAC ne doit pas nous appitoyer au point d'excuser leur stupidité. (Je parle pour certains de ces petits commerces, qui ne savent pas exploiter ce que les grands laissent de côté).


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: a propos de la loi
MessagePublié: 07 Oct 2004 15:56 
est ce qu'on risque quelque chose si on télécharge des épisodes d'un manga japonais (naruto) qui n'est pas encore sous license en france


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2004 19:06 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
'risquer qqch', je ne sais pas.
Mais 'être dans l'illégalité', certainement. Le fait qu'il ne soit pas sous licence ne veut pas dire qu'il soit dans le domaine public.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004 21:41 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:29
Messages: 2
Bonjour,

C'est mon premier post!

J'ai une inquiétude sur mon lieu de travail.
Nous avons une quinzaine de postes Macintosh en réseau, qui se connectent sur internet via un routeur.
Je partage le même ordinateur avec l'un de mes collègues, il travaille le matin et moi l'après-midi.

Mon souci est que ce collègue télécharge comme un malade en P2P (mlmac et parfois BitTorrent) alors que moi je ne télécharge JAMAIS, j'ai vraiment pas envie de perdre mon boulot!!!

Est-ce que vous auriez des infos sur mes interrogations :

1 - Si mon collègue malhonnête se fait choper, est-ce que je risque d'être mis dans le même panier??
2 - Que puis-je faire pour me protéger afin d'éviter ça?? Je ne vais quand même pas le dénoncer!!!??? c'est pas mon genre!!
3 - Est-ce une faute professionnelle de télécharger des films ou autres fichiers soumis à Copyright??

Merci beaucoup


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr