NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour Je suis nouvelle ici et j'ai quelques petites questions
MessagePublié: 19 Avr 2014 16:56 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 19 Avr 2014 12:17
Messages: 1
;)
Je suis sous Xubuntu 12.04
J'utilise bittorent et j'ai téléchargé déjà qq films.
J'ai vu qu'on pouvait cocher "déplacer le fichier dans la corbeille" ce que j'ai fait : à quoi sert ce fichier ? On peut le supprimer quand ?
J'ai uploader avec le site "cpabien" mais je crois que je vais changer car le risque est trop grand de cliquer que une pub de cul !! :D

Je voudrais pouvoir indiquer un titre de film et non pas toujours passer la liste en revue et je ne sais pas comment faire.
Il faut stopper les transmissions pour accéder au logiciel ? Ou bien cette possibilité est dans Xunbuntu et je ne l'ai pas trouvée ? Je suis un perdue, il faut dire que je suis nouvelle sur le sytéme et sur Bittorent.

J'ai lu en entier le Guide Bit torrent 2014, il est génial j'ai appris plein de trucs intéressants et j'en tiens compte à present. :bisous:

Merci. :coucou:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour Je suis nouvelle ici et j'ai quelques petites questions
MessagePublié: 20 Avr 2014 09:53 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut Flore,

Merci pour tes retours sur le guide, content qu'il t'ait été utile ;)

Citer:
J'ai vu qu'on pouvait cocher "déplacer le fichier dans la corbeille" ce que j'ai fait : à quoi sert ce fichier ? On peut le supprimer quand ?

Je n'utilise pas "bittorrent" donc je ne vois pas de quelle option il s'agit. Dans quel contexte cette option est-elle présente, peux-tu faire une capture d'écran ?
Si j'essaie de deviner, cela consiste peut être à mettre le fichier .torrent à la poubelle après avoir terminé le téléchargement. Mais l'intérêt de ceci est très discutable.

Citer:
J'ai uploader avec le site "cpabien" mais je crois que je vais changer car le risque est trop grand de cliquer que une pub de cul !!

Il y a les antipubs, le guide bittorrent mentionne Adblock Edge. Ainsi, tu te débarasseras des pubs gênantes.
Uniquement pour Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-edge/
Chrome/Chromium peut aussi avoir un antipub (Adblock Plus).

Citer:
Je voudrais pouvoir indiquer un titre de film et non pas toujours passer la liste en revue et je ne sais pas comment faire.

Sur Cpasbien, j'ai repéré un cadre "Rechercher" tout en haut à droite sur la page du site. Il suffit donc d'entrer le nom du film que tu cherches dans cette boite, puis de clicker sur Ok.

Citer:
Il faut stopper les transmissions pour accéder au logiciel ? Ou bien cette possibilité est dans Xunbuntu et je ne l'ai pas trouvée ?

Je ne comprends pas bien. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de couper les transmissions pour faire quoi que ce soit. Donc tout dépends de ce que tu veux dire par "accéder au logiciel".
Si le logiciel est déjà lancé (et a des téléchargements en cours) mais que tu ne vois pas sa fenêtre à l'écran, alors oui, Xubuntu (XFCE) doit te lister les programmes déjà lancés (la fenêtre est peut-être "minimisée" sous forme d'icône logée près de l'horloge), mais l'icône ou le nom de l'application doit toujours apparaître quelque part, et en clickant sur le nom de la fenêtre tu dois toujours pouvoir la faire réapparaître.
J'ai peut-être mal compris ta question.

Xubuntu est un bon choix, donc j'espère que tu te familiariseras vite avec ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr