NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Seedbox
MessagePublié: 09 Juil 2013 17:13 
Bonjour

Quelque un m' offert 1 semaine chez libndown.fr, voici ce que j'ai compris
on download le torrent avec rTtorent
puis le torrent est dispo sur cake box, il faut le télécharger a nouveau, cette fois c'est pas rtottent mais notre gestionnaire de téléchargement qui s'en charge,

mais il y a un truc que je pige pas, il était dit que le téléchargement continuait, un fois le pc éteint,
moi, si je ferme mon gestionnaire de téléchargement et que je ferme mon pc, et que je rallume le pc, je recommence mon téléchargement

ou peut être que j'ai oublier quelque chose ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Seedbox
MessagePublié: 09 Juil 2013 19:38 
désolé pour le psedo qui fait de la pub, je me suis complètement gouré, et le titre aussi, j'ai envoyé le message trop vite.

Merci pour votre compréhension


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Seedbox
MessagePublié: 09 Juil 2013 21:40 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut, pas de problème pour les étourderies, t'en feras moins la prochaine fois ;)
Et, lier vers des sites commerciaux est autorisé, quand c'est pas uniquement un topic promotionnel.

Donc, pour l'affaire des téléchargements qui continuent tout en ayant l'ordi éteint, ça ne se réfère pas aux téléchargements faits avec ton gestionnaire (donc l'étape rappatriement), ça se réfère plutôt sans doute au fait que la seedbox est active et allumée en permanence.

Il n'est pas possible d'avoir une activité sur l'ordi lorsqu'il est éteint. Il n'y a pas non plus de «mode veille» avec certaines pièces allumées et pas d'autres qui permettrait un truc dans le genre. Donc aucun moyen que ton téléchargement écrive sur la bande magnétique de ton disque dur lorsque le système n'est pas totalement en route.

Le truc qui se fait par contre, pour les téléchargements, c'est de pouvoir "reprendre là où ça s'est arrêté". Donc si c'est ce qui se passe quand tu as tes téléchargements interrompus, c'est déjà très bien.
Et pour qu'il y ait reprise, il faut utiliser un gestionnaire qui cherche à la faire.
Par expl, avec wget sous Linux, il y a une option "-r" je crois qui indique spécifiquement qu'on souhaiterait reprendre le téléchargement. Mais, d'après ce que j'ai compris, ça marchera pas si le serveur de téléchargement (donc la seedbox dans ton cas) ne gère pas cette fonction.
Tu peux faire des essais avec 1 ou 2 autres gestionnaires de téléchargements, mais je n'ai pas de nom à te conseiller.
Voir: http://wiki.p2pfr.com/glossaire/gestion ... hargements

Le paradoxe c'est qu'il devient plus pratique d'utiliser ton logiciel P2P pour télécharger ce fichier sur ton ordi. Le hic étant que ça peut faire baisser le ratio, mais si on a une seedbox le ratio n'est en général pas un problème.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Seedbox
MessagePublié: 10 Juil 2013 14:20 
Merci beaucoup.

Pour la reprise aucun souci DownThemAll le fait très bien.

Et à quoi servent le Remote-Download et le Remote-FTP et quelle différence entre les deux?

Malgré les explications, je ne comprends toujours pas:

Le Remote-Download vous permet d'ajouter un fichier à votre compte Libndown.
ca sert à quoi de le mettre sur le compte Lidndown

Le Remote-FTP vous permet de récupérer vos fichiers présents sur un autre serveur et de les mettre sur votre espace Libndown

Quel autre serveur ?
A quoi ça sert de le mettre sur l'espace Libndown ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Seedbox
MessagePublié: 10 Juil 2013 16:12 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Libndown c'est le nom du service, donc de la boite, qui fait tourner la seedbox.

Et si tu y as souscrit, ça veut dire que tu disposes d'un espace de stockage chez eux, sur un de leurs serveurs.

Et cet espace de stockage, tu peux le remplir de plusieurs façons:
- par le téléchargement par P2P
- en indiquant un lien HTTP d'un fichier, déjà présent sur un site web (c'est ça Remote Download)
- en indiquant un lien FTP d'un fichier, déjà présent sur un serveur FTP. C'est assez rare que des gens aient des comptes FTP, mais des gens habitués a avoir des sites web par exemple peuvent en avoir l'utilité. (donc ça c'est le Remote FTP)
- en mettant toi-même des fichiers depuis ton propre ordi

Voilà, c'est juste ça... plusieurs manières d'alimenter cet espace de stockage.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Seedbox
MessagePublié: 12 Juil 2013 12:15 
Reste plus qu'a mette en pratique,

Merci.

:coucou:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr