NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problem soulseek incompréhensible
MessagePublié: 07 Mars 2006 03:07 
Salut a tous , utilisateur de soulseek depuis pas mal de temps j ai un gros souci avec depuis deux semaines
kan j allume le logiciel il ne se passe rien ! :cry: je veu dire que le browser restes blanc , aucune room et au bout d un moment le message qu'il arrive pas a se conecter !! d un coup du jour au lendemain !!!!
apres plusieurs tentative de réinstallation pour AUCUN resultat , me suis decidé a formater et a repartir avec une machine toute propre , tout c tres bien passé , drivers tous a jours etc.. je retelecharge donc soulseek , il s installe nikel , mais... TOUJOURS LA MEME CHOSE :sniper:
je suis un peu perdu la , pourtant j ai verifier le firewall sygate, antivirus avast ..meme si je les coupe rien du tout ! soulseek ne se conecte pas ..j ai les bon ports d ouvert sur mon modem sagem speedtouch 530..pfffff si vous AVEZ UNE IDée VOUS :(


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 10:48 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Es tu sûr d'avoir téléchargé la bonne version ?

Il ne faut pas prendre la version "test" (testing), mais la version 156c, qui est la 2ème recensée sur la page de leur site web.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 11:57 
merci de ta réponse :)
mais oui j ai testé avec la version..156c ..la v156b ..la beta test , mais ca marche pas :-?
je comprend pas du tout ,aprés formatage du systeme tjrs le meme problem , pourtant j ai telechargé sur le site officiel .. et sur telecharger.com .. mais ça change rien , je comprend pas apres des années d utilisation..
dans les options soulseek je verifie bien le firewall , il me dit qu il est bien configurer pffff.. apres chaque réinstallation netoyage de la base de registre etc..mais MARCHE PAS !
j ai patché mon ordi pour augmenter le nombre de connection possible.. ca change rien ! donc je sais plus , comme j ai formaté il est reparti tout neuf mais pourtant.. je vois qu une solution mon modem....mais je sais pas , et pk meme le browser ne marche plus sur slsk?? , il reste blanc , et toujours ce message comme quoi le serveur est peut etre "down" mais pas du tout .. j ai des amis connecté la bas..
:pleure:

MERCI a tous pour votre aide :coucou:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 12:18 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Peut être bien un Firewall qui serait en cause, puisqu'ils peuvent bloquer de manière "applicative", donc à la fois le navigateur web intégré à soulseek, et aussi le serveur.
Coupe ton firewall (je ne parle pas de celui d'XP, mais d'un autre que tu aurais et qui serait plus avancé). Peu importe ce que dis le test de ports intégré à soulseek pour le moment.

Je ne vois pas vraiment, sinon ...
Je pensais aussi à ton fichier windows "hosts" qui aurait pû être modifié et qui ferait foirer la connexion à soulseek.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 12:39 
re- salut :)

je vien de tester , coupé mon firewall mais tjrs : "could not connect to server if your internet is up , the serveur maybe temporarily down please try later "
:mauvais:

( je pensais aussi à ton fichier windows "hosts" qui aurait pû être modifié et qui ferait foirer la connexion à soulseek) la je vois pas de quoi tu parles , si tu peux m expliquer :-?

mais ce que je comprend pas c que j ai formaté et j ai le meme problem avec slsk.. vous pensez que ca pourai etre un problem de configuration de mon modem ??? une option un truc a regler ???
je deviens fou :grrrr:

MERCI pour votre aide :coucou:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 12:40 
pardon j ai oublié mon nom d utilisateur , c bien moi au dessus :oops:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 13:30 
:o mon firewall windows etait inactif , desactivé .!!!!
je vais quand meme dans les options avancé du firewall et la je decoche la ligne connection au reseau local , je teste .. et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!

:boire: Salut a tous et merci pour l aide :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006 13:55 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Etrange ... mais ça s'explique peut être par le fait que tu es connecté au net par la prise Ethernet (par ta carte réseau donc, et donc par le réseau local)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr