NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 22:03 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
si vous êtes en blanc sur spirit et que vous êtes connectés mais sans pour autant avoir la possibilité de poster, ne vous alarmez pas, votre compte est en "validating" (en modération après inscription)
prenez patience, vous serez débloqués.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 22:11 
Hey!! excuse, c'est dimanche, l'apero tu vois bien quoi!! :D je suis ravie de voir que j'existe toujours ;-) (j'ai du merdouiller avec le mot de passe) mais pourquoi je n'arrive pas a poster? je me disais peut etre délai ou bien sélection (eh oui je n'etais pas inscrite a Metal malgré mes visites quotidiennes et je voulais réparer) enfin bref impossible de poster une présentation :cry: en tout cas merci a vous et bravo, longue vie a emule spirit :aime:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 22:16 
1OK j'a commpris, j'attang ! a plus!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 14 Juin 2010 13:57 
Quelqu'un qui sait. a écrit:
1. réinscrit toi
2. confirme moi bien ici que tu t'inscris sous le pseudo "gawel"
3. je verrai si je peux aider. ;) (si tu le souhaite toujours évidemment)



Voila j'ai relancé la procédure! J'espère que ce sera bon ce coup ci! ::)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 14 Juin 2010 16:07 
et re ^^

bonjour , voila juste de passage pour signaler que mon inscription est en cours d etude sur emule spirit.
Il est bon de pouvoir compter sur une releve apres un si bon et si fourni site que ne l etait emule metal.
Longue vie a ce phoenix qui a su renaitre pour nous offrir encore et pour longtps les joies du p2p.

A bientot sur emule spirit=)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 15 Juin 2010 09:34 
Très drôle la procédure d'inscription, la restriction aux nouveaux inscrits est bien en place, car pour être approuvé et validé il faut se présenter, mais comme le forum n'est pas ouvert aux nouveaux, ils ne peuvent pas se présenter, donc ils ne peuvent intervenir, ce qui pose une autre question : comment est-on ancien sur un site qui vient de naître ? :(
Sur le site le rouge est aussi lisible que les codes de confirmation :D :wobble:

Edit: citation de QQS supprimée

faites passer..! ::D ::D ::D
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:




nb: "officiellement" c'est vite dit. le fofo est ouvert et libre d'accès aux internautes mais avec une certaine "restriction" pour les nouveaux inscrits en attendant la véritable ouverture officielle..! (c'est le choix des admins d'emulespirit.net)[/quote]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 15 Juin 2010 19:50 
Je n'arrive même plus à ouvrir le forum.....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 15 Juin 2010 19:53 
idem


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 15 Juin 2010 22:45 
de bigblade
est ce qu il y a un problème sur le site ?
je n arrive pas a me connecter ! ca met erreur de chargement de la page.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 15 Juin 2010 22:59 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
même chose pour moi ::(


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 15 Juin 2010 23:40 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010 20:42
Messages: 4
pareil pour moi aussi :cry:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 16 Juin 2010 00:11 
La même :(


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 16 Juin 2010 01:20 
impossible d acceder au forum j espere que c est juste passager mais MERCI MERCI MERCI a la team metal pour le travail fourni..... je peux etre utile si vous voulez, grosse banque de données en divx et pas mal en hd 4 ou 7 Go, si besoin je suis a votre service....

trés gros fan de votre boulot ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 16 Juin 2010 04:45 
Idem, impossible d'ouvrir la page.

Quant à l'inscription, j'ai renvoyé 5-6 fois... et toujours rien.
J'avais eu le même problème sur la fin d'EmuleMetal, 4-5 inscriptions et jamais eu de nouvelles pendant 2 mois.
Quel est donc le secret pour parvenir à rejoindre le fofo :wobble:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 16 Juin 2010 11:53 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
........


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 18 Août 2010 18:06, édité 2 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr