NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Juin 2010 03:36 
Waow, ça me fait super plaisir et quelle la rapidité, un tout grand merci à toi QQS :)

Je passe aux présentations demain car là, je suis un petit peu crevée.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Juin 2010 07:26 
Alors il y a t-il une date ? on dit moi de juin et il y a tjr rien et apres on dit c'est imminent et on voit tjr rien et sa fait deja un bon moment que sa parle , donc la je meut pose des kestions


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Juin 2010 08:53 
Salut à tous.

Etant un ancien "Metalien" , je vois qu'il y a un tranfère sur un autre site.
Je me suis donc inscrit avec une grande joie , et j'ais eu le plaisir de retrouver des anciens "Metalien" comme moi (Metatron , Cartman , ...) .
J'ais cru comprendre , également , que si le pseudo est en blanc sur le forum c'est que l'admin ne nous a pas encore valider notre participation .
Je trouve ça étrange car on a pas accès à la "présentation".

J'aimerais savoir le délais pour la validation ?

Cordialement.

PS: Désolé mais j'ais créé 2 nouveaux messages sur le forum plutôt que de le mettre à la suite de celui-ci.
Petite erreur de manipulation.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Juin 2010 12:15 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
.......


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 18 Août 2010 18:07, édité 2 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Juin 2010 14:49 
Je me suis inscrit sous le même pseudo.

Je vais attendre la fin du week-end voir ce qu'il en est.

Cordialement.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 19 Juin 2010 20:07 
144Bizare jE TROUVE CELA BIZARE?JE ME SUIS INSCRIT SOUS DIVERS PSEUDOS TOUJOURS RIEN!!!AUTANT IL Y A HADOPI LA DESSOUS.....NON, :mauvais:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 11:06 
Pour info le site emulespirit.net est hébergé au USA chez ces brâves gens http://www.wehostwebsites.com/dmca.htm et pour les anglophobes http://translate.google.be/translate?hl ... m/dmca.htm et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la DMCA voiçi http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Mi ... yright_Act


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 11:59 
@ QQS : Si jamais tu peux aussi faire quelque chose pour la validation de mon compte :oops: Merci ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 13:12 
euh ya pas un probleme avec le forum ? ca fait deux jours que je suis inscrit mais impossible de pouvoir ecrire ou accedé aux differents sujets
et j'ai envoyé deux confirmation de validation mais toujours rien !!!
snekkja


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 16:38 
moi la même j'me suis inscrit mais rien...

pseudo : skroprod

merci d'avance :-D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 18:25 
Toujours rien ... :pleure:

Je peux me connecter , mais mon pseudo reste en blanc et je ne peux intervenir sur le forum . sniff !!!

Cordialement.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 18:35 
Salut Petit singe!

Tout d'abord merci d'avoir fait le nécessaire pour que les admins accepte mon inscription, j'ai bien reçu le mail de validation mardi dernier!
Étant dans le var, suite au intempérie, ma connexion étais coupé, donc j'ai pu me connecter seulement hier, et la a ma grande surprise, lorsque j'essaie de me connecter, ce message s'affiche : "Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé Gawel, êtes-vous certain(e) du nom ?" :(
En essayant de redemander mon MDP via mon mail, même chose!
Je vais donc pour la énième fois retenter l'inscription! Si tu peut faire quelque chose pour moi, je t'en remercie d'avance! ;)

A bientôt, j'espère sur le fofo d'emulespirit!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 20 Juin 2010 23:16 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
arencade et l'invité qui suit..: drôle vos blagues.. :x


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 15 Juil 2010 02:48, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 00:42 
Merci pour ton aide QQS !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 21 Juin 2010 00:45 
Merci pour ton aide QQS !

Cordialement .


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr