NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme de lecture dun avi avec realplayer
MessagePublié: 25 Août 2002 17:15 
Salut tout le monde
J ai telecharger l'age de glace sur imesh et je narrive pas a le lire jenten le son mai lecran affiche "unable to render video; mp42 decompressor not found". Je pense qe cest un probleme de codec qelqun peutil maider?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2002 02:05 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Août 2002 18:27
Messages: 19
Ben t'as la reponse !
C'est un probleme de codecs, donc installation du pack Nimo pour resoudre ton probleme !
C'est un DivX ou un RV9 ?
Parce que si c'est un RV9 --> lecteur RealOne Player
Si c'est un DivX.. je te conseille n'importe lequel a part Real !!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002 10:53 
je ne sai pa si cest un divx mai je peu te dire que cest un fichier avi qui ne pren qe 17mo avec le film en entier qe le lecteur windows media xp ne le li pa et qe realone player le li jusqa 1min45s pui il me "bad data in avi source file" et le site de real ne peu pa maider. Je pense qe ce doi venir du fichier luimeme maintenan et qil ya du yavoir une erreur de dl qi a entraine une erreur dan le fichier. Si qelqun a une autre solution qil me la donne.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002 00:59 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Août 2002 18:27
Messages: 19
Fait chier ces putain de message qui se lance tout seul quant t'as ecrit toute une tartine parce que t'as effleuré du doit la touche TAB !
Bref,

Tu serais pas un peu Newbie inside ?
Donc, lis l'extension de ton fichier ...
AVI = DivX
RMVB = RV9

Pour lire les DivX, n'importe quel lecteur classique, suffit d'installer les codecs appropriés et comme on a pas envie de se prendre la tete, le mieux c'est d'installer un package de codecs ! Comme le pack Nimo !

Pour lire les RV9, c'est un format proprietaire (Real Copyrights) donc t'as besoin de son logiciel RealOne Player (pour aller au + simple)

Si t'as des problemes car ton fichier est corrompu, je te conseille :
- pour les DivX, d'utiliser DivFix 1.08 (sur clubic.com)
- pour le RV9, d'installer Real Producer et une fois installé de taper en ligne de commandes en faisant gaf au Path...
RMEDITOR -i ton_fichier_tout_pourri.RMVB -o RESULTAT.RMVB [+ d'autres options eventuelles]

Et voila, fin du cours !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002 13:14 
ouais juste une précision .avi c pa toujours forcément un divx... le format est bcp plus vieux mais bon actuellement y'a fort à parier pour ke ce soir qd même ça
pour le lire le pack nimo est pa mal fo lui ajouter le codec xvid et normalement plus de pbs de lecture...
si ton fichier est corrompu divfix est bien mais c riské : toujours faire une copie avant ... ex: g dl couple de stars 700 mo il marchait pa je le passe à divfix il me l'a transformé en un ficheir de 15 mo parfaitement lisible mais il ne restait plus ke les 1ères minutes du film... pas super marrant la surprise... alors PRUDENCE
Pour le format rv9 tu pourrais pa un pe détailler fg03 ? genre donner le site où dl le player pour commencer
quant à toi anonime il parait évident ke tu as un pb de codecs donc tu vas sur google tu tapes nimocodecpack et tu lances la recherche...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002 13:39 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Août 2002 18:27
Messages: 19
J'ai pas voulu m'apesantir pour aller droit au but !
Sinon je suis pas d'accord : DivFix est le meilleur Tool qui existe ! AviPreview est de la daubasse qui en plus est instable et fait bugger le PC ! Concernant DivFix depuis la version 1.06 ou 1.07 t'as des options tels que Cut Bad Parts, etc..

Pour le RV9.. je sais plus ou je l'ai telechargé !!!
Mais c'est le truc obligatoire a posseder si tu veux creer des RV9, donc va voir le site www.formidable.fr.st
C'est surement la bas que je l'ai recupéré dans la section Pack AutoRV9, etc...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002 14:23 
merci :spit:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr