NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sebsauvage - Huggy les bons tuyaux & lutte intestine
MessagePublié: 22 Oct 2011 17:33 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Un peu de reconnaissance et de publicité pour un blog que j'ai redécouvert et que je parcours un peu plus attentivement depuis quelques semaines, plutôt agréable et simple à lire.
Le point de vue du bonhomme illustre plutôt bien le discours critique et sans concession que l'on peut formuler à l'égard de quelques phénomènes émergeants sur internet, en particulier réseaux sociaux, projets de lois, et autres initiatives informatiques crapuleuses contre lesquelles nous autres brebis pouvons et devrions nous défendre.
Dénonçons ce qui nous passe sous la main et qui est dénonçable, recette assez simple que j'ai tendance à appliquer moi-même.
De plus, Sebsauvage a l'avantage de ne pas être avare de liens web, et s'inscrit dans un réseau de bloggeurs notoirement intéressés des questions technologiques, ce qui vous permettra sans doute de découvrir à l'occasion d'autres regards et ressources.
Petit bémol, il ne semble pas particulièrement acharné dans la défense du logiciel libre, mais pour combler cet aspect, on pourra se tourner vers framablog. Plutôt prompt également à agrémenter ses posts de divertissements, qui peuvent plaire ou pas.

Blog de Sebsauvage: http://sebsauvage.net/rhaa/

Oui, j'ai décidé de laisser un lien vers son blog complet, plutôt que d'en grapiller et retranscrire ici la majorité des liens de son dernier En vrac.

Bonne continuation à lui, vous pouvez l'ajouter à vos suivis de flux RSS à votre guise (si vous savez comment ça marche)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr