NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2003 18:12 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Oct 2003 23:57
Messages: 10
Localisation: PARIS
sinon je te conseille d'essayer tous les onglets de l'interface web ça te permettra de comprendre les rouages ;)[/quote]

J'ai touche a tout, merci du conseil, et j'ai compris des choses qui ne sautent pas toujours aux yeux, et puis il en reste que je n'ai pas comprises.

Dans web interface, quand je clique sur transfert je vois apparaitre une fenetre avec la liste de mes demandes.

Dans la bande au dessus, et en dessous de Downloads, downloaders etc il y a des indics encadrees d'un trait comme down par exemple avec une vitesse qui ne correspond pas a celle donnee immediatement apres @, savez vous pourquoi?

Autre chose, pour eteindre l'ordi sans pb pour les telechargements, il faut seulement mettre tous les chargements en pause , et ensuite eteindre ou bien j'ai oublie quelque chose?

Merci,


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: kill core
MessagePublié: 03 Nov 2003 19:39 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Salut,

Pour arrêter correctement mldonkey, utilise le bouton kill core. Ca permet d'arrêter le demon. Tu peux alors sans problème éteindre ton ordi. Tu n'as pas besoin de mettre tes dl sur pause.

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2003 21:53 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 01 Jan 2003 19:30
Messages: 83
au fait, j'éteins toujours mon ordi comme une brute, sans tuer le deamon. C'est censé avoir des effets négatifs, à long terme? :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message: je ne retrouve plus mon fichier
MessagePublié: 04 Nov 2003 10:56 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Oct 2003 23:57
Messages: 10
Localisation: PARIS
bonsoir,

incoming_directory est-il bien le repertoire ou les telechargements termines vont se placer automatiquement,

et temp_directory le repertoire ou sont stockes les telechargements en cours

et file_completed_cmd c'est quoi? faut-il indiquer quelque chose dans la fenetre?

Et mon premier fichier telecharge completement qui a disparu tout seul de la liste des telechargements en cours, ou est-il passe? je ne le retrouve plus!
Avez-vous une idee, car il n'apparait pas dans le fichier que j'ai indique a incoming_directory,
Merci


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je ne retrouve plus mon fichier
MessagePublié: 09 Nov 2003 13:14 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 14 Jan 2003 16:29
Messages: 183
ronparchita a écrit:
Avez-vous une idee, car il n'apparait pas dans le fichier que j'ai indique a incoming_directory


'dossier'

salut tu n'as qu'à faire une recherche sur ton disque dur et vérifier ensuite si le chemin indiqué pour 'incoming' est ok

_________________
MILITANT DE LA ZEN ATTITUDE


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je ne retrouve plus mon fichier
MessagePublié: 14 Nov 2003 01:49 
'dossier'

salut tu n'as qu'à faire une recherche sur ton disque dur et vérifier ensuite si le chemin indiqué pour 'incoming' est ok[/quote]

Bonsoir,

j'ai fait plusieurs recherches avec plusieurs mots contenus dans le titre du telechargement, puis par date puis par taille et n'ai rien trouve, pas drole, 677 Mo perdus.
J'ai un copain a qui il vient d'arriver la meme chose avec mlMac.

Ca ne fait rien, je vais retenter,

Merci pour la reponse,


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je ne retrouve plus mon fichier
MessagePublié: 18 Nov 2003 23:28 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Oct 2003 23:57
Messages: 10
Localisation: PARIS
'dossier'

salut tu n'as qu'à faire une recherche sur ton disque dur et vérifier ensuite si le chemin indiqué pour 'incoming' est ok[/quote]

Salut,

J'ai change d'ordi, tout reinstalle et relance 1 telechargement.

Je suis arrive a la fin, j'ai clique sur incomit et chercher sur mon disque dur ou il etait passe parce que je n'ai rien change pour l'adresse des stockages par rapport a ce qui etait propose.

Mon fichier est dans un repertoire temp de mldonkey avec un nom que je ne peut pas repeter tant ca paraitrait mal eleve,
C'est mon premier et je suis tres content.
Que dois-je faire maintenant pour le visionner et comment dois-je faire ensuite pour le graver sur cd, si la reponse a ma question est deja sur le forum, merci de me guider, je voudrais bien aller jusqu'a la fin.
Bien a vous et merci pour votre aide,


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je ne retrouve plus mon fichier
MessagePublié: 19 Nov 2003 01:01 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Citer:
C'est mon premier et je suis tres content.


Je suis content pour toi aussi :)

Citer:
Que dois-je faire maintenant pour le visionner et comment dois-je faire ensuite pour le graver sur cd, si la reponse a ma question est deja sur le forum, merci de me guider, je voudrais bien aller jusqu'a la fin.
Bien a vous et merci pour votre aide,


Effectivement, les réponses se trouvent sur le forum. Pour les softs de lecture video et de gravure, une petite lecture du Post-it: [À LIRE] Logiciels à posséder sous OSX.2 te permettras de faire ton choix.

Et bien venu dans le monde du mac Image


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: pas moyen de faire "commit"!
MessagePublié: 06 Déc 2003 14:10 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Oct 2003 23:57
Messages: 10
Localisation: PARIS
A la fin du telechargement, j'ai clique sur "commit", et la fenetre m'a indiqué "commited"
cependant le fichier est toujours sous mldonkey/temp et pas dans mldonkey/incoming.
On peut le visionner avec vlc (qualite d'image moyenne) mais l'ennui c'est qu'il n'apparait pas sous son nom, sinon une suite de caracteres illisibles.
Peut-etre que la solution est simple, mais elle ne me vient pas, avez vous quelque chose a me proposer sur ce que je devrais faire?
Bien a vous,


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: pour orbital51
MessagePublié: 20 Oct 2005 13:35 
eh... arrete orbital51
t'es bon k boire jeune padawan!!!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2005 22:11 
)


:) :-D :-D :-D :-D :) :) :) :) :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: DEBUTANT
MessagePublié: 30 Juil 2006 03:28 
SALUT A TOUS!

VOILA, J'AI TELECHARGE mldonkey-2-5-12 SUR LE SITE SAVANNAH, MAIS MALGRE TOUTES LES INFOS QUE J'AI PU TROUVER JE N'ARRIVE PAS A L'INSTALLER A PARTIR DU TERMINAL. SUR LE FICHIER TEXTE JOINT A PROPOS DE L'INSTALLATION IL EST ECRIT QU'IL FAUT DABORD INTSALLER Z-LIB, Z LIB-DEV, ET M4 PACKAGES, JE CROIS...
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME GUIDER UN PEU?

BIEN A VOUS ET MERCI POUR VOTRE AIDE.
[/b]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: palmes et nougat
MessagePublié: 05 Août 2006 02:18 
bonsoir ^^

je suis nouveau sur mac et il faut bien le dire les commande terminal c'est chaud .. enfin bref j'ais installer port darwin et donc j'ais tenter l'install (GTK compris)

precision j'install sur un client (mac) sur mon serveur (mac aussi ^^) en ssh, je me connecte nikel puis je balance un "sudo port install mldonkey" ca dl ca compile puis un message d'erreur : me manque ocaml ?! ...

j'installe donc la lib qui me manque "sudo port install ocaml" mouline again et la paf impossible de lancer le processus un fois terminer : / ..

c'est bien domage parce que le deamon controler a distance etait exactement ce qu'il me fallais ..

Alors si quelqu'un peut donner des infos par rapport au tuto qui date maintenant un peut :p

merci ++

PS : en desespoir de cause je teste a installer ed2k-gtk-gui, il me mouline 8 tonnes de lib en plus verrais bien ce que ca donne ^


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr