NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 22 Juil 2010 20:43 
Bonjour,

est-il normal que le forum soit hors service?

Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: inscription à emule spirit
MessagePublié: 22 Juil 2010 21:01 
Bonjour à tous comment fait on pour s'inscrire sur emule spirit?
apparemment le menu est désactivé, merci de votre aide. :help:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 23 Juil 2010 00:25 
Citer:
le fofo est ouvert et libre d'accès aux internautes mais avec une certaine "restriction" pour les nouveaux inscrits en attendant la véritable ouverture officielle..!


arffffffffff n importe koi lol on en peux pas s inscrire que pour les nouveaux membres alors faite un fofo a vous sans donner de lien lol
:D
a koi ça sert d ouvrir un forum sans que les gens peuvent s inscrire sont pas tous des as-bine lol
enfin pas grave en as d autre fofo de tel ::D :p2pfr:
bonne soirée :boire:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 23 Juil 2010 02:41 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
Mali a écrit:
Bonjour,
est-il normal que le forum soit hors service?
Merci


bonsoir.

le forum emulespirit est en maintenance. c'est temporaire. ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 30 Juil 2010 15:30 
Quelqu'un qui sait. a écrit:
après l'inscription

faut surtout regarder l'exemple de présentation et faire pareil pour poster une présentation correcte.. ^^°
après ca, c'est tout bon et tout le monde te réponds.. (normal en fait non..? ::) )


Bonjour, et bien je n'ai pas accès à l'exemple de présentation du coup il m'est vraiment impossible de le faire correctement. je suis supprimée chaque fois que je tente de m'inscrire et ca fait quatre fois que j'essaye mais sans aucune explication du pourquoi ou comment. du coup c'est un peu compliqué de se comprendre. Bien sur je comprend que ce n'est pas de ta faute mais j'étais fidèle depuis emule dark.

merci des réponses que tu as pu fournir


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 31 Juil 2010 15:20 
3salut a tous je suis comme vous je me suis inscrit sur emulespirit et j ai bien tous renvoyé met je n arrive toujours pas a ecrire sur le cite ou telecharger es films alors quelqu un pourait t il m aider


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 08 Août 2010 23:08 
Hello tt le monde
Et bien je vois que je ne suis pas la seule a etre enquiquine ,moi aussi j'etais fidele depuis emule dark,quel dommage ,le probleme pour moi c'est les codes de cobfirmations qui ne s'affichent pas,donc impossible de m'inscrire .Tant pis ,mais je suis decue!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 09 Août 2010 00:00 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
schoup49 a écrit:
Hello tt le monde
Et bien je vois que je ne suis pas la seule a etre enquiquine ,moi aussi j'etais fidele depuis emule dark,quel dommage ,le probleme pour moi c'est les codes de cobfirmations qui ne s'affichent pas,donc impossible de m'inscrire .Tant pis ,mais je suis decue!!


tu as fait une MAJ (mise a jour) de ton JAVA..? ::)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: EmuleSpirit
MessagePublié: 11 Août 2010 23:37 
Hello tout le monde.

Je cherche désespérément comment télécharger de la musique. Est-ce que c'est possible sur "EmuleSpirit" ? Si oui comment il faut faire ?

Sur Emule Island il n'y a que des films, c'est très frustrant.

Merci d'avance.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 12 Août 2010 12:16 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2005 17:46
Messages: 807
Localisation: Paris
Bonjour,

Tu cherches quoi comme musique ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Août 2010 00:44 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
un message du fondateur de emulespirit..:

Citer:
histoire de remettre tout a plat :

Que seul les internautes désirant Participer au forum peuvent s'inscrire ... que le site est toujours en construction par manque de temps et que pour les comptes supprimés ce sont ceux qui restent inactif apres la validation par Mail au bout de 5 jours et en aucun cas apres une presentation CORRECTE !!


en clair..: si vous souhaitez participer a la vie du forum, vous y serez les bienvenue..! mais dans le cas contraire..


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Alibo
MessagePublié: 09 Déc 2010 23:34 
Depuis aujourd'hui quand je veux me connecter sur Emulespirit sa m'ouvre une page de sécurité de windows, en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quand je rempli, cela ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire..

Désolé si le sujet n'est pas a la bonne place


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Alibo
MessagePublié: 10 Déc 2010 14:18 
Invité a écrit:
Depuis aujourd'hui quand je veux me connecter sur Emulespirit sa m'ouvre une page de sécurité de windows, en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quand je rempli, cela ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire..

Désolé si le sujet n'est pas a la bonne place

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, j'ai eu un message comme quoi le forum était hors service et quand j'ai voulu réessayer on m'a demandé un mot de passe, j'ai entré mes identifiants, mais non ça ne marche pas, quelqu'un sait ce qui se passe?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Alibo
MessagePublié: 10 Déc 2010 15:16 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
Une explication
Citer:
401 : Non autorisé
Forum en maintenance technique.
Bonjour, Le forum est actuellement en maintenance pour des soucis techniques.Nous réouvrons le plus vite possible et nous vous tiendrons informé quotidiennement. Veuillez nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Veuillez éventuellement réessayer plus tard...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Alibo
MessagePublié: 11 Déc 2010 10:21 
edmc73 a écrit:
Une explication
Citer:
401 : Non autorisé
Forum en maintenance technique.
Bonjour, Le forum est actuellement en maintenance pour des soucis techniques.Nous réouvrons le plus vite possible et nous vous tiendrons informé quotidiennement. Veuillez nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Veuillez éventuellement réessayer plus tard...

Ca c'est l'explication pour le fait qu'il ait été fermé un moment, mais là il est réouvert c'est juste qu'il demande un code pour entrer.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr