NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2002 00:00 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 20 Juin 2002 02:00
Messages: 10
Oui, alors moi je télechargeait tranquillement la BO de Gladiator avant-hier soir et hier matin, bizarre rien qui télecharge...

Je vais voir et là je suis dégue : tout est copyrighté ! Je comprend qu'il leur est arrivé comme à Napster.

Alors je cherche comme un dératé un remplaçant pk mon CD je veut le finir koi !

Je cherche... Morpheus... Kazaa... AImster...
Bof quoi pas terrible par rapport niveau choix des chansons j'ai rien trouvé qui vale AG !

Mais rien n'est perdu car ce matin j'ai trouvé WinMx !!! C'est THE Must ! LE remplaçant, et le futur Napster !

On y trouve tout et ça va trop vite ! Le blem c qu'il y a trop de monde des fois mais sinon ça marche à merveille !!!

ALlez y vite c le top, pardon, COUREZ y vite !
http://www.winmx.com

@+
FAB

http://www.rockybalboa.fr.st
http://www.slacker2000.fr.st

Excusez les pubs je peut pas m'en epmécher lol :wink:)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2002 00:24 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 20 Juin 2002 02:00
Messages: 10
Evidemment, je parle de la version 3.2 de winmx qui vient de sortir.

Pour la telecharger, rendez-vous sur le site officiel:

http://www.winmx.com

Pour les recherches c encore long, mais un peu de patience et ça marche lol
et pui je suis sur que ds quelques moi il y aura la version 4 de WinmX et là ça vaudra Audiogalaxy !!!

Enfin c beau de rever mais Winmx c le seul qui fasse le poids pk il y a plein d'utilisateurs (environ 2 millions) et il est pas encore trop connu de la RIAA...

@+
FAB

PS : réunissons nous et choisissons un peer2peer commun, comme ça tous les mp3 d'audogalaxy migreront sur un autre logiciel ou site !

http://www.rockybalboa.fr.st
http://www.slacker2000.fr.st

(allez je remet ça lol)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2002 00:58 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 21 Juin 2002 02:00
Messages: 1
win mx on y trouve beaucoup de choses mais les personnes qui l'utilisent ne jouent pas le jeu. On s'y fait jeter une 3 fois sur 4, et les personnes qui uploadent n'ont jamais rien à partager!!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2002 01:52 
sur winmx, c'est comme partout. Tu vas voir chez ceux qui chargent chez toi, s'ils n'ont rien, tu leur demandes où ils planquent leurs mp3 et, 9 fois sur dix, il ne savent pas comment il faut faire, tu expliques et 5 minutes plus tard, tu vois toute leur liste, sinon.....basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 00:50 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 08 Mai 2002 02:00
Messages: 89
Localisation: France
Winmx a dégradé le reseau global des open nap avec sa nouvelle version, les fichiers partent plus difficilement, les queues s'allongent, les resumes foirent la plupart du temps, franchement la 2.6 marchait tres bien dommage


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 09:05 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 5
WinMx 2.6 est a oublier. Lorsque je veux télécharger, je me retrouve en file d'attente au delà du n° 10 000....

La même recherche avec WinMx 3.2 lance ausstôt le téléchargement (même morceau sur le même compte, à 1 minute d'intervalle). Je te laisse conclure.

Ah, un chose : pour rajouter des serveurs OpenNap, utilise le vieux NapMX 1.11 et pas le nouveau Mxmachin 2.0 : le second ne reconnait pas WinMx 3.2 ! alors ue le premier exporte sans problème les serveurs trouvés (environ 150) et les connecte sans problème :smile:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 13:02 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 20 Juin 2002 02:00
Messages: 10
Apparement, la version 3.21 viens de sortir ! On vois que ça bouge maintenant depuis qu'audiogalaxy est paralysé...

c'est sur le site de winmx qu'on peut le telecharger :
http://www.winmx.com/download/

@+
FAB


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 13:41 
napmx: comment se sert-on exactement( et en détails, si possibble) de napmx. Et quand les serveurs sont dans le nouveau winmx, comment fait-on por les connecter?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 16:50 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 5
lancer winmx, puis napmx.

il y a deux boutons : update (a gauche) et "update and export" (a droite). Prend le second et la liste des fichies est intégrer à winmx.

Sous winmx, clique sur "server". tu as le choix entre le réseau wpnp et opennap (en fait, on peut utiliser les deux en même temps). clique sur le bouton opennap (à droite). la liste des serveurs apparait. selectionne les tous et clique sur "connect". Puis attends. Ceux qui passent en couleur verte sont ceux que winmx à pu joindre (ils remontent en tête de liste). En général, tu en auras 5 à 20 selon, l'heure de la journée :smile:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 18:56 
merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 21:19 
non non non !!!! faut pas selectionner tous les serveurs en même temps !!! ca degrade la connection car la recherche du serveur implique de l'upload et comme c'est tout en même temps le serveur ne peut pas répondre ou répondra en time-out !

c beaucoup + efficace selon ma méthode !

prendre les 20 permiers, et a chaque new serveur connecté faut se connecter à un de plus !!! resultat en 5 mn je suis loggué à 45 serveurs opennap, alors qu'avec la methode du tout en 1 j'en suis à 5/6 au bout d'une heure !!!

essayez et vous verrez !!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 21:21 
autre chose : et si le serveur opennap refuse de laisser passer suffit de l'oter de la liste !!! c encombrent un serveur qui veut du mal !!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2002 23:19 
Au moment ou j'écris ces quelques lignes, il m'est IMPOSSIBLE de me connecter sur Win MX !!! IMPOSSIBLE !!! Ca a trop changer.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2002 08:45 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 5
je retiens ta méthode des (20+1) serveurs. Pas bête, comme idée :smile:

J'apporte une précision : si tu as le cable ou l'adsl seulement, ne connecte pas plus de 20 serveurs. Car ils vont tous "pinger" à un moment, et c'est idéal pour faire sauter ta connection...

Quand tu en as 15 ou 20, sélectionne les autres et clique "disconnect". Ils repassent en rouge et tu es tranquille.

Au cas où tu téléchargerais pendant ton sommeil, (comme moi :smile: ), regarde les serveurs sur lesquels tu a demandé un fichier (à droite de l'écran) et désactive tous les opennap qui ne sont pas demandé. Ca évite aussi quelques pings crasheurs...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2002 12:02 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 24 Juin 2002 02:00
Messages: 14
Localisation: son pc
Citer:
Le 2002-06-26 08:45, isarn a écrit:
je retiens ta méthode des (20+1) serveurs. Pas bête, comme idée :smile:

J'apporte une précision : si tu as le cable ou l'adsl seulement, ne connecte pas plus de 20 serveurs. Car ils vont tous "pinger" à un moment, et c'est idéal pour faire sauter ta connection...

Quand tu en as 15 ou 20, sélectionne les autres et clique "disconnect". Ils repassent en rouge et tu es tranquille.

Au cas où tu téléchargerais pendant ton sommeil, (comme moi :smile: ), regarde les serveurs sur lesquels tu a demandé un fichier (à droite de l'écran) et désactive tous les opennap qui ne sont pas demandé. Ca évite aussi quelques pings crasheurs...


hein qu'elle est cool ma methode :wink:
(eh oui je me suis inscrit donc + d'anonymat)

cependant je savais pas qu'ils pingaient la connection...
je t'en remercie je vais voir ce que cela donne :wink:



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: frederic09 le 2002-06-26 12:03 ]</font>


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr