NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 11 Sep 2005 03:53 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 10 Sep 2005 17:55
Messages: 8
je suis fan de musique "rock,garage,électro,bootleg,reagge....."je vien de souscrire un abonnemen adsl 512k, novice sur l'internet, j'ai commancé avec emule (mais je n'arrive pas a trouver comment couper en plusieurs pistes les albums ) ,je recherche tout les tuyauts pour recevoir de la musique ou en donner car je possede une grande discotèque a faire partager . pour tout ce ki veleu partager donnez moi des adresses;merci


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musi
MessagePublié: 05 Mars 2006 20:27 
lorenzolamas a écrit:
je suis fan de musique "rock,garage,électro,bootleg,reagge....."je vien de souscrire un abonnemen adsl 512k, novice sur l'internet, j'ai commancé avec emule (mais je n'arrive pas a trouver comment couper en plusieurs pistes les albums ) ,je recherche tout les tuyauts pour recevoir de la musique ou en donner car je possede une grande discotèque a faire partager . pour tout ce ki veleu partager donnez moi des adresses;merci

Soulseek.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 17 Déc 2008 00:59 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Déc 2008 00:37
Messages: 1
Je parcourais le forum pour passer le temps comme d'hab et je tombe sur ce post, je sais très bien qu'il est extrêmement vieux et je me suis dit que j'allais passer pour un abruti en fesant ce post mais je ne peut m'empêcher de penser que ça servira a pas mal d'autres personnes ... je suis donc allé jusqu'à créer mon propre compte sur le fofo pour poster xD

Alors pour avoir un max de musique c'est simple : il faut télécharger sur les plateformes légales, la plupart du temps c'est classé par style de musique et parfois aussi par génération.

les avantages : c'est légal, rapide, de bonne qualité et jamais de fake
les désavantages : c'est payant

Et c'est là qu'arrive le bon plan ! il faut acheter de la musique légalement sans payer, je m'explique :

Comment acheter vos chansons préférées légalement sans payer ?


1' étape :

Cliquez sur le lien ci-dessous, une fois sur la page, cliquez sur "Create A Free Account"
AWSurveys
Ce site propose simplement de vous payer pour répondre à leurs sondages :fume:

Une fois votre compte AWS créé, passez à l'étape 2


2' étape :

Créez vous un compte Paypal de type "Premier"
c'est gratuit et vous n'avez pas forcément besoin d'entrer votre carte bancaire pour utiliser votre compte
(ne choisissez pas Personnel car on ne pourra pas vous envoyer d'argent sur ce type de compte),


3' étape :

Lorsque vous aurez répondu à pas mal de sondages, vous aurez accumulé une certaine somme sur le compte que vous avez créé sur AWSurveys.
Pour transférer votre argent sur votre compte paypal, cliquez sur 'Reedem Money' (voir page d'accueille de votre compe AWS), à savoir que le montant minimal de transfert varie en fonction du nombre total de sondages effectués par tous les utilisateurs du site le mois précédent.
Il vous faudra peut-être donc répondre à de nombreux sondages avant d'avoir assez de $ pour les envoyer sur votre compte Paypal. Ce qui est certes un désavantage significatif, mais croyez moi ça vaut le coup :).
On vous aura donc payer de façon relativement généreuse pour avoir + ou - rendu des services, c'est donc de l'argent que vous méritez et que vous obtenez légalement.


4' étape :

Une fois que votre argent est transféré sur votre compte Paypal, vous n'avez plus qu'a le dépenser comme bon vous semble, en prenant mon exemple, vous pouvez télécharger légalement de la musique sur une plateforme légale de téléchargement acceptant le payement par Paypal !


Et voila 8) ! une astuce un peu longue à mettre en application mais qui complète bien le p2p
Peut également servir d'alternative si vous ... comment dire ... si vous avez des antécédents ^^'

Hésitez pas à donner votre avis : Vous avez trouver ce post incontournable ? / assez pratique ? / totalement inutile ?
Merci.

(PS : il faut répondre aux sondages en Anglais, donc si vous ne parlez pas un mot d'anglais, ça risque de poser un problème ... donc huuuum je sais pas moi ... utilisez les outils linguistiques de Google ? ^^ )


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 17 Déc 2008 02:01 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut Narus (le login en bout d'URL d'awsurveys que j'ai éffacé),
Puisque ton post est plein de roublardise, je me suis permis de te donner une leçon en retirant les profits que tu pourrais en tirer.

Note aux visiteurs : je vous déconseille de suivre ces sondages.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 17 Déc 2008 11:17 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2006 00:22
Messages: 183
Localisation: BZH
Bonjour,

deathnroll ton post c'est de la M***E :vomi:


A+


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 17 Déc 2008 20:58 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
perso j'ai failli supprimer son post....... :sniper:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 18 Déc 2008 00:50 
GAMBAS a écrit:
perso j'ai failli supprimer son post....... :sniper:

Pareil, mais à la place me suis mis à cogiter et à m'emmeler les pinceaux donc j'ai juste laissé une petite remarque en me disant que laisser ce genre de posts visibles et critiqués ça peut avoir une vertu éducative ... même si j'ai toujours peur que des neuneux se fassent avoir :P

Et puis, ça n'est pas forcément une vraie arnaque ; il me semble qu'il éxiste bel et bien des moyens d'être rémunéré pour répondre à ce genre d'enquêtes commerciales ...mais bon, on voit ça surtout aux states.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: je recherche des bons tuyaut pour avoir tjs plus de musique
MessagePublié: 29 Déc 2008 22:37 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
Perso, même sans vos remarques, jamais eu confiance en ces procédés....

Je vous invite à faire comme l'a dit 111110101011; évitez de répondre à ca ! ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr