NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2001 18:28 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
je cherche un p2p qui est spécialement fait pour les OGG et qui a beaucoup de fichier ogg

C'est pas facile de trouver des fichiers OGG ... Un réseau OpenNap est dédié à ces fichiers.
Donc avec un Client Napster/opennap (voir rubrique telecharger : http://dl.napsterfr.net) tu peux sans doute te connecter à ce serveur qui s'apelle... euh, je ne me souviens plus du nom
lit la news (http://news.napsterfr.net) à propos de l'ogg vorbis, je crois que le nom de ce serveur est mentionné.

Mais l'ogg vorbis est un format surtout utilisé pour son usage personnel et non pour l'échange via le net, ce qui fait qu'il n'est pas (pas encore ?) très présent sur le net.


c'est domage de voir que ya pas plus de monde sur internet qui les utilise ce format a été fait pour sa internet il ce veux d'etre le format pour internet comme l'auteur la dit ce n'est pas pour rien en plus qui la fait Libre .. open source mais merci pareil ...

les server openanp et moi sa fait pas bon menage sa marche pas bien cher moi p-e du a mon 56K
ne penser pas que je veux pas me payer la haute vitesse c juste quil y en na pas par cher moi :/


C'est un format assez méconnu, n'hésitez pas à faire de la propagande lol.

chaque format a ses qualités.... mais c'est dur de détroner le MP3 (tout comme il est difficile de détroner microsoft) bien que l'ogg vorbis (ou linux et les Un*x) ait le mérite d'être "politiquement correct"

Pour les OpenNap, tu ne devrais avoir AUCUN problème avec ton 56K, les serveurs opennap sont justement appropriés a ce type de connexion internet (contrairement au réseau gnutella)
si tu as des pbs, cela provient de la saturation des serveurs.... faut insister un peu, ou retenter plus tard.

Et oui en effet, tout le monde ne peut pas avoir accès au haut débit... les choses évoluent, bientot peut être que tout le monde aura internet via sa prise de courant 220V


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2001 21:52 
ok merci bien jetait pas sure si cetait OpenNap ou GNUtella qui aimais pas les 56K :smile:
mais bon le reseau OpenNap pour les ogg est pas connectable du a sa linite tres basse de users :sad: ski est tres domage ..

si il y a un autre reseau qui souvre pouriez vous men informer sur ce forum :smile:

merci encore - un fana du logiciel libre et format libre =)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2002 18:59 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 03 Fév 2002 02:00
Messages: 3
Ben moi je n'utilise plus ke l'Ogg Vorbis depuis la Rc2 et a forciori maintenant ke la Rc3 est sortie ! Je rappelle ke ce format explose litterallement en qualite le Mp3 (j'ai passe des plombes a faire des tests de comparaison grace a Cool Edit avec differents encodeurs et y'a franchement pas photo !) Pour pecho des .ogg, y'en a sur FastTrack (j'y suis, hehehe), Edonkey, WinMx (ben ouaip, j'y suis aussi :smile:). Je crois juste ke y'a pas moyen sur Gnutella ni Audiogalaxy (ca c'est sur et ils font chier d'ailleur...). Bref j'encourage tout le monde a utiliser cet excellent format et par exemple dBpowerAMP Music Converter ki integre tres bien le codec Rc3 pour l'encodage.
Rdv avec la Rc4...
Bye.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr