NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2003 12:18 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Quelle est la différence entre Internet et la télé ??

la télé ca marche que dans un sens et ca contribue à l'abrutissement (star ac loft story etc...)

Internet peut aider à accroitre la connaissance si on fait un petit effort car ca marche dans les deux sens

On peut y confronter ses idées discuter se faire soi meme une opinion en confrontant diverses solution pour un pb donné etc...

Si on utilise Internet comme une télé on devient con


Dernière édition par rozenwenn le 31 Mars 2003 13:42, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2003 13:03 
ben moi grâce à internet je mate plein de films
dis rozen chuis en train de devenir con :( :cry: :pleure:

ah non c vrai je le suis déjà ouf :P


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2003 13:28 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
:evil: Bon me suis loupé sur ce coup la mais tu as très bien compris ce que je voulais dire :evil:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2003 15:05 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 31 Mars 2003 14:52
Messages: 1
C'est la première foi que je viens sur ce forum et ce ne sera certainement pas la dermière , pour mettre mon grain de sel dans cette conversation je dirai que vous avez un peu tous raison mais que je pense plutot comme Droft.
Répondre a des questions évidentes est saoulant et décourageant pour ceux qui passent des heures a bosser sur un site ou un forum et qui constatent que certains ne se donne même pas la peine de faire la moindre recherche , considérant les forums comme un vulgaire question/réponse mais le contraire est vrai car il faut aussi reconnaitre que les moteurs de recherche des forums sont pas toujours tres au point , que trouver les reponses à une question parmis parfois les centaines voir les milliers des post n'est pas toujours évident .
Perso comme droft je passe des heures sur les forums pour trouver des reponses .


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2003 18:29 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
La on parle surtout des post-it et des dossiers. On parle même pas de rechercher l'info dans le forum, mais de lire les post-it qui concerne le problème posé.

Le nombre de fois que l'on a : j'ais téléchargé un jeux au format .ISO qu'est ce que je fais?
Et bien c'est sacrément gonflement de voir que la personne ne lit pas le post-it qui a pour titre : que faire avec un fichier .iso . ZIp ...

Pour ce qui est de la fonction recherche, je suis d'accord pour dire que l'on trouve pas forcément ce que l'on veut. Mais bon en général ça donne les bons post.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Quel est le logiciel qui encode le mieux le mp3 ?
MessagePublié: 13 Mai 2003 00:34 
John Doe a écrit:
Salut,

Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour encoder des mp3. On m'a parlé de MP3 Compressor mais selon vous qui est le best ?
:lol:

Merci,
:wink:
:pleure: ouou


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2003 07:55 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 02 Août 2003 07:03
Messages: 7
Localisation: Partout... attention quand vous levez le doigt en l'air, y' mon trou de b..lle !!!
Pour qu'un encoder soit BON, il lui faut 2 choses :

1. la qualité
2. le temps d'exécution

Il y en a de très bon comme celui de Fraunhoffer (inventeur du mp3) mais il est hélas trop long...

Et il y en a des très rapides qui... pourtant, ne sont pas si mauvais en qualité !!! Exemple, MPEG SUITE l'encoder le + rapide du monde... Avec mon vieux 133 Mhz Cyrix, je mettais 3 min pour encoder un titre de 4 min... avec un Pentium IV ça met quelques secondes !!!
Il te fait des MP3 depuis des WAV ou des MP3 (oui !) et des WAV depuis tes MP3... il encode à la volée etc...

http://ec2000.xperiment.net/index.php?id=software (liens)

Sinon, plus lourd COOL EDIT PRO qui ouvre presque tous les formats audio et te permet de les sauvegarder dans presque tous les formats (mp3 et mp3 pro pour la version 2.xx de Cool Edit Pro)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr