NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 09 Juin 2010 11:58 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Hihi, j'ai tenté de m'inscrire aussi.
Mon pseudo reste en grisé dans la liste des connectés, j'ai pourtant bien reçu le mail de confirmation (sur mon adresse gmail - gmail est bien, et les rares fois où il met un faux positif en spam il suffit d'aller le rechercher dans le bon dossier, ce qui n'a pas été nécessaire ici) et donc j'ai validé mon compte.
Mais je crois avoir lu que l'admin du forum contrôle chaque inscription. Fastidieux mais si c'est le cas ça explique pourquoi je ne peux toujours pas poster.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 09 Juin 2010 12:55 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
......


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 18 Août 2010 18:04, édité 2 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 09 Juin 2010 18:38 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Les admins ont peut être raison de vérifier les inscriptions, pour voir qu'il ne s'agit pas de bots, si les captcha sont inefficaces.
Par contre c'est dommage de laisser les gens en attente sans leur dire quoi, si les admins ne veulent pas valider les comptes tout de suite pour limiter l'afflux de nouveaux, ils peuvent laisser un message d'annonce. Si c'est juste une étourderie des admins et qu'ils prennent leur temps pour valider mais que ça arrive, laisser un message et demander aux gens de patienter avec un ordre de grandeur du temps d'attente (24h, ou autre). Et s'il s'agit d'un problème de "toi, on te refoule", alors il faudrait qu'il y ait un méchanisme qui informe la personne que son inscription n'a pas été acceptée, et qui précise le pourquoi.
Voili.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 10 Juin 2010 19:44 
Bonjour je sait que c'est certainement un peu prématuré mai je tente quan meme est ce possible de savoir a peu pres quan le site d'emule spirit sera ouvert une aproximation me suffira dsl de mon impatiente en tout cas je salue l'investissement que vous donnez a doner des reponses cordiallement a toute l equipe un fan de metal.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 10 Juin 2010 20:39 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
il est deja ouvert :fume:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 10 Juin 2010 20:52 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
.....


Dernière édition par Quelqu'un qui sait. le 18 Août 2010 18:05, édité 2 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 11 Juin 2010 10:44 
111110101011 a écrit:
Les admins ont peut être raison de vérifier les inscriptions, pour voir qu'il ne s'agit pas de bots, si les captcha sont inefficaces.
Par contre c'est dommage de laisser les gens en attente sans leur dire quoi, si les admins ne veulent pas valider les comptes tout de suite pour limiter l'afflux de nouveaux, ils peuvent laisser un message d'annonce. Si c'est juste une étourderie des admins et qu'ils prennent leur temps pour valider mais que ça arrive, laisser un message et demander aux gens de patienter avec un ordre de grandeur du temps d'attente (24h, ou autre). Et s'il s'agit d'un problème de "toi, on te refoule", alors il faudrait qu'il y ait un méchanisme qui informe la personne que son inscription n'a pas été acceptée, et qui précise le pourquoi.
Voili.


Hello, meme probleme : j'ai bien valide mon inscription apres reception du mail de confirmation mais impossible de poster... Je comprends que les admin filtrent mais selon quels criteres...?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 11 Juin 2010 14:12 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Boh, je m'y repointe aujourd'hui, et Firefox ne m'y reconnecte pas automatiquement. Bizarre je pensais avoir enregistré mon mot de passe.
Je crois que mon compte n'a pas été validé :D (autrement dit, a été supprimé (n°226))
Je retente l'inscription.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 11 Juin 2010 17:21 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
moi j'ai juste un pb de reconnection automatique avec maxthon, c'est la premiere que cela m'arrive
sinon pas de pb de postage sur emulespirit


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirite, fusion d'EmuleMetal et d'Aliboron
MessagePublié: 11 Juin 2010 17:25 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
MP 111110101011 :fume:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 12 Juin 2010 14:46 
Bon bein pareil pour moi, me suis inscrit il y a 2 jours, je ne pouvait pas poster, et aujourd'hui, on m'a carrément supprimé mon compte! :(

Merci les admins!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 02:16 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
1. réinscrit toi
2. confirme moi bien ici que tu t'inscris sous le pseudo "gawel"
3. je verrai si je peux aider. ;) (si tu le souhaite toujours évidemment)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 09:56 
Idem, je me suis inscrit y a quelques jours avec ce pseudo, et mon compte a été effacé...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 21:49 
idem pour moi, sans doute pas acceptée :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ouverture de EmuleSpirit, fusion d'EmuleMetal et d'Aliborons
MessagePublié: 13 Juin 2010 21:58 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2010 11:45
Messages: 140
Localisation: Sur eMuleSpirit.net
skitty, tu apparais sur spirit donc ton compte est toujours là..! lol


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr