NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème iMesh/mp3
MessagePublié: 29 Déc 2002 22:56 
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version (béta) du iMesh aujourd'hui et depuis lors PLUS MOYEN DE GRAVER DES MP3 vers audio.
En effet, on lance le Nero 5.9.9.0 avec tous les add-ons possibles et inimaginables et il plante (en simulation heureusement) systématiquement entre 20 et 25% (quand je fais un test avec 1 morceau en mp3). J'utilisait un PII 450 Mhz avec 256 M de ram en XP, et il tournait super bien avant de télécharger ce foutu iMesh Beta. J'ai repris mon ancien PC qui est une machine totalement différente, je télécharge le iMesh (car pas installé sur celui-ci), télécharge un morceau et (malgré le fait qu'il a toujours gravé les mp3 dans le passé sans prob) il replante au même endroit qu'avec l'autre.

Est-ce que iMesh à installé qque chose dans son soft empêchant de graver les mp3 de son site? Il est à noter que les autres formats (video et soft) peuvent être gravés sans prob!!!!

Suis-je le premier à rencontrer ce genre de prob?

Merci de la réponse et bonne année!!!

kaos


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2002 23:16 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Je pense à un remplacement d'une DLL lors de l'install d'imesh par une version incompatible Essaie de réinstaller Nero

Et arretes imesh lors de la gravure c'est peut etre aussi un pb de ressources système

Essaie aussi de convertir tes fichiers avant de lancer la gravure

Ton Problème est vraiment bizarre :pleure:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2002 15:46 
Alors, j'ai desinstallé et reinstallé 3 versions différentes de Nero : rien tjs le même prob, j'ai bien arrêté iMesh pendant la gravure : rien, j'ai desinstallé totalement iMesh et rien. Tu penses que peut-être un spyware de iMesh à modifié un dll de windows mais là cela devient de la folie. Ce qui me tue c'est que visiblement personne n'a rencontré le même problème que moi! :cry:
Je sais plus quoi faire, je veux bien tout reformater mais si c'est pour rencontrer le même problème... Quelle misere
Bonne année tout de même


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2002 17:10 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 18 Déc 2002 14:06
Messages: 13
Localisation: Clermont Ferrand
il se peut que ca vienne peut etre d'un tes mp3, il m'est arrivé de planter un cd audio 2 fois coup sur coup a peu pres au meme niveau, et en changeant le mp3 sur lequel ca plantait, y pas eu de pb au 3e essai.


Rapporter ce message
Haut
 Profil YIM 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr