NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: re
MessagePublié: 09 Mai 2008 21:05 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
et voila ca recommence!quand j'ouvre une video avec vlc j'ai les images et pas le son donc je ferme et la ca me plante le pc!il bug!je peux rien faire meme pas ouvrir le gestionnaire de taches!toutes les touches sont bloké!je peux absolument rien faire!meme la fleche de la souris n'est plus presente sur l'ecran!ma seule et unik solution c'est de rester appuyer sur "power" sur la tour pour que l'ordi s'eteigne!j'ai deja desinstaller et reinstaller vlc 3 fois en meme pas une semaine!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 23:01 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Peut être un problème avec ta carte son. Y-a-t-il qqch de spécial dans ton gestionnaire de périphérique qui indiquerait un probleme ?
Ton problème survient il avec tous les films, ou certains films seulement ? (Quels sont les codecs utilisés par ces films ? Quel est le format de ces films ? WMV ? .AVI ? .MKV ?)
Expérimentes-tu ces problèmes avec d'autres logiciels que VLC ?
Ca aurait aussi pu etre un problème de barrette de mémoire si tu expérimentes des crashs aléatoires (à vérifier avec le logiciel memtest86)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 09 Mai 2008 23:30 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
ben mes films cdu avi divx xvid mkv mais ca le fait ossi avec la musik!les barettes de memoires on etaient changées en janvier 2008!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 08:04 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Peut être un problème avec ta carte son. Y-a-t-il qqch de spécial dans ton gestionnaire de périphérique qui indiquerait un probleme ?


Citer:
Expérimentes-tu ces problèmes avec d'autres logiciels que VLC ?


Et finalement, essaie un memtest86 ; si tu ne l'as pas déjà, graver le CD que tu trouveras ici : http://www.sysresccd.org/Index.fr.php


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 10 Mai 2008 13:08 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
laisse tomber je comprend rien!c'est tro dure pour moi ca!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 13:14 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
Avec tous les problèmes que tu nous cites, je pense qu'il est temps de réinstaller windows ou de restaurer ton pc dans son état d'usine en prenant oin d'avoir sauvegardé avant toutes tes données.

A part ca, on ne peux rien pour toi, il faudrait intervenir sur place.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 10 Mai 2008 19:47 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
vlc vient encore planter!il m'ouvre une fenetre et me dit "vlc doit fermer...." et kan je clique sur le rapport d'erreurs ca me met:
offset:000 37740
modver:7.0.2600.2180
appname:vlc.exe
appver:0.8.6.0
modname:msvcrt.dll


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 21:23 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
Tu as pensé à la solution Mac ?! :-?

_________________
http://www.capdexai66.com

Pas de réponses aux MP qui demandent de l'assistance : le forum est là pour ca...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 10 Mai 2008 22:41 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
c pas un mac que j'ais!c'est un pc normal de bureau sous xp sp2 avec firefox!mais jme demande bien ce qui fait planter vlc et bloque l'ordi!la seule solution c'est de l'eteindre en restant appuyer sur "power"!ya pas un truc,un log simple en francais ou une manip pour me dire les erreurs les fichier corrompus les spywares etc qui font planter vlc?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 11 Mai 2008 03:12 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
jvien de planter avec vlc 2 fois en meme pas 5 minutes!donc 2 fois obliger d'eteindre l'ordi en restant appuyer sur "power"!quand j'ouvre une video g pas de son juste l'image donc je ferme et la tac ca plante!et impossible de faire kelkechose!tout est bloqué,bugé!touches du clavier et fleche de la souris!donc je sait pas si ca vient vraiment de vlc ou si c'est vlc qui est en conflit d'esfois avec un orte log ou si c'est un virus ou autre chose!mais la jpete un cable!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 11 Mai 2008 03:26 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
bon ben la jvien de planter en lisant avec le lecteur windos!donc maintenant je sait que ca vient pas de vlc!jfai quoi?ca vient de ou?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2008 17:06 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Merde, j'pensais avoir désactivé kikoolol ( setopic_21485-.html ).

Je pense qu'a l'origine de ton problème d'ordi se cache une force maléfique. Cette force nous trompe : elle nous aveugle, et manipule nos idées de sorte que nous ne le soupçonnions pas. Mais le mal ne peut pas tromper éternellement en se faisant passer par le bien, car il doit être vécu comme mal, d'où les symptomes que tu as avec VLC. Le mal ne peut en effet pas se contenter de rester tapi dans l'ombre comme un ninja. A cela, tu objecteras sans doute que le vrai mal, doit pouvoir à la fois nous faire sentir sa présence, nous faire souffrir, et faire en sorte que nous ne le remarquions pas, s'il est perfide. Souffrir dans l'ignorance, est-ce là notre problème ? Mais pourquoi diable alors on dispose de tous ces outils de pensée, pourquoi est-ce qu'on peut faire des hypothèses sur le mal, n'est ce pas là la preuve qu'il a mal joué son rôle, et qu'il n'est pas si mauvais que ça ? Au contraire, me diras-tu, ET JE SERAIS D'ACCORD, que la faculter de penser est un mal. Quel problème y-a-t-il si nous ne pensons pas, si nous ne les formulons pas, si nous ne les formalisons pas ? Les animaux n'ont pas tous ces problèmes, ils n'écrivent pas de livres, ils ne font pas de politique, que je sache. Non seulement il nous donne la raison, mais il nous donne la raison dans le chaos, la raison sans loi, la raison comme outil, mais sans qu'on puisse l'utiliser car sans cohérence, sans axiome, sans méthode. Ainsi, tu as un problème avec VLC, je cite "je sait pas si ca vient vraiment de vlc ou si c'est vlc qui est en conflit d'esfois avec un orte log ou si c'est un virus ou autre chose!", n'est ce pas là la pure oeuvre du malin ? Alors que tu pensais avoir trouvé le responsable, voilà que le doute s'installe en toi, alors que la vie pourrait se passer de manière déterminée, logique, et en adéquation avec notre raison, il faut toujours qu'un autre logiciel comme Windows Media Player plante pour ébranler tes théories et foutre la merde. Tu as sans doute là l'impression que nous avançons dans notre problème, que désormais nous le caractérisons, et que nous savons à qui nous avons affaire. Et c'est au moment où nous sentons que nous allions toucher la vérité qu'elle nous échappe, car au final, tout est confus et sans solution. Alors je suis comme toi, braco41, je suis désemparé, je poste sur ce forum chercher de l'aide, mais peut être faut-il a un moment s'avouer vaincu pour triompher.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2008 17:45 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
111110101011 a écrit:
Merde, j'pensais avoir désactivé kikoolol ( setopic_21485-.html ).


braco a cette chance d'avoir le kikoolol inside ..

bref,
Est ce que quand tu ouvre d'autre application gourmande en ressources ton pc plante ?
Si tel est le cas, peut etre qu'il y a un problème de refroidissement, trop de poussière ou un choc qui pourrait avoir fait kkchose.
Si ce n'est pas ca, comme je le disais braco, ton windows est malade et je pense qu'il est temps de le réinstaller.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 11 Mai 2008 18:16 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
sur un forum j'ai trouver qu'il faut taper:sfc /scannow dans "demarrer" "executer" c'est cke j'ais fais et en fait ca verifie si tout les fichiers windows sont intact!et ils le sont!une personne a le meme probleme que moi sur un autre forum avec la meme signature d'erreurs vlc!
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -d-erreurs
dites moi si vous pouvez m'aider!et j'ai jamais intrduit le cd xp dans mon lecteur car j'y connai rien!la derniere fois c'etait en janvier 2008 ke mon ordi a etait formater mais par un informaticien!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 11 Mai 2008 18:20 
Hors-ligne
Technophile Mondialement Pas Connu

Inscrit le: 07 Déc 2006 00:58
Messages: 881
ma signature d'erreurs c'est:
offset:00037740
modver:7.0.2600.2180
appname:vlc.exe
appver:0.8.6.0
modname:msvcrt.dll


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr