NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2002 02:58 
Faut arrêter avec kazaa les gars ! vous êtes américain ou koi ? évidemment si t'écoutes de la grosse daube américaine ou du bon commercial français français ça tu trouves ! Le seul intérêt de kazaa réside dans le dl de jeux bien k'une fois sur 2 les noms soit faux ... en fait kazaa c un peu de la daube, disons k'on fait avec en attendant. La force d'Audiogalaxy est k'on trouvait de tout même des petits artistes français qui tirent leurs albums à 5000 exemplaires ! kazaa c'est de la grosse daube inernationale ! tombez pas la dedans ! et MERDE A LA RIAA ! VOUS NE TUEREZ JAMAIS LE P2P !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2002 20:59 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 08 Juil 2002 02:00
Messages: 2
C pas parqu'il y a 2 200 000 internautes débiles qu'il faut faire comme eux.... Kazaa c de la daube on trouve rien à part des saloperies......


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2002 21:46 
2 200 000 utilisateurs en plus ça ne veut strictement rien dire parce que les résultats ne proviennent pas de tous les connectés.
En tout cas pour la qualité à l'heure actuelle c'est soulseek (mais chut, faut pas venir y échanger de la merde) mais les transferts sont quand même pas terrible
et sinon blubster monte en force (très bon transfert) mais ça manque de qualité


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2002 21:51 
bof bof Blubster .... C pas vraiment encore ça : ce n'est qu'une mauvaise copie de notre
défunt Audiogalaxy.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2002 23:48 
C'est ça, tirée sur la ficelle chacun de votre coté pour dire que votre p2p est la solution idéale et c'est là qu'on remarque que tout le monde ne s'est pas ou s'orienté. Chacun à son opinion sur un p2p en particulier. Arrêtez donc d'insisté pour dire que votre choix est le meilleur. Utilisez votre p2p favoris et de grâce cessez de faire une conversation qui tourne en rond depuis la disparition d'Audiogalaxy.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2002 00:22 
Et voilà.....c'est bien dit!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2002 01:10 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Juil 2002 02:00
Messages: 2
Je me suis connecté à blubster. Mais impossible de télécharger. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je possède un firewall.(norton). Merci d'avance.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2002 01:14 
Un petit coucou pour toi f111....je suis tellement triste je ne sais vraiment pas ou aller pour télécharger des mp3 ,c confus pour moi ,si je vous écoute tous...et bien chacun prie par sa paroisse..
Alors f11111..toi qui connais tout DIS-MOI OUUUUUUUUU!!!! bisous de ELSA (J'éspère que tu te souviens de moi lol)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2002 02:44 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
(J'éspère que tu te souviens de moi lol)


oui, je me souviens de toi roberta :smile:

Malheureusement je ... euh, si on avait la solution on vous la donnerait.
Mais les P2P évoluent tellement vite, et pour le moment beaucoup sont encore imparfaits.

Personne ne peut vraiment prédire qui assurera la relève.

De notre côté chez Napsterfr.net on a souvent tendance à conseiller blubster, car malgré sa nature "décentralisée" se débrouille plutot bien, et on aimerait bien le voir se développer.
Le plus gros point faible pour blubster, c'est son imperfection, au niveau même de ses options/fonctionnalités, il n'est pas suffisament mûr.
Aussi, un bon P2P devrait aussi bien être dispo sous Windows que sous Un*x et Mac, ça n'est pour le moment pas le cas de Blubster.

Cela fait depuis un petit moment que je n'ai ni testé WinMX ni Imesh (prenez la version sans spyware si vous voulez essayer ce dernier), le choix qu'ils proposent est peut être satisfaisant, des substituts d'audiogalaxy donc...

A savoir aussi que la communauté de Blubster évolue vite.

Pas de réelle réponse à te donner, j'espère juste que Blubster finira par être "plus au point" car la version BETA 2.0 actuelle n'est pas satisfaisante. Et là on pourra voir le résultat s'il est employé à grande échelle.
Il se pourrait aussi (et ce serait malheureux) que Blubster devienne un second "Kazaa".

PS: "Alors f11111..toi qui connais tout" ->
non, je ne connais pas "encore" tout :grin:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002 18:02 
Ben oui moi aussi je suis triste de la disparition de l'excellentissime AG. Je dis fuck au "major" du disk qui veulent juste nous faire écouter leur soupe insipide (oula je parle bien!).J'utilise kazaa et winMX et je vais tester blubster puisque tout le monde en parle. Mais rien ne remplacera l'immense choix et disponibilité des morceaux de AG.
Bye a tous


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002 18:41 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1
Je suis surpris par l'engouement pour Blubster. Le programme en lui même fonctionne bien, mais à chaque fois que je l'ai testé après avoir lu des post archi-positifs sur Zeropaid ou ailleurs, ça a été la déception. Y'a pas grand chose comme choix musical. En tout cas c'est incomparable pour l'instant à Winmx ou Kazaa.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002 19:32 
Suis-je le seul a rien trouver sur Kazaa? Chaque fois que je veux quelquechôse ça y'est pas. Sur winmx ça y'est mais je peux jamais le télécharger; et sur blubster, ça y'est parfois et ça se charge vite.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2002 10:40 
Très bon post !
Ce genre de discussion permet d'orienter les utilisateurs vers un p2p, c'est le seul moyen de reformer une communauté riche en choix !
Donc, mettons nous sur Blubster !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: LA RELEVE D'AUDIOGALAXY
MessagePublié: 03 Août 2002 17:12 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 03 Août 2002 16:56
Messages: 25
Je ne connais ce type de logiciel que depuis 6 mois et j'ai été pendant 3 mois une utilisatrice acharnée d'Audiogalaxy. Depuis que c'est fermé j'en ai essayé plein et il y en a 2 que j'aime bien : Blubster et SongSpy. Je n'ai jamais téléchargé aussi vite que sur SongSpy (10 mp3 à la fois en moins de 15 minutes !!!). Le choix est restreint et je le regrette, Vivement que la communauté grandisse. Blubster allie un choix plus vaste et des chargements assez rapide.
Les autres P2P dont vous parlez (WinMx, Filetopia, etc...) je ne les aime pas beaucoup parce que je les trouve trops lents aussi bien pour la recherche que pour le chargement. En plus je trouve que sur WinMx trop d'utilisateurs ne partagent pas leurs fichiers (dans ce cas là quand je suis devant mon écran j'annule leurs transferts !!!).
C'était mon modeste avis !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2002 17:59 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
Moi ce que je regrette avec Blubster (remarquez c'était pareil avec AG) c'est qu'il n'y a QUE des MP3 (pas d'OGG, pas de MPC et autres formats audio)! Pour moi qui n'encode plus du tout en MP3 ca me fait potentiellement bcp - de fichiers a partager... m'enfin c'est vrai que c'est un très bon soft et surtout très rapide, espéront qu'ils penseront aux autres formats audio dans leurs prochaines versions!
Pour ceux qui ont encore la version 1.2.3 et qui galèrent avec leurs firewall, téléchargez la varsion 2.0b1 http://www.blubster.com/download/unofficial.htm et si blubster a encore du mal a se connecter, baissez votre firewall a 0 le temps qu'il se connecte et remettez le plein pot ensuite, ca marche très bien. Voila, en attendant la release finale... :roll:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr