NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: arret emule ?
MessagePublié: 21 Avr 2014 13:59 
Bonjour.

Il y avait un mois ou deux que je n'avais pas telecharge, j'emploie emule depuis des annees sans probleme.

Ce matin je vous lais telecharger un livre et pas de reponse ; j'ai clique sur la liste de serveurs, cela me disait que c'etait connecte, puis en fait cela se deconnectait quelques instants plus tard.
Quand j'essayais d'activer KAD pour faire des recherches, il n'y avait pas de reponses.

je suis alle voir sur emule-project.net le lien a disparu

J'ai alors tape : disparition d'emule sur google qui parle de la fermeture des serveurs razorback mais pas plus.

Sur ce forum pas de mention de disparition, si c'etait le cas je pense que cela ferait du bruit.

Je ne sais pas a quoi m'en tenir et a fortiori quoi faire.

Merci de me dire ce qui se passe.

J-P M.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: arret emule ?
MessagePublié: 21 Avr 2014 14:28 
Rebonjour

Ce n'est pas la peine de me repondre.

Je pense que j'avais mal reconfigure le modem routeur, j'ai arrete le firewall du modem routeur et tout s'est remis a marcher.

Merci pour ceux qui m'ont lu

J-P M


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: arret emule ?
MessagePublié: 21 Avr 2014 23:44 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
Au plaisir :)

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: arret emule ?
MessagePublié: 22 Avr 2014 08:53 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Bah. Ouais, rien n'a disparu.

eMule, le site officiel toujours ici: http://www.emule-project.net

Au plaisir ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: arret emule ?
MessagePublié: 22 Avr 2014 13:03 
Bonjour

Je prefere de beaucoup un routeur dont le firewall empeche d'avoir acces a emule a une fermture d'emule.

Cela me faisait dresser les cheveux sur la tete car je suis vieux, tres vieux meme par rapport a l'age moyen des gens de ce forum et je me suis dit que emule fermerait encore une restriction de nos libertes (toujours avec des pretextes vertueux, ici c'est la suvegarde du droit d'auteur).

La societe sous de Gaulle etait super guindee, j'etais alors jeune, mais on pouvait encore decon...er un peu, maintenant de plus en plus tout est flique on a l'impression d'un eteau qui se reserre peu a peu et j'avoue que mon moral en avait pris un coup, internet parait encore un endroit relativement non flique encore que les vendeurs de tout et n'importe quoi nous submergent, pourvu que ca dure.

Amities

J-P M


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: arret emule ?
MessagePublié: 22 Avr 2014 22:02 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Et oui, fallait pas s'inquiéter ;)

Pour ce qui est du flicage, on est certes gâtés dernièrement avec le grand bruit autour de la NSA, qui a le mérite d'aider à faire prendre conscience, sans pour autant nous débarasser de la surveillance, qui continue. Donc il reste à faire évoluer un peu internet, mais les techniciens qui s'en occupent sont dans le bon camp, et il y en aura toujours dans le bon camp, donc les ilôts libres et nutritifs existeront toujours.

Sur le principe et selon la manière dont fonctionne le droit, on ne peut pas (ou du moins il serait très étonnant que ça arrive) interdire un logiciel libre (comme eMule). On peut par contre chasser les infrastructures et les entreprises sur lesquelles repose le réseau, mais pour eMule, son principe était d'être suffisamment décentralisé pour rendre cette chasse absurde (pas comme Napster, où il a suffit de mettre le couteau sous la gorge de l'entreprise Napster).

Je pense que les beaux jours sont encore devant, les alternatives se construisent dans tous les sens...

Bonne visite et bons téléchargements. ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr