NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002 07:35 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 26 Fév 2002 02:00
Messages: 4
Bon, franchement, au début j'y croyais pas, encore une intoxe dont les informaticiens sont friants, puis a force de surfer...
J'utilise Norton Anti-virus 2002. En dehors du fait que je vous conseille vivement d'installer un antivirus si vous ne voulez pas récuperer un troyen dans les fichiers télécharger, j'ai remarqué un comportement plus que bizarre de mon micro récemment.
Explication :
IE qui se lance tout seul, boîte aux lettres submergées de pub, ralentissements intempestifs des performances globales, bref ... j'en passe et des meilleurs.
Cette semaine je vais sur un site :
http://www.majorgeeks.com/
et la je télécharge un logiciel :
Ad-Aware 5
Bon, le verdicte est sans appel, j'ai refait le test pour être sur que je ne m'étais pas trompé dans mon calcul...
85 components found...
Oui 85, (j'ai rescanné mon système et j'étais à 0 avant, donc le résultat est bon)
Alors j'ai qu'un seul truc à dire, je vais tester maintenant KaZaA rebound, et je poste un autre message pour savoir de quoi il en retourne....

@ tout de suite :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002 08:01 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 26 Fév 2002 02:00
Messages: 4
Bon, j'ai remis un coup de Ad-Aware parce que KazaA rebound avait laissé un ou deux truc trainé.
Laissez la dll de cydoor, elle est désactivé avec KazaA rebound, mais Kazaa ne marche plus sans elle.(j'utilisais aussi babylone translator, et avec la nouvelle dll, ben maintenant je n'ai plus de traducteur)
Voila @ +


:smile: :smile: :smile:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: comtezer0 le 2002-05-14 11:23 ]</font>


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002 12:05 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Explications de l'auteur de Kazaa rebound :

Kazaa rebound laisse cydoor, mais remplace le faux cydoor dans le repertoire de Kazaa.

Concrètement, cydoor serait toujours présent, et utilisé par les autres applications qui y font appel.

Par conter, Kazaa utilisera la Fausse DLL (le faux cydoor).

Ainsi, aucun risque pour que les programmes se mettent à ne plus marcher à cause de la suppression de cydoor.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2002 02:48 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
Lorsque j'ai scanné mon ordinateur avec Ad-Aware 5.8, il avait trouvé autours de 184 Spywares je crois. Je les ais tous supprimé, et un message est apparu pour me dire qu'un Spyware nommé Cydoor était impossible a suprimé. Ce Spyware est celui qui fait fonctionner KaZaA. Il ne faut donc pas l'effacer!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005 19:20 
voila jai mis un anti virus resament et aujourd'ui jai un virus quand meme sur mon ordi SPYware je ne suis pa force en maniplulation de lordinateur et je voulé savoir si une personne pouvai m 'aider a men debarasser s il vou plait merci d'avance.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr